Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Arène 

 Terrain 10

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-11-2005 à 19:02:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

PREMIER COMBAT: SHINJI vs LA BETE



--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 20-11-2005 à 17:21:51   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji entra dans la zone de combat, regardant partout autour de lui avec une certaine apréhension. Il vit se dresser devant lui son adversaire, créature appelée "La Bête".

"- Belle bête, ironisa-t-il d'entrée."

Message édité le 20-11-2005 à 17:30:15 par Talentyre


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-11-2005 à 17:30:43   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



EEEEEEET BIENVENUE A TOUS POUR CE COMBAT QUI PROMET D'ÊTRE PARTICULIEREMENT INTERESSANT: QUI DE L'HOMME OU DE LA BÊTE VA L'EMPORTER? HA MES AMIS, JE SENS QU'IL VA Y AVOIR DU SPECTACLE!!

Sous les vivas de la foule, la Bête s'énerva un peu et lança un profond rugissement, gutural et puissant, avant de se retourner vers Shinji, l'écume aux lèvres.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 20-11-2005 à 17:32:25   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   



La voix résonna :

"- Attention, prêts ? Allez y!"

Les hurlements de la foule redoublèrent lorsque les deux adversaires s'élancèrent l'un sur l'autre.

Shinji ouvrit l'offensive. Il courut sur le côté de la Bête et tenta de grimper dessus pour ensuite la tambourinner de coups de poings.


--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-12-2005 à 19:05:46   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Le bruit du vent balayé résonna lorsque la Bête tenta d'expulser Shinji au loin. Mais celui-ci parvint à éviter les dégâts en prenant son élan dans le mouvement de la créature pour s'élancer et retomber sur ses pieds. Un combat mi-aérien dura ainsi un moment, surtout pour Shinji, car l'imposante créature ne décolla que très rarement du sol.

Ca suffit maintenant, le combat a assez duré!

"- Tochyaô!"

Il posa sa main au sol, écarta les doigts et, frappant la terre d'un coup, envoya les griffures magiques jusqu'à son adversaire. Un bruit de chair découpée plus tard, la belle entaille saillait dans le bras droit de la Bête.

(hj : laissons quelques réactions aux spectateurs!)
(hj2 : j'espère que c'est pas trop tard pour continuer... je pouvais plus venir...)


--------------------

Cid
Vaelia Windmill
Aspirant du Zénith
Cid
   Posté le 22-01-2006 à 15:34:29   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   http://manganosekai.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Cid   

*Vaelia regardait le combat avec attention, tout en engloutissant son pop-corn*


--------------------
Theme de Vaelia

(appelez moi Cid en dehors du rp)
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-02-2007 à 16:52:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna arriva dans l'arène via la gate de Gul.
Elle soupira en voyant l'hotesse, elle se rendit vers le guichet.

"Bonjours, j'aimerais avoirs accés à un match à mort avec des humain"

La caissière acqiesça silencieusement, il semblait que l'on commençait à connaître lilianna par ici...

"Arène 10" fit elle.

La jeune femme se rendit donc sur le terrain n°10 pour trouver son adversaire, un homme dont le visage et ces vêtement était tâchée de sangs.

"Oooh, sapeut être interessent" fit elle avec un sourire.

Elle observa un peu plus pour tomber sur un fourreau qu'elle connaissait bien... celui d'un nihiliste.

"Oh, il y à un manque d'argent dans cette industrie en pleine essort?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-02-2007 à 00:21:12   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Le combats débuta sans que le nihiliste ne souffle mots sur les paroles de Lilianna. Les deux adversaires s'observait attendant patiemment que l'autre fassent un mouvement faisant débuter le combats. Cette fois l'homme recula et sembla psamoldier quelque mot, aussitôt un éclairs zebra le ciel pour atterir à quelque centimétre de lilianna.

"Et ben c'était juste..." fit elle, mais il semblait evidement qu'il avait fait sa pour evaluer sa réactivitée.

Elle voulut l'attaquée, elle courrut vers lui, mais ce dernier semblait courir afin de garder la même distance. Lilianna prépara un memories of lilianna qu'elle envoya cependant, vu l'éloignement de son adversaire, il l'esquiva sans problème.

Another Sorrow

Cette technique, lilianna se baissa pour esquiver, ces quelque méches rester en suspend Disparurent simplement ...
Lilianna l'avait comme ressentit, ce n'était pas les éclairs qu'il maîtrisait, ou bien les ténèbres... ce type utilisait le neant comme attaque...
Cela risquait des franches rigolades quand à l'attaque.

"Alors comme sa tu manie le néant ? c'est fort étrange pour un humain.."

Deplacement de l'ombre

Lilianna se déplaça juste sous l'homme quand son instinct lui dit de sortir de sous le sol, ce qu'elle fit....

Sorrow of Another

Une enorme masse de... rien balaya le sol qui disparut quelque seconde seulement après que lilianna ait rouler plus loin au sol...

"Eh ben tes pas un marrant toi"

La jeune femme fit un breamstorming rapide, elle ne pouvait l'approcher sous peine de se prendre une épée du neant, mais ne pouvait l'attaquer de loin sous peinbe de ce faire annihler tout simplement...
Ces technique était pour la plupart des technique moyenne distance, elle n'en avait aucune pour ce genre la...

"Ouh ouh je vais m'amuser je sens"



"Lilianna m'entend-tu ?" fit une voix résonnant dans la tête de la jeune femme qui esquivait plus qu'attaquait remarquant que de temps en temps sa chemise disparaissait par certain morceau.

"Qui me parle ? Sa y est je deviens folle..."



"Rappelle toi de cette technique lilianna, rappelle toi en !"

La voix semblait s'être éloigner tandis que la jeune femme essayait de se rememorer d'une "technique" particulière...

"Raaah j'en ai ras le bol de cette foutut amnésie partiel, j'ai besoin d'un peu de temps"

Il en sera fait ainsi maîtresse

Elle observa son ombre qui semblait se distordre pour commencer à faire apparaître une immense créature... Kage fit apparaître les même genres de filin noirâtre qui avait soutenu lilianna mais cette fois ils serraient le nihiliste qui essayait de ce debattre.

Mon intervention est limitée tacher d'essayerde faire vite

Memories of lilianna

Lilianna attendit un peu puis s'enfonça l'attaque dans l'estomac la faisant se parcourir de spasme...
Elle ne sentait aucune douleurs... mais un profond mal de crâne s'annonça tandis que des images apparaîssait à vitesse grand V.

Son départ le jours ou elle l'avait emmener à la pension des Hyuga... Ces visite de plus en plus espacée.... son manque de réponse à saquestion "ou est papa ?" "Pourquoi je vois des gens que personne d'autre ne vois ?"

Pourquoi pensaitelle à sa mère ? Cette chose qui l'avait lachement abandonner pour ne plus rien avoir à charge!

Le blanc de ces yeux se teinta en noire tandis que ces yeux d'un bleu pur s'illuminèrent... elle sentit comme une brûlure au dos et ne remarquat pas que son tatouage runique venait de brûler litteralement sa chemise à son emplacement... Rougoyant faiblement.

First Curse : Animal's plague

Tandis que Kage reprenait sa place dans l'ombre de lilianna, la jeune femme fit un geste et un symbole inconnu reprèsentant le mot "malediction" dans une autre langue apparut pour ensuite faire apparaître deux forme energetique prenant l'apparence de bête du fléau.... Ces décharge energetique filèrent contre l'homme qui ne reussisant à en esquiver qu'une s'envola pour s'encastrer dans le mur.

"Que dis-tu de sa ? petit être insignifiant" fit lilianna dont la voix semblait à la fois plus féminine et plus glaciale...
Les yeux de la jeune femme redevenaient normal tandis que le tatouage ne rougoyait plus..

L'homme n'en dis rien, en effets il avait entamé une étrange et hideuse transformation pour prendre l'apparence d'une créature à la peau noir et au yeux d'un jaune qui ne trompait pas sur sa nature... (ici)

"Tu n'es pas un manieurs de néant, tu n'en ai que la marionette..."

Avoir prit cette forme signifiait qu'il ne pouvait utiliser que ces griffes et sa magie pour attaquer, cela voulait dire qu'elle pouvait lui sauter dessu, elle remarqua alors un peu plus loin un fourreau ayant à l'interieurs une épée tout de ce qu'il y a de plus pratique...
Il fallait qu'elle se souvienne ou elle était pour plus tard...

Deplacement de l'ombre

La jeune femme passa par le sol pour arriver près du monstre heartless qui semblait assez faible de par l'attaque de lilianna, elle s'immobilisa tandis que son attaque Te no eizoo se declenchait, les 6"bras" s'occupèrent de trancher les "pattes" et les "bras" de l'heartless pour ensuite lui couper la tête, lemonstre disparut aussitôt après que la technique de lilianna ne s'arrete...

"J'ai gagner, quel chance " ce permit t'elle de dire en cherchant l'objets de sa convoitise des yeux.

"Ouh ouh, te voila, tu es à moi maintenant ma belle, tu va surement me servir un de ces jours" dit elle elle ramassancant l'épée du nihiliste dans son fourreau.

"Voyons voir si sa passe dans le sneak ou si sa le détruit" fit la jeune femme en le demolécularisant.

Elle eut l'air satisfaite en voyant que son sneak ne se détruisait pas.

"Maintenant retours au lua, je devrais bien me chan..."

Elle se sentit l'espace d'un instant comme vider de toute énergie, comme si son coeurs avait arreter de battre...

"...bon... gate de retour.... changer les fringues"

Elle ouvrit directement une gate de retours vers le luastria et s'y engouffra.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-03-2007 à 00:25:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

MATCH POUR LA TROISIEME PLACE : MYLLIA vs SONYK



--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-03-2007 à 17:42:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



De son côté, le jeune garant de la sécurité de l’arène avait conduit Myllia jusqu’à son terrain au pas de course. Son métier exigeant d’être partout à la fois, il avait bien du mal à se souvenir en quoi consistait l’idée qui voulait que parfois, il fallait savoir prendre son temps…

‘‘Nous y voici mad’moiselle ! Je ne peux pas rester d’avantage, mais soyez sure que moi aussi j’vous encourag’rai de toutes mes forces ! J’espère que vous l’aurez ! Mais faites attention quand même hein ?’’

Alors qu’il souriait chaleureusement à la jeune fille, finalement pas si enclin que ça à la quitter, une sorte de talkie-walkie attaché à sa ceinture se mit à grésiller.

‘‘Ivan ! Problème terrain deux !
-Ah ? Bah désolé, faut déjà que j’y aille. Le d’voir m’appelle on dirait. Bon courage mad’moiselle, lui faites pas d’cadeau ! A un de ces jours peut-être !’’

Et après un grand signe de la main, il repartit en courant, laissant Myllia seule au seuil du terrain.

Message édité le 11-07-2007 à 19:46:06 par Mitoko triball


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 28-03-2007 à 12:08:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"merci monsieur Ivan"

Myllia avança et attendit gentiment que son adversaire arrive, un peu angoissée. Lylania n'était pas là, Mitoko non plus, et Al'raïr était lui aussi absent pour le moment.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-03-2007 à 18:57:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(hj : Euh… bon bah, je re-pique Gareth… ^^’’ Mais après j’le f’rai plus, promis ! XD )

Gareth en tête, le quatuor presque exclusivement composé de lycanthropes débarqua dans les tribunes du terrain où Myllia devait disputer sa dernière bataille.



Le jeune brun, après s’être assuré que le combat n’avait pas commencé, se mit alors en quête d’un endroit où ils pourraient s’asseoir tous ensemble au milieu de cette foule grouillante. Et il finit par trouver un demi-banc inoccupé.

‘‘Là bas, il y a suffisamment de place pour nous tous.



-Bien vu Al’raïr ! Dépêchons-nous avant de nous faire piquer la place !’’

Et la petite troupe se hâta d’aller prendre place, Mitoko se retrouva alors assise entre Gareth et Zono, Al’raïr s’étant mis en bout de banc juste à côté du demi-vampire. Les places étaient parfaites, ils n’auraient pas pu être mieux placés et l’affrontement n’avait pas débuté, parfait. Il ne restait plus qu’à attendre… ce que fit la jeune femme en martyrisant sa pauvre queue. Elle avait horreur de cette attente qui précédait ces instants où tout était incertain… ces instants, avant une bataille… ils étaient toujours d’une rare intensité pour ce qui était de mettre les nerfs à l’épreuve…

Message édité le 11-07-2007 à 19:46:43 par Mitoko triball


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 28-03-2007 à 19:37:32   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Kyouuuuuuuu"

La petite boule de poile s'était echapper de la poche de Zono et essayait de venirs en aide à la pauvre queu.

"Je croit qu'il ne veut pas que vous trituriez votre queu" fit il en souriant en voyant Wyzzou essayerde pousser la main.


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-03-2007 à 21:49:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko était tellement absorbée par l’atmosphère oppressante de cet avant-match et, ne voulant pas quitter Myllia des yeux, elle mit quelques minutes à se rendre compte que Wyzzou s’affairait à tenter de lui faire lâcher prise sur sa pauvre queue qu’elle s’était mise à tordre en tout sens de manière totalement inconsciente. Ce fut la voix de Zono, qui en premier lieu, la ramena sur terre. Elle tourna d’ailleurs une mine étonnée vers celui-ci, comme si elle avait du mal à comprendre le sens de ses paroles, avant de baisser les yeux sur la petite créature noire et, se rendant enfin compte de ce qu’elle était en train de faire, lâcha immédiatement sa queue.

‘‘Hum ? Ah euh !… Navrée Wyzzou je… je ne m’étais même pas rendue compte de ce que j’étais en train de faire… C’est promis, je ne toucherai plus à ma queue. Pardonnes-moi, d’accord ?’’

Elle caressa alors doucement la tête de l’adorable petit être avant de lever ses yeux vers Zono dans un air plus que gêné.

‘‘Pardonnez-moi tous les deux. J’ai du mal à calmer mon inquiétude et je n’ai jamais été très douée pour gérer mon stress…’’


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 31-03-2007 à 16:15:41   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   



Ses pas foulerent à nouveaux la poussiere de l'arene et le menerent au centre de celle-ci.
S'addressant a Myllia, il dit:

"Veillez m'excuser pour ce "retard" mais j'ai comme qui dirait, été pris par les mages ,mes blessures étant plus que serieuses.
Veuillez donc m'excuser. Nous pouvons à présent y aller.
Bonne chance."

Il la salua d'un révérence puis se releva, la fixant.


--------------------


Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-04-2007 à 13:21:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia s'inclina poliment face à son adversaire.
Et soudain, le coup d'envois sonna.
Sans même attendre, Myllia tendit le bras en souriant.

" Purtalis "

La plante toxique sorti de la paume de la jeune fille, et fusa vers le visage de Sonyk, et une fois collée à sa bouche, cracha sa mélasse, avant de se rétracter dans la main de Myllia. Cette dernière enchaîna par plusieurs coups de fouet qui claquèrent sur son adversaire, avant que la demoiselle ne se mette à courir.


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 07-04-2007 à 22:13:48   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   



"Baaark. Immonde ton petit lait de poule en plus ca engourdit."

Il sortit un antidote de l'interieur de son habit et le bu.

"Bahh. C'est pas meilleur mais ca soulage."

Il fit craquer ses doigts en serrant son poing puis ... bailla .

"C'est quand tu veux ma grande."


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-04-2007 à 22:35:50   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(n'oublions pas que les seuls antidiotes disponibles pour l'instant dans le RP mettent en moyenne une heure pour faire disparaître totalement les effet du poison )



Bien qu'il ait bu un antidote, Sonyk sent un léger mal de tête lui assaillir le crâne. Rien de bien alarmant dans l'immédiat, mais il semblerait qu'il va devoir subir quelques effets secondaires de l'attaque de Myllia...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 08-04-2007 à 16:30:30   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

((Oh désolé je ne savait pas é_è . Veuillez m'excuser =/ ))

Il regardait Myllia courir en attendant son attaque.


--------------------


Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-04-2007 à 17:18:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia parti d'un petit rire cristallin.

"ça ne fait rien, Liane "

Une plante sortie du sol, s'enroulant autour de Sonik, avant de se mettre à serrer avec force.

"bien"

La jeune fille fonça vers son adversaire, sortant sa lame du néant en souriant.


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 08-04-2007 à 19:08:59   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   


plus Myllia approchait, plus il souriait.

"Comme c'est facheux...."

*Pouf*

Sonyk Disparut car c'était en fait un Bunshin. Il réutilisait la même tactique que contre Celiel et Cerran .


"Naaah. Voyons. Crois tu pouvoir me prendre de vitesse ? Question réthorique biensur."

Il était à présent quelques mêtres derriere Myllia.

Message édité le 09-04-2007 à 14:24:39 par Dreac


--------------------


Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-04-2007 à 19:37:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((Sonyk, je veux bien qu'il soit fort, mais là il était quand même en train de se faire écraser par une liane >_>... mais bon, c'est pas grave... ))

Myllia se stoppa, et d'un geste élégant et raffiné, elle envoya son fouet avant de faire le faire claquer autour de la gorge de son adversaire.

"-me prendriez-vous pour une jeune fille sans cervelle?... Yolia s'il vous plait
- avec plaisir "

Les épines du fouet s'agrandir soudain, s'enfonçant profondément dans la chair de Sonyk. Et comme si cela ne suffisait pas, la petite demoiselle au visage si charmant se mit à tirer de toutes ses forces sur l'arme, étranglant l'homme qui se croyait supérieur à elle. (même si c'est le cas XD )


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 10-04-2007 à 15:41:00   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   



"Arg"

Pour une gamine, elle avait du cran.

Malgrés la douleur, Sonyk ne se laissa pas décocentrer et comme Myllia tirait sur son fouet, il suivit la marche, prenant même de la vitesse.

* Fellona *


Une épée à la lame enflamée apparut.


A l l o n s y !

Dirent ils ensemble.

*Ryukansen-Contre attaque*

La lame racla le sol avant de effectuer une rotation et d'aller à l'encontre du fouet.


--------------------


Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-04-2007 à 09:00:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

" IL VA ME LE PAYER!!!! " hurla Yolia qui semblait ne pas du tout avoir apprécié le coup qui lui avait été porté.

L'élémental, toujours enroulé autour du cou de Sonyk, se resserra, et augmenta la taille de ses épines à un stade encore jamais atteint, épines qui s'enfoncèrent profondément dans la gorge de Sonyk, lui insufflant une douleur intolérable. Myllia regardait sa propre arme, déconcertée de cette soudaine monté de rage, une réaction qu'elle ne lui connaissait pas du tout.

" Myllia! protégez vous! il arrive sur vous! "

La petite demoiselle hocha la tête, et leva sa main, avant de la reposer lourdement sur le sol, alors que son adversaire n'était plus qu'à quelque pas d'elle.

" Roncia "

Le dôme de ronces engloba la jeune fille, la protégeant des agressions extérieures, temporairement. Ses yeux sombres se posèrent sur Yolia, qui passait entre les ronces, toujours enroulé autour du cou de Sonyk.
Il était rapide cet adversaire, mais avait-il eu le temps de s'arrêter à temps pour ne pas percuter son dôme protecteur? Il faut dire que dans le bruit général du combat, Myllia n'y avait pas prêté attention. Car déjà, elle préparait sa contre-attaque. Sa petite main blanche se posa sur une arme très particulière, et surtout, très dangereuse. La lame noire, immatérielle, émit une faible lueur malsaine dans l'obscurité du dôme.
Si son adversaire n'avait pas percuté sa protection, il n'était en tout cas pas loin. C'était donc le moment ou jamais.
Myllia émargea des ronces, un sourire étrange sur le visage, à la fois terriblement adorable tout en étant franchement malsain. Elle rabattit sa main vers son ventre, lame du néant en avant, diriger vers Sonyk, et d'un coup, étendit son bras en direction de son prétentieux adversaire.


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-04-2007 à 22:59:40   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

La lame traversa le dôme et s'engoufra ensuite dans un adversaire invisible pour Myllia, le traversant le part en part.

Myllia senti son fouet tomber a terre comme suivant le mouvement d'un corps qui tombe alors que tout le public emétait un "Ohhhhhhhh"......ou alors peut être n'était-ce pas son corps qui était tombé...

"Pensais tu m'avoir si facilement avec une attaque directe ?"

La voix venait de derriere le dôme. Sonyk était donc toujours vivant grave a son dernier bunshin . Il en était de même plus frustrant qu'il n'avait pas encore prit personnellement part au combat lui-même.

Il fit un bond en arrière et laca un *Goukakyu no Jutsu-La boule de feu surpuissante* boule de feu qui fonca sur le Dome.


--------------------


Theme de Dreac
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  L'Arène  Terrain 10Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum