Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Les Parchemins 

 tears of Cursed blood

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 28-04-2006 à 13:41:26   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Qui suis-je ? Pourquoi vis-je ?

Je n'essayerais pas de répondre à ces questions ici, je retracerais un peu de mon histoire passée et peut être celle futurs au sein du luastria..

Je suis né du viol d'un père vampire et d'une mère humaine, ma mère on ne sait comment put reussir à se sauvée et plus tard fondée une famille heureuse, nous étions heureux..

Suite aux evenement survenus lors de mes 10 ans vampire je dûe m'habituer a vivre seul et sans attache, je ne voulais pas aimé pour voir une personne tué non longtemps plus tard... C'est ainsi que je decidais-je d'abandonner sentiment et espoir, je ne serais plus la proie mais le predateurs.. un predateurs redouté par les vampire buveurs de sangs...

Ainsi nacquit le demi krusnik Cursed blood, sangs maudit car telle était mon sangs et aussi telle etait les dernières paroles des vampires dont je me gorgeais de sangs.
J'etait considerer comme une abomination, une malediction mais jamais personne n'essaya de decouvrir la partie humaine qui malgrès cela subsistait...

Je n'ai point pour but de me disculper de meurtre sans fondement, de tueries... des choses que je fit, seulement vous informé sur les tournant d'une personne qui n'etait point malefique au debut...
Ni de pitié...

Si vous voulez lire l'histoire de du demi krusnik, ou obtenirs une information sur lui, vous les trouverez surement dans ces ligne...

--------------------
Theme de Zono
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 02-05-2006 à 12:35:45   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Jour 60 de l'an 30

J'ai décidé de commencer à parler de ma vie a partir de cette époque, cela faisait deja 30 ans que ma famille avaient été retrouvée assassinée. 30 ans... 30 ans ou je n'avais pratiquement pas vieillit, nourrissant en moi une haine intèrieurs envers les assassin de mes parents... les assassins de ma petit soeure.... les assassins de ma vie d'humain...

Ce fut une nuits étoilé comme on n'en voyait guère, j'essayait de me trouvé un vampire histoire de m'alimenté quand je tombis sur elle ....
Elle n'etait pas une vampire, elle n'etait pas un demon, c'etait une humaine.... mais qu'elle humaine ! Un caractère trempée dans de l'acier, une force titanesque et la même soif de vengeance qu'etait la mienne ci ce n'etait pas plus...
J'appri plutard que cela n'était qu'une façade de la part de la jeune femme nommée lilianna.. mais en ce temps la je fut impréssionnée par son etonnante combativitée.

Elle était amnesique, chose qui n'a pas du s'arranger car la dernière fois elle ne se rappellait même plus de moi..
Elle était assez lucide pour ne pas se faire avoirs, ni prendre partit..
Sa seule motivation etait de tuer ou de "s'amusée" en combattant.
Ce fut elle qui me donna mes premier entrainement m'amenant a utilisé la mana ou divers armes.

Elle m'apprit d'ailleurs autre chose, une chose plus importante que toute arme ou magie... Se moqué de l'opinion des autres etait une clé vers la tranquillitée...
Elle semblait parlée d'une chose qu'elle connaissait si bien.
Enfin ce n'etait pas dans l'ordre de mes prioritée..

--------------------
Theme de Zono
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 10-07-2006 à 19:13:35   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Je vais commencer à ecrire dans ce journal ce qui m'est arriver dernièrement...

Cette boule jaune est etrange.. elle ressemble beaucoups aux lunes d'Orkania, mais ils brillent plus et semble de temps ent emps me brûler même si plus cela va plus je m'y fait...

Je suis aller sur un monde nommé Done, rechercher un homme d'une ligue de keyblade. Et j'y ai rencontrer Deux demonikius ainsi qu'un autre homme blond..

Ma coéquipière Mitoko semblait absorber par une quéte de veriter... Je lui ai dis de ne pas en faire sa priorité, ce qui est fort ironique car je veux retrouver et tuer tout les Vampire qui ont pu s'echapper de ma planête, je doit les retrouver et les tuer tous les tuer...


--------------------
Theme de Zono
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 03-09-2006 à 14:36:09   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Aujourd'hui, j'ai reussit une mission avec un gentil sans destin prénommer Dreac.
Il semble bien plus doué que moi et lui arrive a combattre sans eprouver les soupçon d'un passé que l'on est désireux d'oublier...

J'espère que je referais quelque mission avec lui, il à l'air sympa, cependant je l'ai trouver legerement changer quand j'ai parler à Mademoiselle mitoko.
Ce n'est sûrement qu'une impression.
Faisant partit de la même voie j'aimerais bien qu'un de ces jours nous soyons sur la même mission.


--------------------
Theme de Zono
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 07-11-2006 à 13:31:32   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Tout m'échappe en ce moment..
Je laisse facilement mes souvenirs remonter à la surface.
Peut être parce que l'anniversaire de ma soeure approche à grand pas...

Perdu dans mes pensées je n'ai pas put tout saisirs de ce qu'elle m'avait dis dans les vestiaire.
Et j'ai l'horrible impression que c'etait une chose très importante.

Que dois je faire ?



--------------------
Theme de Zono
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-09-2007 à 20:11:31   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Que dire ?...
En si peu de temps, comment tant de chose peuvent ils se produirent ?
En ce qui concerne ce sentiment, je ne l’ai connu que du temps ou je vivais avec Idriëlla ma sœur tant aimée.
Mais même si cela fait plus de 294 ans que je n’ai plus ressentit de tel chose, je sais que ce n’est pas la même chose que pour Idriëlla.
Mais même si je reconnais ce sentiment, comment lui dire ? Comment me montrer plus présent et surtout comment lui redonner courage dans ces moments de doutes et de tristesse.
Mitoko, n’est pas juste une camarade du Zénith, ce n’est pas non plus qu’une simple amie…
C’est la femme que… j’aime.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 04-11-2007 à 01:15:25   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Quelle est cette chose qui m’arrive?

De plus en plus je rêve de lieux ou je ne me suis jamais rendu… je me sens animé de sentiment qui ne sont pas les miens.
Cela peut être un sentiment d’abandon, mais aussi de désolation mais le plus effroyable est celui de l’amour que cet autre personne ressent. Sorte de plaisir malsain à aimer des formes indistincte qui pourtant sont remplis d’odeurs et de sons plus terrifiait les une que les autres… Sauf trois plus belle que les autres…
Ce que je vois dans ses rêve, j’en ai bien l’image mais je ne peut pas en parler ni l’en souvenir pour le coucher sur ce journal…

Je ne sais pas trop ce qui m’arrive… Leïime m’à parler du faite que parfois je semblait ailleurs. Serait ce liés ?

Je ne sais pas.

--------------------
Theme de Zono
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Les Parchemins  tears of Cursed bloodNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum