Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Traverse 

 Taverne du Voyageur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-09-2005 à 13:44:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Outre la banalité affligeante du nom de ce bar, il reste néanmoins un lieu convivial ou de nombreuses races en tout genre ont prit l'habitude de se réunir. La liste de boissons disponibles est assez large pour contenter tout le monde, et le spectacle est assuré, soit par les musiciens, soit par les rixtes qui ne manquent jamais d'éclater lorsqu'un troll trouve sa bière frelatée...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-11-2005 à 13:23:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï entra dans la Taverne, et sentit aussitôt les regards se poser sur elle. Un fin frisson lui parcouru l'échine; elle avait horreur d'être dévisagée ainsi...
Mal à l'aise, elle alla s'installer au comptoir, et après qu'on lui ai refusé une bière car elle était encore mineure, on consentit finalement à lui servir un diabolo fraise. Ce qui n'arrangea pas son humeur. Mais qui en aurait douté?

Aspirant nonchalament sa boisson avec une paille, elle se mit à écouter d'une oreille distraite les conversations du bar. Elle avait vraiment eu envie de retourner sur Done...mais à cause de cet abruti d'examineur, elle...!
Bref...Loreleï soupira, formant une salve de bulle dans son verre. C'était vraiment parce qu'elle avait eu envie de voyager qu'elle était venu dans ce monde où il ne se passait rien...Bon, pas la peine de rester plus longtemps, autant rentrer au Luastria et aller manger un bout...

Elle allait se lever, lorsqu'une conversation attira son attention; une homme se plaignait à ses compagnons que son vaisseau gummi, qu'importe ce que cela puisse être d'ailleurs, resterait en maintenance pendant toute la semaine, et qu'il ne pourrait ainsi pas rejoindre à temps le monde de Spira pour assister à la nouvelle saison de Blitzball. L'un de ses interlocuteurs lui apprit alors qu'un homme semblait être capable d'ouvrir des gates à la commande, vers le monde de son choix...

Soudainement très interressée, Loreleï se retourna pour écouter plus attentivement...

"...Il est entre la boutique de Cid et celle des frères Duck, tu peux pas le manquer...dis-lui que c'est moi qui t'envoie, il te fera une ristourne..."

En sachant suffisamment, Loreleï bondit de sa chaise, et se dirigea vers la sortie, avant de sentir une main large et caleuse la retenir par le bras.

"Hélà ptite dame, et votre consommation? C'est 15 munnies..."

Loreleï se dégagea, puis regarda son sneak. Voyons, comment cela marchait déjà...Elle avait bien de l'argent sous forme de Crédits, mais des munnies...
Elle tapota néanmoins sur son bracelet, et à sa grande surprise, la conversion se fit toute seule, les 15 crédits qu'elle venait de tirer se changeant d'eux mêmes en munnies.
Elle posa la tout sur le comptoir, puis s'en alla sans demander son reste.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-11-2005 à 16:03:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel poussa la porte de la taverne et alla s'installer au comptoir. Il avait envie d'une bière, comme celle qu'il avait l'habitude de boire en canette après un concert lorsqu'il vivait sur Terre, mais on la lui refusa, bien qu'il expliqua au tavernier qu'il était un ange âgé de plus de deux cents ans :
"Ange, humain, nain, ou je ne sais quelle espèce : tout ce qui ressemble à un adolescent à mes yeux n'est pas autorisé à boire de l'alcool.
- Alors servez-moi un panaché ça suffira...
- Il y a de la bière dans le panaché je...
- Mais bordel c'est pas pour 1/3 bière 2/3 limonade que je vais être ivre !
- ça reste de l'alcool, et tu restes un mineur devant l'éternel mon gars.
- Un thé glacé pêche -_-
- ça marche "
Celiel but sa consommation les yeux perdus dans le vide. Cette ville était sympa, mais manquait cruellement d'animation, une fois qu'on était sorti du bar.
Il entendit alors une conversation entre deux piliers de bar :
"Tu devineras jamais qui j'ai vu en train de se diriger chez Gepetto au bras d'une fille superbe y a pas un quart d'heure de ça.
- Filodero ?
- Comment t'as deviné ?
- C'est connu. En ce moment il en est à un râteau par semaine, alors c'est pas dur à deviner.
- En tout cas cette fois, il a non seulement pêché un gros poisson, mais en plus le courant avait l'air de passer.
- Et comment elle est sa conquête ?
- Une beauté ténébreuse aux cheveux noirs, moulée dans une robe de soirée qui épousait parfaitement ses formes, et un regard de braises incendiaires..."
Cette description semblait étrangement convenir à Meileen.
Coincidence ?
"Et pourquoi ça m'énerverait ? Elle peut bien faire ce qu'elle veut..."
Pourtant, ça l'énervait...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 12-07-2006 à 23:11:44   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

le trio d'acheteur compulsifs entrèrent dans la première taverne encore intacte qu'ils trouvèrent et s'asseyerent dans un coin de la salle...



-Héhé on va avoir beaucoup de choses à ce dire entres frangins...

Vangie : Euhhhhhhhhhh ouais surement...alors vas-y commence...



-Si tu veux...en fait ça fait environ huit ans que j'ais commencé à vous rechercher toi et les autres et tu es le premier que je rencontre ^^. En plus de mon boulot de..."petit mercenaire de campagne" j'ais foulée une infinitée de terres en cherchant des individus assez...atypiques afin de vous trouver. Si tu savais le nombre d'imposteur que j'ais rencontrés... enfin bon moi et mes compagnons de voyages nous profitons de nos excursions pour rechercher des indices. Mais je ne m'attendais pas à rencontrer un membre de ma famille comme ça...

Vangie : Moi non plus...-__-



-Et toi alors ? Racontes...

Vangie : Ben.........en fait je suis un démon nihiliste qui s'amuse un max en dévastant tout ce qu'il peut et j'ais commencé à voir la prophétie il y a très peu de temps quand j'étais un...Sans-destin.



-Nihiliste ? Kézaco ?



-Un disciple du néant qui prone la destruction des mondes et la purification de ceux-ci...



- T'es bien mon frère ! On est tous un peu bad-boys dans la famille visiblement...J'étais comme toi il ya quelques années...

Vangie : Tu disais "mercenaire"...tu veux dire quoi par là...



-Je suis un élu de la keyblade qui gagne son pain de luxe en combattant pour divers factions...je bute à tour de bras pour la ligue etc...les sans-destins n'ont pas de liens avec moi...j'ais une mauvaise réputation mais mes partenaires savent que je travailles bien quand ils donnent les bonnes conditions. La ligue me dit souvent "Ne tuez personne..." Moi ça me genes pas.

Vangie : La ligue ?



-Une faction d'élu de la keyblade qui nous engage souvent pour les travaux d'assauts ^^.



-Et les missions qu'ils ne veulent pas faire eux-memes...je leur fait moins 80% pour chaque mission ce sont des bons clients.

Vangie : Je vois ça...



-Bon questions techniques un peu : tu représentes quoi ?

Vangie : Pardon ?



-Quel est ton sentiment de combat primaire ?

Vangie : Ahhhhhhhh...le mépris...je crois. Pourquoi primaire ?



-Parce que tu peux en développer un deuxième parfois...par exemple moi je suis représentatif de la peur et de la trahison. Je suis l'ainé. Et si tu es représentant du mépris alors tu es le petit dernier frérot ^^.

Vangie : Youpi...je suis mort de joie...



-Enfin bon tu verras ça plus tard...t'as l'air contrarié...

Vangie : Nooooooooooon quel sens de l'observation -__-...j'ais toujours été seul et je me rends compte dans une boutique de vetements que j'ais un frère débile et gaga, mariée à une nymphomane lunatique et dominatrice qui sont des gagnes-petits qui jouent les chiens-chiens pour une organisation de bouffons quasi-gratuitement et qui se prétend représentatif de la peur alors qu'en fait il me fait plus pitié qu'autre chose et...



-.......................Arretes-toi là..............

Vangie : Pourquoi je devrais m'arreter hein ? Avec ton enthousiasme à la noix et ta stupide greluche à tes cotés on dirait un couple de foutus dindons gloussant et stupides. Qu'est-ce que tu veux faire pour m'arreter ? Te battre ? Vas-y je t'attends ! Je paries qu'en plus t'es faible...

Au moment où le dernier mot résonna le batiment trembla sur ses fondations...Vangelius venait de se lever de son siège les yeux encore plus rouges que d'habitude sous l'effet de la fureur...



-Ah oui tu veux te battre...et bien jexauce ton voeu...

Il saisit le démon par le cou avant de se téléporter avec Elektra dans un endroit moins peuplé, sous le regard un peu surpris des habitués de la taverne qui revinrent vite à leurs chopes...


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 17-09-2006 à 11:39:15   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran marcha sans peine dans les vastes rues de Traverse. Ses muscles de nouveau en état, il sentait comme une petite chaleur à chacun de ses pas, lorsqu'il ne ressentait pas un petit picotement au moment où il posait le pied à terre. Sa soif commençait à se creuser, et c'est justement quand il arriva devant l'enseigne de la taverne qu'il décida d'y faire un saut juste pour voir si il y avait du sang à porté de client. A première vue, il semblait y avoir de tout dans cette taverne. Les gend discutaient de tout et de rien, d'autres visiblement équipé de toutes sorte de chose faisaient juste un halte avant de reprendre la route, et certains lisaient simplement, ce que Dran remarqua en premier compte tenu du bruit omniprésent et de cette faculté que les gens qui lisaient avaient pour pouvoir lire toute sorte de papier sans être dérangé par des rires encore plus bruyants que d'autres. Le semi-elfe s'avança jusqu'au bar, là où le tavernier semblait occupé à nettoyer des verres avec un chiffon qui avait l'air surutilisé. D'un mouvement rapide de la tête suivit d'un air un tantinet interrogatif, Dran déduit de ce geste du tavernier que celui-ci voulait savoir ce qu'il voulait prendre.

"Vous avez du sang?"

Les quelques consommateurs alentours ne semblaient pas frustrés par les paroles de Dran, ni le tavernier, d'ailleur. Celui-ci sortit une bouteille dont il vida la moitié dans une chope plutôt grande.

"Ca fait 20 munnies, fit le tavernier alors qu'il reprenait son nettoyage de verres"

Dran versa la somme indiquée par le barman, et s'assit à un tabouret surélevé qui était libre. Il commença à boire le contenu de la chope, lorsqu'il entendit un rot plutôt bruyant et fort qui venait de sa gauche. Et il s'avérait que c'était son voisin, aussi barbus fut-il, qui était responsable de cet acte pas tellement poli. Les joues rosées par l'effet de l'alcool, il s'écroula sur le bar, avant de commencer à ronfler tout aussi bruyamment. L'ascendant vampire allait reporter son attention sur sa boisson lorsqu'il entendit des voix s'élever de plus en plus haut.

"MAIS JE TE DIS QUE C'EST SUR DONE QUE L'ON TROUVE BEAUCOUP DE LYCANS!!!!!"

L'homme qui semblait visiblement être assis en face de la personne aux certitudes se leva en faisant grincer sa chaise contre le sol, et prit une voix tout aussi grotesque.

"ET MOI JE TE DIS QUE C'EST SUR RUNE!!!!!"

Dran reporta son attention sur son verre. De toute évidence, ce lieu avait aussi l'air d'être une grande source de renseignements, mais même s'il ne connaissait aucun des deux mondes cités, il était quasiment sûr que les deux hommes étaient dans le faux et que c'était en les terres de l'Extrême Orient que l'on trouvait beaucoup de lycans. D'ailleurs, Dran avait certes liberté totale sur le monde où il voulait aller, mais il n'en connaissait que trois, que sont la Terre, Meta-Terra et justement l'Extrême-Orient. Meta-Terra étant remplies de trop de souvenirs, Dran ne comptait surtout pas y retourner. Et appréciant beaucoup le peuple de l'Extrême Orient, il ne comptait certainement pas y aller pour semer le chaos. Restait la Terre, dans laquelle il était devenu vampire. C'était une bonne possibilité, il décida donc de quitter la taverne et de se rendre auprès du Passeur afin de s'y rendre après avoir fini de boire sa chope de sang.


--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-09-2006 à 22:08:39   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna entra dans la taverne elle s'asseya sur un des tabourets.

"1 Verre de coca Tavernier et que sa saute !" fit elle.
"Une bierre Vodka pour moi !" fit une autre voix.

Le dit verre s'arreta juste devant elle, mais elle se tourna alors quelque seconde elle croyait avoirs sentit quelqu'un, elle ne remarqua pas alors que son verre de coca fut deplacer par le verre de Vodka biere.
La jeune femme se remit en place et sans regarder elle but le verre ("mon vodka bierre T_T" Et aussitôt elle sentit comme un effets de legerté l'envahirs.
"Mademoiselle sa va ?" fit le tavernier, il remarqua alors que les yeux de sa cliente variait du bleu au rouge comme si quelque chose etait deregler en elle.

"Ouais ouais sa va, tenez voici 20 munnies j croit que je vais m'en aller, allez au revoirs messieurs" fit elle en se levant et en marchant de gauche a droite vers la sortit c'est alors qu'elle sentit quelque chose, une main sur son epaule et une autre...

"ALors laeuuuh hic"

Griffe

La jeune femme se retourna et colla une mandale à l'homme qui avait essayer profiter d'elle enfin elle croyait, cependant en envoyant l'homme rouler au tapis, elle evita un coups venant d'une jeune femme.

"Espece de garce qu'est ce que ta fais à mon ptit amis"

La jeune femme bloqua le coups et brisa le bras droit de la jeune femme pour ensuite lui pointer Slicer contre le front.

"Bon tes sympa... tu VA Me LaChEr LA GRAPPE !"

La jeune femme envoya un coups de boule contre la jeune femme et sortit devant les rire des autre resident de la taverne qui plus tard commençerent a ce tirailler sur le faite de qui etait la première a avoirs commencer...

Lilianna deambula un peu plus loin un hoqquet aux levres.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 30-09-2006 à 12:39:06   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo arriva devant la taverne. Regardant le nom, ca ne devait pas trop être agité. Il entra alors, la gorge sèche mais dès qu'il entre, il se fit interpellé par un homme barbu, plutôt petit et trapu.



- Hey, regardez qui voilà, un p'tit gars du crépuscule !! Viens donc par là !!

Kyo regarda l'homme et vit qu'il avait un sneak de la même couleur de lui, signe qu'il appartenait aussi au crépuscule. Il approcha, il pouvait avoir confiance, après tout, il venait aussi du Luastria.

- Fais pas ton timide, approche !

Kyo avanca et sassit à la table du nain.

- Pourquoi m'avez-vous appellé?

- Ah pas de ça entre nous, je suis Arak-dün, sans-destin du crépuscule et comme je l'ai vu à ton sneak, tu en est un aussi, comment tu t'appelle?

Tant de familiarités génait un peu Kyo, mais il rentra dans son jeu.

- Kyo, Hikaru Kyo.

- Ca me dit quelque chose ce prénom, ca serait pas toi qui aurait surmonté le fléau des âmes et qui aurait condensé Anon, l'élémental de magma qui avait battu tous ses adversaires à l'arène?

Kyo fut surpris de voir qu'il savait tout sur ses derniers agissements.

- Comment sais-tu tout ça? Je suis pas celèbre..

- Je m'intéresse beaucoup à ce que font les jeunes sur le Luastria, j'aime beaucoup aider les petits, en leur donnnt des conseil ou encore les entraîner un peu. Dis-moi, tu as passé l'examen premium?

- Non, je dois le passer d'ici environ une à deux semaines à ce que m'a dit Sir Filodero.

- Je vois je vois, j'espère que tu le réussiras ! Au fait, je ne t'ais pas demandé mais tu veux boire quelques chose?

- Je veux bien, Je prendrais seulement de l'eau...



- Tu rêve si tu veux avoir de l'eau ici ! DEUX BIERES PAR ICI !!!!

- Une bière? C'est quoi sa une bière?

- Tu verras, tu vas te régaler !

Le serveur amena deux bières dans des choppes tandis que Arak-dün posait 50 munnies sur le plateau.



- Allez bois, petit !

Le nain but une demi-choppe d'un seul coup tandis que Kyo, qui ne savait pas que c'était de l'alcool, la but d'une seule traite.



- Faut pas boire rapidement comme ca enfin !

La tête de Kyo se mit alors à tourner, boire son premier verre d'alcool qui plus est, une choppe entière de bière...Ca allait rester dans les mémoires. Kyo reprit ses esprits quelques secondes après.

- Qu'est-ce que c'est que ça?

- Ben c'est une bière et pas forte en plus. Tu n'as jamais bu d'alcool?

- On me l'a toujours interdit...

- Ca devait pas être gai chez toi...

Kyo prit sa tête entre ses mains, alors que le nain finissait sa choppe qu'il qualifiait de petite. Arak-dün sortit de son sneak un elixir de maître Nicolède.

- Tiens bois ça, c'est pas très bon mais ca fais des miracles.

Kyo prit la petite fiole et l'avala d'un seul coup, une goût étrange s'insinua sur ses papilles, ca donnait presque envie de vomir mais l'effet de la choppe de bière partit immédiatement.

- J'ai plus vraiment soif moi....



- C'est dommage, on aurait pu continuer à bavarder, si jamais tu veux e voir pour que je t'enseigne ou te renseigne sur quelque chose n'hésite pas, envoi-moi un message par sneak, ok?

- D'accord d'accord...

- A la prochaine petit !

- Ouais, c'est ca, a la prochaine...

Kyo sortit de la taverne tandis que le nain continuait de boire des choppes de bière en riant !


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-10-2006 à 00:05:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Non loin de la taverne, dans une ruelle déserte qui se trouvait juste à côté, une gate s'ouvrit et une jeune femme blonde pourvue d'une longue queue de singe un plus touffue que la moyenne s'en trouva ejectée.
Dans un reflexe salvateur, et étant parvenue à garder ses esprits cette fois, Mitoko parvint à se positionner de telle sorte qu'elle attéri sur le sol à quatre pattes, un peu à la manière d'un chat qui aurait fait une longue chute pour finalement attérir sur ses pattes.

"Vous devriez travailler vos sorties de gates si je puis me permettre. Elles ne sont pas vraiment dignes de l'élégance qui siet à vos paires."


Mitoko remarqua qu'elle avait aplati la dague au sol en voulant se réceptionner, d'où la remarque acerbe de son élémental. Les joues rouges de honte, elle se mit à genoux et essuya l'arme d'un revers de manche en lui présentant ses plus plates excuses.

"Mille fois pardon Winslaks! Je ne voulais pas! Je...
-Allons, ne vous tracassez pas. Vous êtes si adorable que je ne peux tenir de griefs contre vous bien longtemps. Disons que c'est oublié.
-Merci beaucoup Winslaks...
-C'est tout naturel voyons. "

Néanmoins un peu tremblante, elle se redressa pour attendre l'arrivée de ses deux autres compagnons de route. Compagnons qu'elle n'aurait jamais imaginé avoir à ses côtés un jour... Mais, même si elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'ils se trouvaient tous ici un peu par sa faute, elle était bien heureuse de voir que d'autres prenaient la disparition de son amie très à coeur.
La gate recracha alors Al'raîr, qui, mis à part une mine apparement un peu secouée, posa les pattes sans encombres sur le sol de traverse. Sa toute première sortie de gate paru même vraiment très classe à côté de celles catastrophiques de la pauvre Mitoko.
Il porta un instant la main à son crâne avant de jeter des regards perplexes sur l'environnement qui les entourait.


"Alors c'est ça Traverse?... Etrange... Il n'y a pas l'ombre d'une ramure d'arbre ici..."

Il était vrai que pour un lycan n'ayant jamais quitté son petit domaine où il avait vu le jour, une ruelle dallée et exampte de toute verdure était assez déroutante...
Comprenant son désarroi, Mitoko s'approcha d'Al'raïr et lui adressa un sourire chaleureux.

"On s'adapte vite au changement de mondes. Et puis, vous avez toujours la possibilité de rentrer si votre terre natale vous manque.

-Oui, vous avez raison. Mais ce lieu... où sont les plantes?... les arbres?...
-Les mondes peuvent être extrêmement différents les uns des l'autres. Sur certains, il se peut qu'il n'y ait ni plantes, ni arbres. Et peut-être que celui-ci en fait partie.
-Ainsi c'était vrai... Il existe donc des endroits où l'on ignore la grandeur de notre mère à tous, Gaïa... Je plainds ces gens...
-Je ne pense pas qu'ils soient à plaindre vous savez.
-Peut-être...Peut-être aussi que Fan'her a raison... J'ai encore beaucoup de choses à apprendre..."

Mitoko ne su pas vraiment quoi répondre d'autre et son regard se posa bien malgré elle sur la gate qui était toujours ouverte et de laquelle elle espérait vite voir sortir leur ami à la fourrure rousse et blanche.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-10-2006 à 15:10:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Attention devant !!!"

Gareth fut expulsé de la gate aussi violemment que d'habitude et, bien que cette fois, il parvint à rester debout, il attrappa Alraïr au passage pour s'auto ralentir et ne pas rentrer dans le mur :

"Merci vieux ^^

Gareth s'épousseta un peu alors que la gate se refermait, et observa les environs :

"Ah, on est pas loin de la taverne. Je me boirais bien une petite binouze, mais dans l'immédiat, nous avons une autre priorité."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-10-2006 à 16:07:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   


"C'était un plaisir... "

D'un coup de patte, Al'raïr réarrangea sa fourrure à l'endroit où Gareth l'avait attrappé, pour ne pas dire agrippé, avec une telle force qu'il lui avait arraché quelques touffes de poils au passage.

Une "binouze"?... Mitoko se demandait bien ce que ça pouvait être... par contre, elle connaissait la définition en elle-même d'une taverne et puis, elle y avait déjà mis les pieds lors de sa mission avec la Ligue. Dont elle ne gardait pas spécialement un bon souvenir d'ailleurs...
Secouant la tête, elle se re-centra de nouveau sur le pourquoi de leur venue ici. Mais avant qu'elle n'ait pu ouvrir la bouche, une sonnerie retentit s'échappant de sa poche droite.
Son sneak, son sneak sonnait. Elle s'en saisit promptement, après avoir attaché le fourreau offert par Fan'her, qui lui accaparait une de ses mains, à sa taille, sur sa ceinture. Pianotant maladroitement sur l'écran tactile de l'appareil, elle parvint enfin à afficher un message qui disait ceci :

"Bonjour mademoiselle Mitoko! C'est Ivan! Vous vous souvenez de moi? L'un des garants de la sécurité de l'Arène. Enfin bref passons passons. J'ai un truc à vous dire qui devrait vous faire plaisir. Je vous attends dans le hall des inscriptions! Passez dés que vous pourrez! Ah et pour ce qui est de comment j'ai eu votre numéro... bah c'est une longue histoire! A très vite! Ivan"


Un "truc" à lui dire?... Qui devrait lui faire plaisir?...
Le coeur de Mitoko fit un bond dans sa poitrine. Myllia!!! Ivan ou Roy devaient avoir retrouvé la trace de Myllia! Ca ne pouvait être que ça!
Mais... et si elle se trompait?... Tant pis! Après tout elle verrait bien!
Fourrant de nouveau son sneak dans sa poche, Mitoko se retourna l'air un peu confuse vers les deux lycans. Comment leur faire comprendre qu'elle allait devoir les laisser seuls un instant?...

"Monsieur Gareth... monsieur Al'raïr, voilà je... J'ai peut-être une piste concernant Myllia mais... pour cela je dois rejoindre une de mes connaissances qui se trouve à l'Arène... Est-ce que... est-ce que ça vous dérange si je vous laisse seuls un instant?...

-Et bien... non, bien sûr que non. Le plus important c'est justement d'obtenir les informations qui nous permettront de retrouver la trace de mademoiselle Myllia. Alors cela ne me pose aucun problème que vous vous absentiez dans le but d'en obtenir.
-Merci Al'raïr. Monsieur Gareth?..."

La jeune lycan s'était tournée vers son supèrieur roux pour attendre son assentiment.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-10-2006 à 16:14:50   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Pas de problème Mitoko. Traverse n'est pas particulièrement dangereuse si on reste dans les quartiers principaux, et je te fais bien assez confiance pour savoir que tu ne feras rien d'inconsidéré."

L'attention de Gareth se focalisa aussitôt sur la porte de la taverne :

"Alraïr et moi t'attendrons à l'intérieur


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-10-2006 à 16:50:13   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   


"Tant qu'on ne me force plus à boire de l'alcool..."

Mitoko fut particulièrement touchée de la confiance qui lui était accordée par le bras droit de dame Aya seulement... il y avait quand même un hic... Elle n'avait jamais mit les pieds à Traverse... Et ignorait même si on pouvait rejoindre l'Arène à partir de ce lieu...

"Merci monsieur Gareth, votre confiance m'honore. Euh... est-ce que j'oserais vous demander encore une petite chose avant de me mettre en chemin? Voilà, c'est que... je ne suis jamais venue à Traverse avant alors... je voudrais juste savoir si il y a un acccès à l'Arène à partir d'ici et si oui, quelle est la direction à prendre... Pardon de poser une question qui peut paraïtre idiote..."


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-10-2006 à 19:31:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Aucune question n'est idiote Mitoko. Le plus simple c'est d'utiliser l'ascenseur à côté de la place des loisirs. Tu vas jusqu'au bout de cette ruelle là, et tu tournes à droite. Juste après tu traces tout droit et tu vas y arriver ^^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-10-2006 à 19:59:36   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"Merci encore. A tout à l'heure!"

Après s'être inclinée en guise de remerciement, et avoir offert un de ses charmants sourire aux deux lycans, Mitoko fourra machinalement, sans réfléchir, sa dague, à savoir Winslaks, dans le fourreau qui pendait allègrement à sa hanche droite. Puis, elle parti en courant dans la direction que lui avait indiqué Gareth.

"Elle a osé..."

Indigné, l'élémental, qui jusque là paraissait somnoler dans la main de sa porteuse, se mit à émettre une vive lueur, cependant atténuée par l'étui que formait le fourreau dans lequel il avait été enfourné de force.

Al'raïr se tourna alors vers Gareth alors que Mitoko disparaissait au bout de la rue, baignée par la lumière provoquée par son élémental courroucé.


"Je te préviens tout de suite... Je ne boirai rien. Amon et la gueule de bois de ce matin m'ont définitivement dégoûté de l'alcool..."


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-10-2006 à 21:06:21   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"T'inquiète je maîtrise ^___^

Une fois entré dans la taverne, non sans fracas, ayant ouvert la porte si violemment que celle ci assoma un joueur de cartes assis non loin de l'entrée, Gareth interpella l'homme installé derrière le comptoir :

"Tavernier ! Une bonne pinte pour moi et un lait fraise pour mon ami ! ^____^
- ça marche ! "

Chopines en main, Gareth et Alraïr s'assirent et dégustaient leur consommation dans l'attente du retour de Mitoko.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-10-2006 à 23:36:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La pauvre jeune femme avait longtemps hésité sur le pas de la porte avant d'entrer dans l'établissement, mais elle avait finalement pris son courage à deux mains et avait décidé d'entrer à l'intérieur en affichant le sourire. Elle n'avait pas à faire partager son angoisse aux autres, surtout si celle-ci n'était sans doute pas justifiée. Alors autant leur annoncer la nouvelle simplement.
Elle n'eu aucun mal à repérer les deux lycans, seuls créatures à fourrures et de leur stature qui se trouvaient actuellement dans la taverne.
Mais, lorsqu'elle s'approcha de la table, où les deux comparses avaient établi leurs quartiers en l'attendant, Mitoko eu l'étonnante surprise de voir Gareth affalé sur celle-ci et qui semblait dormir paisiblement en ronflant, des choppes éparpillées un peu partout autour de sa tête (Petite vengeance pour avoir fait passer Rara pour un louveteau en lui faisant boire un lait fraise. ).

"Qu... qu'est-ce qui s'est passé???

-Il a enchaîné chopines sur chopines... il a même poussé la chansonnette avant de s'effondrer comme une masse sur la table... Je suis navré, je n'ai pas réussi à l'en empêcher... Il est plus tétu qu'une mule...
-......."

S'approchant timidement du lycan endormi, Mitoko tenta de le réveiller avec douceur en lui remuant légèrement la patte.

"Monsieur Gareth?... Il faut vous lever... J'ai eu mes informations... Je sais où on peut trouver Myllia... Monsieur Gareth?...

-Il ne se réveillera pas avant un bon bout de temps... j'en sais quelque chose... Mais, vous avez dit que vous saviez où on pouvait trouver mademoiselle Myllia??? "

En apprenant la nouvelle, Al'raïr s'était levé brusquement, manquant de renverser sa chaise au passage.

"Oui je sais où elle va aller et...

-Il faut aller à sa rencontre immédiatement dans ce cas!
-Ce n'est pas si simple malheureusement... elle s'est inscrite au dernier tournoi qui se déroule à l'Arène et qui ne devrait plus tarder à débuter...
-Un tournoi?? A l'Arène??? Que ferait mademoiselle Myllia en un tel lieu??? Les joutes ne sont-elles pas interdites aux dames sur ce monde???
-Non, tout le monde peut y participer... et je m'y suis aussi inscrite..."

Tombant des nues, le lycan se rassit sur sa chaise tout aussi brusquement qu'il s'en était levé.


"Je veux assister à ce tournoi.
-Monsieur Al'raïr... je comprends ce que vous ressentez mais... Et monsieur Gareth…
-Laissez-lui un message pour qu’il sache où nous retrouver, je suis certain qu’il comprendra. Mais je vous en prie, partons dés à présent pour cette Arène.’’

Le regard du lycan se faisait si pressant, presque implorant… Mitoko ne pu lui résister bien longtemps.

‘‘D’accord… je vais lui laisser un message via sneak, il le lira lorsqu’il se réveillera…’’

Elle pianota sur son clavier de quoi expliquer à son supérieur où les rejoindre à son réveil, et la raison de ce départ précipité, puis s’assura que le message était bien parvenu sur le sneak du lycan assoupi. Le bip significatif de celui-ci confirma que l’envoi avait été un succès. Al’raïr lui, observait la manœuvre se sa jeune sœur avec un grand intérêt, ignorant totalement ce qu’elle pouvait bien être en train de faire.

‘‘C’est bon, nous pouvons y aller.

-Merveilleux. Ne tardons pas alors.
-Oui, suivez-moi.’’

Mitoko s’était trompée, Al’raïr était tout aussi inquiet qu’elle… peut-être que ses inquiétudes étaient fondées finalement ?...
Guidant l’umbro à travers les ruelles, Mitoko recouvra la mine inquiète qu’elle avait laissée sur le pas de la porte de la taverne en y entrant.

"On ne s'ennuie décidément pas avec cette porteuse ci non plus... Même si j'ai la désagréable impression d'être totalement transparent pour le moment..."



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-10-2006 à 14:32:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(mééééééééééééééééééééééééééééééééé voulais prendre en considération son envie de ne pas boire d'alcool il voulait quoi à la place une menthe à l'eau ? )



"Ah putain la gueule de boiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis..."

C'est fort péniblement que Gareth se réveilla après la cuite qu'il venait de se prendre en attendant le retour de Mitoko. Bien que voyant un tantinet trouble, il constata qu'Alraïr lui avait faussé compagnie :

"Ben où il est passé O__-

Le message enregistré sur son sneak répondit à son interrogation et dissipa immédiatement son ivresse (tout du moins il en eut l'illusion) :

"Myllia est à l'arène ?!! O___o

Le lycan aux poils rouges se leva immédiatement de table, pesta contre le mal de crâne qui l'assaillit en cet instant précis, déposa précipitamment 300 munnies sur le comptoir en invitant le tavernier à garder la monnaie et fonça vers la sortie avec pour but de rejoindre l'arène.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 07-01-2007 à 22:58:37   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

La gate ouverte par Eucrate laissa choir le démon juste à coté de l'entrée de la Taverne du Voyageur. Il se releva aussitot, sans remarquer que les voyages à travers le Prismandalé n'avaient plus d'effets "secondaires" sur lui...

Assoifé, ayant besoin d'un remontant et disposant d'une toute partie de l'or qu'il avait récolter avec l'aide d'Angelus dans sa poche, Vangelius poussa la porte de l'établissement, les cheveux encore trempés par la pluie de Rune.

Aucuns des clients ne remarqua sa présence... il s'assied sur un tabouret accolé au bar, la tete entre les mains.

-Et pour monsieur ce sera ?
-...
-Monsieur ?
-...ce que vous avez de plus fort et de moins cher.
-Bien...

Le barman partit préparer la commande, laissant le nihiliste seul avec ses sombres pensées.

*Qu'est-ce qui m'arrives ?... j'ais l'impression que tout s'écroule d'un coup. Déjà que j'avais pas construit grand-chose dans ma vie...*

-Voilà pour vous...
-Merci.

Il tendit de quoi payer au barman satisfait avant de contempler sa chope. Elle était entièrement remplie d'un liquide noiratre et poisseux, qui lui rappelait fortement ce qu'il avait craché quelques temps auparavant...

Il commenca à siroter sa boisson, tout en observant les clients un par uns... Un ramassis d'ivrognes plus ou moins joyeux, ça et là quelqu'un se distinguait. Tout au fond de salle un couple se déchirait.

*Super romantique comme endroit pour briser le coeur de quelqu'un... ce mec a du génie.*

La boisson la plus forte de la taverne ne lui faisait aucun effet ,il regarda plus amusé qu'autre chose la scène se déroulerpour tuer le temps... jusqu'à ce que la jeune fille tourna son regard rendue humide par les larmes vers lui.

Ses yeux marrons paraissait insondable sous l'effet du chagrin. Automatiquement, elle éveilla dans la conscience du démon le souvenir récent de Raaven, pleurant la mort de ses amis et l'absence de reconnaissance de la part de l'etre qu'ils avaient sauver...

Vangelius détourna le regard en direction de sa commandes mais la vision persistait dans son esprit...

*"Tu es immonde... c'est ignoble de réagir comme cela c'est... démoniaque."*

La vision de ses yeux larmoyants l'obséda, suivit par la douleur atroce...

Il avait l'impression que sa poitrine était devenu un étau, broyant son coeur et son esprit par la meme occasion. Maladroitement il renversa sa chope qui tomba par terre dans un buit sec, il n'arrivait meme plus à respirer et vomissait ce qu'il venait de boire...

-Monsieur, ça va pas ?!

Le démon ne l'entendit pas et lutta pour reprendre le controle de lui-meme... Il se rasseya normalement au bout de quelques secondes, et le cours de la vie reprit son rythme habituel dans la taverne.

-Dites monsieur ça va ? C'est la boisson, trop forte hein ?
-...oui. Enfin non...je sais pas ce qui m'a pris. Quand j'ais vu le couple là-bas ça m'a rapelé des choses...qui auraient peut-etre du se passer autrement.
- Ah ^^ vous avez des regrets.
-...quoi ?
-Des regrets, une émotion tout ce qu'il y a de plus humaine, ça nous arrive à tous.
-Des regrets ?
-Oui...comme des remords, vous auriez aimer que ça se passe differement. Vous devriez lire plus de romans à l'eau de rose .
-Des livres ?
-Pas que des livres ^^ vous devriez sortir plus souvent aussi. On dirait que vous venez d'un monde médiéval...
-C'est à peu près ça...
-Alors profitez d'etre à Traverse pour cela... lisez, allez au theatre, découvrez la civilisation !
-...*Bordel et si il avait raison ?*...je vais voir.
-Faites comme vous voulez.

Vangelius se leva de son tabouret et prit la direction de la sortie. Le tavernier lui avait insufflée une nouvelle envie, à lui de voir où cela allait le mener...


--------------------
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 06-06-2007 à 04:04:15   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*La Gate d'Egley'hiel s'ouvrit tout près d'un endroit où une ruelle bondée d'ivrognes mendiant quelques sous faisait passage vers un endroit où le jeune Ange pouvait lire "La Taverne du Voyageur". D'après ce qu'il avait appris sur le Luastria, certains races dont princalement l'espère humaine se réunissait dans un endroit où des breuvages aux effets devastateurs brûlaient quelques gosiers et rétamaient nombre de ses clients. Il marchait à travers les corps endormis de cette ruelle en repliant ses ailes de peur d'être affecté par une quelconque déjection. Il arriva à une grande place où l'air qui s'engouffrait plissait les Ailes d'Egley'hiel. Cela lui redonna un peu de baume au coeur et remarqua qu'à cette heure tardive, beaucoup de monde emplissait les rues. Il plaqua sa Gaine où Sa lame était apposé, derrière lui, afin de ne pas attirer l'attention et s'empara de sa Lyre qu'il bloqua contre son Torse comme un enfant qu'il cherchait à protéger d'un danger invisible. Il marcha dans cette foule innocente de savoir qui il était et commençait à scrupter discrètement tout autour de lui en gardant en tête la description de ceux qu'ils traquaient. Sans succès. Il finit par se noyer dans la foule où personne ne le désigner comme une créature diffirente. Ses ailes n'étant du moins ici pas une source d'inquiétude pour la populace...*

Message édité le 06-06-2007 à 04:05:50 par Valhallant


--------------------
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 08-06-2007 à 17:35:22   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egley'hiel marcha tranquillement à travers la Grande place et eut un sursaut d'entousiasme à la vue de tout ces êtres si différents et si... indifférents. Il prit tout de même le temps d'admirer l'architecture locale et les multiples commerces où tout et n'importe quoi était vendu. Il pensa de suite à ce qu'il voyait dans son ancien royaume. Il manquait de la nuance et cette ville-là était l'inverse même de ce qu'il avait connu. Il replia davantage ses ailes pour éviter de nuire à la circulation piétonne et s'amusa à regarda trois jeunes enfants jouant à rattraper l'autre au détour de ruelles étroites. Puis son regard se détourna vers une magnifique fontaine, symbole de fertilité aqueuse où s'était assis une jeune femme à l'allure féline. Cette dernière posa ses yeux de velours sur Egley'hiel qui, dans l'instant, baissa les yeux pour les diriger vers une autre direction. C'est alors qu'il crut voir une silhouette familière se fondre dans la masse avant de disparaitre au coin d'une petite rue obscure pavée d'ivrogne s'étant trainé de la taverne jusqu'ici.


-Est-ce ma cible?

En effet, Le jeune Nihiliste jurerait avoir vu un homme avec un genre d'armure étrange proche de ceux qu'il avait apprit sur la culture humaine. une sorte d'armure nippone. Ni une ni deux, ne cherchant pas à tergiverser davantage, il se précipita à l'embouchure de cette ruelle jouant de ses pas pour éviter le ramassis d'alcooliques cuvant leur breuvage dans le plus total rassemblement. Dans l'obscurité grandissante, il sentait une masse corporelle se fondre rapidement dans ce passage. Ayant calé sa lame et sa lyre, il se mit à courir, renversant des poubelles et autres joyeusetés, sentant l'infecte odeur de la charogne pénétrer dans ses narines. Il s'aperçut rapidement que bien que sa "proie" l'eut distancée, il arrivait à gagner du terrain. Cependant, il s'avéra qu'il fut arrivé au bout du bout : un mur d'une demi-douzaine de mètres se dressa devant lui. Il sonda autour de lui afin de détecter d'éventuelles traces d'escalades. Il put ainsi confirmer que le fuyard avait enjambé rapidement l'obstacle de ciment. Egley'hiel sourit. Pour lui, ce n'était pas vraiment ce qu'il l'arrêterait. Il déploya sa paire d'ailes et d'un battement succint, il franchit le mur avant de retomber lourdement sur le sol de d'autre côté. A première vue, il n'avait plus l'habitude d'user de son anatomie angélique. Il se dépoussièra rapidement avant de voir comment se présenter la nouvelle situation. C'est Alors que tel un courant d'air, il entendit derrière lui :


-Bonne nuit.


Une douleur indescriptible lui foudraya le crane puis le noir absolu comme si le Néant absorbait la lumière des alentours. Betêment, il venait de passer de prédateur à proie, tombant dans le piège d'un des deux personnages qu'il cherchait...*

Message édité le 08-06-2007 à 17:38:28 par Valhallant


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-06-2007 à 17:56:32   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



....

....Rien d'interressant?.....

*frrrfrrt*

....

....Pas grand chose....

....

...Tsk! Cette tâche a dû tout perdre à l'Arène!...

...La ferme! Vous parlez trop fort!...

*shing*

...J'aime bien son arme...

....

Aoow! Ca brule!....

*tap tap tap*

Je t'ai dit de la fermer!

...



La lumière revenait petit à petit, bien que très faible, suffisante pour éblouir les yeux du jeune ange. Les sens revenant à lui, il sens de mieux en mieux l'odeur de moisi ambiant, ainsi que la désagréable posture d'avoir les bras liés dans le dos.

"- En fin de compte ce n'était pas lui alors...
- Comment je pouvais savoir bordel? Un mec qui me suit, je cherche pas, je me dis que c'est lui!
- Et bah voilà, avec vos conneries, il s'est réveillé."

Il n'y a visiblement qu'une amoule à moitié mourante au plafond, et trois silouhettes s'approchant de la chaise sur laquelle est ligoté Egley'hiel.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 12-06-2007 à 19:02:21   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egley'hiel émergea petit à petit du néant de son état insconscient. Il sentit une vive douleur lui caresser sournoissement le sommet du crâne et avec ça, une difficulté à percer à travers cet univers flou. le coup avait dû lui ôter momentanément tout son potientiel oculaire. Il entendait des voix autour de lui et sentait ses mains solidement accrochées dans son dos. Il se rendit compte qu'il ne pouvait faire le moindre mouvement. Tant bien que mal, il chercha à se concentrer sur ses images brumeuses qui se disputaient devant lui afin de pouvoir reconnaitre qui étaient ses ravissueurs. Dans un soupçon d'impatience, n'attendant plus que sa vue soit rétablie, il lança allégrement avec un brin de colère dans sa voix.*

"Qui êtes-vous?...Que cherchez-vous?..."


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-07-2007 à 02:51:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Juste du fric l'emplumé, et on dirait qu'on s'est gourré de client, lui répondit un des brigands, dont le visage apparu bientôt en pleine lumière. A moins que tu ne nous cache des choses... y aurait-il quelqu'un prêt à payer une rançon pour un beau petit ange comme toi?"

L'homme avait un ristus mauvais sur le visage, et le couteau qu'il brandissait pour venir le poser sous la gorge d'Egley'hiel était on ne peut plus explicite. Puisqu'ils n'avaient rien trouvé, à part peut-être l'étrange arme avec le pommeau en argent, il faudrait bien se rabbattre sur autre chose...

Message édité le 06-07-2007 à 16:17:08 par Paine


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 15-07-2007 à 04:40:49   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Notre Ange observait les deux individus péniblement, le coup assainé ne lui avait pas arrangé les choses. Il tenta comme s'il absorbait un fumet exquis de s'approprier les paroles de ces ravisseurs. C'est Alors qu'il remarqua qu'il était, dans la précipitation, tombé aux mains de sinistres individus autres que ceux dont il était là. Il chercha à se détacher furieusement avant de comprendre que tout mouvement était impossible. Il leva sa tête, encore lourde vers les deux bandits en fronçant les sourcils.*

"Je ne suis pas le bon otage, Croyez-moi, il faudrait mieux me détacher et me laisser partir avant qu'il vous arrive quelque chose..." *

Il scrupta autour de lui afin de savoir pour sa Lyre était posée mais la silhouette des deux malandrins occupaient tout l'espace.


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-07-2007 à 03:20:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



La déclaration ou plutôt la menace de l'ange fut saluée par un éclat de rire gras des brigands.

"Hé, vous entendez ça les mecs? Il se croit en position de faire des menaces! Et qu'est-ce que tu pourrais bien nous faire, saucissonné comme tu es?" lui demanda celui qui semblait être le chef, et qui tenait toujours le menaçant coutelas à la main.

Les deux autres, après s'être bien marrés se contentaient d'examiner l'arme contenue dans le fourreau argenté, la gardant prudemment à l'intérieur après avoir vu de quoi elle était capable.

"Et c'est quoi ça exactement? Ca doit valloir un paquet de pognon!" s'exclama un des sous-fifres, celui qui avait attiré Egley'hiel dans cette sombre ruelle, portant le même genre de vêtements que la cible décrite à l'ange par Matarael.

Message édité le 16-07-2007 à 03:38:25 par Paine


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Traverse  Taverne du VoyageurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum