Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Faitharch 

 Il est temps...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 27-06-2006 à 21:51:28   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

La porte du vaisseau d'acier s'ouvrit en grinçant, claquant sur la poussière de la plaine dans un bruit mou. Petit à petit, quelques réfugiés appeurés sortirent de l'étrange embarcation, serrant contre eux les quelques babioles ou êtres chers qu'ils avaient pu garder près d'eux.
En dernier, un être qui tranchait avec les autres réfugiés posa le pied au sol; il était beaucoup plus grand, et surtout assurément pas du même milieu, le regard perçant, et la combinaison qui dénotait franchement des habis moyénageux des autres. Dans ses bras, il tenait un petit garçon endormit, et lentement, il observa tout autour de lui.

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-06-2006 à 00:27:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana s'approcha de la dernière navette qui venait d'arriver, et commença à observer les réfugiés, tandis que d'autre volontaires comme elle commençaient à s'occuper d'eux.
Elle ne mit pas tr_s longtemps à remarquer la stature du personnage qui était sortit en dernier de la navette, et fut pour le moins surprise de reconnaître un réploïde; il n'y avait aucun doute à ce sujet.

Les réploïdes étaient une race d'androïde extrêment rare dans le Prismandalé, et vraiment particulière...elle savait qu'il en existait un couple dans le Luastria, et même assez haut placé, mais n'en avait jamais vu en vrai...Donc, ce que l'on disait à leur propos devait être vrai: vu qu'il se trouvait au milieu de réfugiés d'un monde peu évolué technologiquement, c'est qu'il devait voyager entre les mondes.

Diana remarqua avec étonnement que l'être synthétique avança directement vers elle, et déposa le petit garçon qu'il tenait dans ses bras dans ceux de la jeune femme.

"Il est orphelin. Sa famille était hors de portée pour être sauvée."



"Je..."

Débarassé de son fardeau, le réploïde avait continué son chemin, rentrant dans le camp de réfugiés, et commençant à regarder autour de lui. Diana, le petit garçon endromit contre lui, alla rapidement le retrouver.

"Attendez! Je suis là pour vous aider...il y a peut être quelque chose que je puisse faire..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 28-06-2006 à 00:37:37   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

Ego se retourna vers la jeune femme rousse.

"On dirait que la forune me sourit bien j'aie joué de malchance...Si je ne me trompe pas...seriez-vous des Sans-Destin?"


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-06-2006 à 00:43:28   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana hocha la tête.

"Oui, effectivement...donc vous êtes bien au courant...Excusez-moi, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Diana.
Si vous savez ce que nous sommes, alors...je suppose que vous savez ce qui vient de se passer?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 28-06-2006 à 00:49:38   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

"Plus ou moins, répondit le réploïde. J'avais fini par avoir vent de l'existance du Néant, mais plus comme une légende qu'autre chose.
On me nomme Ego, et je suis heureux d'être tombé sur vous, car depuis mon passage à Traverse il y a quelques mois de ça, je nourissais le désir de vous rencontrer."

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-06-2006 à 00:53:52   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Ho...fit simplement Diana, assez surprise. Et bien...j'espère que nous allons pouvoir vous aider..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 28-06-2006 à 01:06:25   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

"Je suppose que cela ne vous posera pas de problème. Pour être direct, je m'interesse beaucoup à votre mouvement, et c'est pour cette raison que je souhaite en rejoindre les rangs."


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-06-2006 à 01:12:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana ne sut pas trop quoi répondre, et resta ainsi un petit moment muette avant de se rendre compte de la gêne de la situation.

"Et bien...je suppose qu'il n'y a pas de problèmes, vous savez sans doute à quoi vous vous exposez...Dès lors que vous serez prêt, il vous suffira d'emprunter l'une des navettes menant au Luastria, le sanctuaire des Sans-Destin. Et à vous souhaiter bonne chance..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 28-06-2006 à 01:30:42   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

Le réploïde s'inclina légèrement face à la jeune femme.

"Je vous remercie."

Il regarda une dernière fois le garçonnet qui semblait montrer des signes de réveil dans les bras de Diana, puis se retourna et se dirigea vers les navettes.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Faitharch  Il est temps...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum