Ca m'interressais moyennement également, mais bon, maintenant que je l'ai
J'ai entendu dire qu'elle était très fragile, mais en fait à part l'écran avec lequel il faut être assez délicat, pas tellement (faut éviter de la faire tomber, mais ça me paraît logique )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 02-02-2006 à 07:47:29
Vangie a écrit :
Gné ? C'est quoi cett histoire ?
Desolé, j'ai confondu Tales of Eternia et Tales of Phantaisia.
Ce fameux bug intervenait dans la rom de ToP. A un certain moment de la partie, tout les objets de l'inventaire se transforment en poulets.
Cela n'aurait pu etre qu'un bug chiant, mais le fait est que dans l'inventaire, on est sensé avoir un objet indispensable a la poursuite du jeu, donc, on est bien emmerdé
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 02-02-2006 à 09:46:20
Ah oui en effet ça devait sacrément compromettre la suite des évènements pour finir le jeu XD
Khaotil a écrit :
Oublie pas que y'a VP qui débarque aussi
L'édition PSP est prévue en Europe ? O_o
Sinon question : la PSP est-elle, à l'instar de la GBA, universelle ?
C'est exactement ce que j'ai dit quand j'ai appris qu'ils allaient le ressortir (avec un peu de bol on y aura même droit en Europe ce coup-ci...2 VP la même année, 2006 est sanctifiée...)
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Cid
Vaelia Windmill
Aspirant du Zénith
Posté le 07-02-2006 à 20:55:17
En parlant de VP (on s'égare...) Quelqu'un a vu le trailer?? Nan parce que c'est un truc de fous, c'est trop bien fait! on dirait du film!