Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages 

 Tamsyn Snow

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tamsyn Snow
Sans-Destin
Tamsyn Snow
   Posté le 30-07-2007 à 22:17:16   Voir le profil de Tamsyn Snow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamsyn Snow   

Prénom : Tamsyn

Nom : Snow

Age : à peine 18 ans

Race : Humain

Taille : De taille moyenne

Poids : Aucune idée, mais pas bien gros^^

Apparence physique : De loin, dans le noir et de dos Tamsyn peut etre confondu avec une fille. De près aussi. Il est assez mince, voir maigre, maiscela n'est du qu'a sa mauvaise alimentation, et pas à un quelquonque régime. Il à des cheveux chatains et de beaux yeux couleur d'océan qui en on fait chavirer plus d'un

Style vestimentaire : Tamsyn aime mettre des vetements larges, pour cacher sa maigreur. En général il porte un pull rouge abimé par les accros et par ses dents, car il ne cessede le mordiller à la moinddre conbtrariété, et un pantalon kaki rapiécé. Il à toujours sur la trête un bonnet noir et certains se demane si il ne le garde pas même pour dormir. Il garde toujours sur son nez ses lunettes à verres teintés qui corrigent tant bien que mal sa vue légèrement défaillante.

Caractère : Tamsyn, au premier contact, est une personne assez réservée. Il sait se faire discret et fait preuve de tact. Il est assez délicat et s'énerve rarement, parlant toujours d'une voix douce et calme. Quand on le connait mieux, il est enjoué et aime rire et s'amuser. Même si à première vue il est innocent comme un ange il devient assez pervers dès la première bière bue. Il reste assez discrèt au sujet de son passé et préfère dire tout simplement qu'il n'a pas été très heureux. Il est mal à l'aise avec les membres de la gente féminine car elles lui font peur, d'ailleur il évite tous contacts physiques avec elle, au point de parfois fuir en courrant. Il s'attache facilement aux gens et se fait parfois des films pour rien.

Monde d'origine : Tamsyn vivait avant dans un univers steam punk semblable à un Londres du 19eme siècle. http://fr.wikipedia.org/wiki/Steampunk
En résumé l'univers dans lequel évoluait Tamsyn était semblable au notre, à part qu'iln'avait jamais découvert l'électricité et se basait sur la vapeur comme source d'énergie

Mode de vie : Dans le monde d'ou vient Tamsyn lamagie n'existait pas. Ni les orinateurs ou autres machines compiquées...

Alignement : Bon

Infos supplémentaires : (Pour moi ça ça veut dire "histoire" XD) Tamsyn a grandit dans une famille peu aimante. En effet ses parents avaient souhaité avoir une fille, et l'avait eu lui. Ils l'avaient méprisé pendant toute son enfance en lui rapellant continuellement qu'il n'aurait pas du etre un garçon. Le jeune homme en conçu une peur inexplicable de la gente féminine qui le poussa parfois à fuir en courrant. La seule femme qu'il pouvait supporter était sa mère, même si supporter était un bien grand mot. Il se mit égalemeent à se comporter "comme une fille". Ses parents, dégoutés, le jettèrent à la rue dès ses 13 ans. Il chercha un travail dans une des usines à l'écart de la ville, pensant que sa petite taille l'aiderait. Il gagnait un salaire de misère qui lui permettait à peine de manger, et ne parlons pas des conditions d'hébergement. Il en fut réduit à parfois faire le tapin pour pouvoir se nourrir correctement, n'acceptant que les clients masculins.
Il se rendit compte qu'un de ses clients, un dénommé Jack, venait le voir de plus en plus fréquemment. Un soir il lui demanda même de n'accepter que lui comme client. Tamsyn, charmé, accepta et quelques semaines plus tard Jack lui avouait son amour. 3 ans s'étaient écoulés depuis qu'il avait été chassé de la maison familliale. Tamsyn accepta et ils passèrent 2ans d'un d'amour caché du monde, peinant pour manger car Jack avait tout dépensé pour profiter de la compagnie de Tamsyn. Un soir, alors que Jack et lui se promenaient, un groupe d'hommes fit irruption au beau milieu de la rue, attrapèrent des passants, dont Tamsyn, et les entrainèrent dans d'étranges machines volantes. Tamsyn essaya bien de s'accrocher à Jack, mais se fut peine perdue...

Et ce sera tout^^

A oui! C'est la faute à Mitoko, c'est elle qui m'a ramené ici!XD
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-07-2007 à 22:32:57   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bienvenue parmis nous!
Pense à te présenter un petit peu dans le topic des nouveaux arrivants, en haut du forum ^^

Pour ce qui est de ton perso, il est accepté pour ma part ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 31-07-2007 à 11:39:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Yaoooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *_____*

Perso accepté pour moi aussi


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 31-07-2007 à 14:38:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Tout de suite c'est de ma faute ! >__<
T'ai pas forcée à t'inscrire... TT___TT

Mais comme prévu, maman a déjà l'air de t'adorer.

Ah par contre, pour Yno, étant donné qu'il ne sera pas là durant un mois, est-ce qu'elle doit quand même attendre ou est-ce qu'elle peut commencer sans sa validation (qui viendra sans doute plus tard de toute façon. ^^ ) ? ^^"


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 31-07-2007 à 14:52:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Certes il serait gênant de faire mariner Tamsyn pendant un mois et je ne vois pas d'incohérence qui pourrait invalider la validation du profil par Yno. Moi je ne suis pas contre, qu'en pense Khao ? ^^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-07-2007 à 15:11:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je ne pense pas qu'il soit nécéssaire d'attendre un mois ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 31-07-2007 à 15:14:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Arigato gosaïmasu pour elle. ^^

*S'incline bien bas*

Et puis, Yno sera mis au courant avant son retour quand même ne vous en faites pas ! ^^
Merci encore, elle va être ravie ! ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Tamsyn Snow
Sans-Destin
Tamsyn Snow
   Posté le 31-07-2007 à 15:20:40   Voir le profil de Tamsyn Snow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamsyn Snow   

Row merci les gens, j'ai jamais été validée aussi rapidement de toute ma vie XD
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-10-2007 à 01:48:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

MAJ Infos

Voie: Crépuscule
Secondaire: Zénith
Level: 1

Missions réussies:
-

Techniques:
-

Inner Power:
-

Arme(s):
-

Infos:
Vient d’arriver sur le Luastria

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages  Tamsyn SnowNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum