Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Faitharch 

 Une tente d'ailes blanches...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 15-06-2006 à 02:06:43   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

La tete vers le bas, les ailes la recouvrant presque toute entiere, Paladrielle méditait en silence.

"Ou suis-je? Ce sol sous moi est différent... et pourtant si semblable, mais quelque chose dans l'air est différent."

Une douce brise faisait bouger les plumes blanches de ses ailes. Elle leva la tete, rabattant ses ailes a leur place, dans son dos. Elle entreprit d'examiner les lieux. Elle observait attentivement toute chose autour d'elle. Sa tunique noir lui collait a la peau, elle avait un peu chaud...

--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-06-2006 à 02:21:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

La jeune ange se trouvait sur une plaine poussièreuse et stérile, simplement protégée des vents par une chaine de plateaux s'élevant à quelques distances. Elle était entouré d'un grand nombre de personnes, de tous genres et de toutes formes, de toutes réactions différentes également; il pesait sur ce campement de fortune, tentes en toiles et batiment temporaires en acier, une vague d'amertume et de mélancolie que la brise ne pouvait balayer.



"Mademoiselle! Venez par ici s'il vous plaît!"

Une jeune femme à la chevelure rousse, provenant du-dit campement, venait d'interpeller la jeune ange.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 15-06-2006 à 02:31:50   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Paladrielle leva la tete et se dirigea lentement vers la personne qui l'avait interpellée


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-06-2006 à 02:34:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Bonjour, je m'apelle Diana, l'accueilli la jeune femme en s'inclinant légèrement, je vais m'occuper de vous maintenant...Vous êtes peut être fatiguée? Voudriez-vous vous reposer, ou bien avoir quelque chose à boire ou à manger?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 15-06-2006 à 03:05:23   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Paladrielle sourit, quoi qu'un peu distraitement

- Bonjour Diana... Non, je ne veux rien, merci... ou suis-je ?


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-06-2006 à 10:27:43   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Vous êtes sur Faitharch, mais je suppose que ce nom ne vous dira rien...C'est le camp de la dernière chance...
Vous devez sans doute vous demander ce que vous faites ici..."

Diana ferma brievement les yeux en recoifant une mèche de cheveux, avant de reprendre:

"Allons nous assoir, d'accord?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 15-06-2006 à 17:03:17   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Paladrielle hocha la tete. La jeune fille n'aurait pu dire quelque chose de plus sensé. En effet, la question qui l'obsédais le plus, était de savoir ou elle se trouvais et ce qu'elle devait faire ensuite...


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-06-2006 à 14:36:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana conduisit la nouvelle arrivante jusqu'à une tente militaire et l'invita à s'asseoir :

"Avant que je ne vous explique ce qui vous est arrivé, pouvez - vous me dire si vou vous souvenez de quelque chose avant de vous être réveillée ici ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 17-06-2006 à 23:00:25   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Paladrielle posa de grand yeux triste sur la jeune fille

- Je ne me souviens de rien... seulement que je ne suis pas chez moi...


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-06-2006 à 23:23:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Je vois... Je suis désolée de vous l'apprendre mais... si vous êtes ici, c'est parce que l'endroit d'où vous êtes originaire a été détruit. Et vous faites partie des très rares survivants... Je suis navrée..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 18-06-2006 à 01:09:30   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Paladrielle pleura. Simplement, comme ca. Ca venait tous seul. Elle ne pleurait pas seulement pour elle, mais pour tous ceux qui n'avaient pas survécus. Elle tenta quand meme de sourire

- Je dois faire quoi maintenant ?


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-06-2006 à 11:20:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana s'était penchée légèrement afin d'offrir une main sur l'épaule compatisante, navrée de ne rien pouvoir faire de plus. Puis à la question de la jeune femme, elle se redressa.

"Et bien, voyez-vous...Toutes les personnes ici viennent de mondes qui ont été détruits. Car, comme vous devez vous en douter maintenant, votre monde était loin d'être le seul existant...il en existe des quantités innombrables, tous différents...tous en danger, fit-elle un ton plus bas.
La plupart des réfugiés que nous recueillons ici, reprit-elle plus haut, décident d'aller vivre sur un nouveau monde, d'essayer de reprendre leur vie à zéro, en tentant d'oublier ce qui est arrivé et en espérant que cela ne se reproduira plus..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 18-06-2006 à 16:26:08   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Paladrielle hocha la tete

- c'est ce que je vais faire alors...


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-06-2006 à 19:47:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Très bien... Vous n'avez qu'à monter dans l'une des navettes que vous apercevrez un peu plus loin en sortant de la tente. Vous serez conduite au Hall de l'Arbre du Luastria. Là - bas, le nécessaire sera fait pour vous aider à vous installer sur un monde adapté à vos besoins."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 18-06-2006 à 22:43:32   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Paladrielle sourit

- merci jeune fille...

Elle se dirigea vers une navette


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Faitharch  Une tente d'ailes blanches...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum