Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Vos surnoms!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-09-2007 à 18:23:41   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Comme cette categorie ne manquera jamais assez de TALC, en voici un nouveau porté sur vos...surnoms

Des questions?


Moi on m'apelle Keramas, pourquoi?

Parce que c'etait le nom de mon nain sur Wow, et que...dirons nous...c'etait la mascotte quoi

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 21-09-2007 à 08:41:39   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

TALC ? Tu peux définir ?


Côté surnom, je les ai longtemps collectionné... le tout premier des tout premiers fut Nounie. Tout le monde m'appelait comme ça, puis de moins en moins de personnes au fur et à mesure que je grandissais, et ce surnom s'est éteint en même temps que mon grand père, dernière personne à l'employer. Parfois mon frère encore, mais c'est très rare.

Ensuite j'en ai eu plein sans aucun sens réel, comme Boston (oui oui, comme la ville), parce que le gosse dans Kramer contre Kramer disait qu'il "aime Boston, parce que maman est de Boston", et donc mes frères m'appelaient comme ça.

Puis vint un jour où un ami de mon frère, lui-même surnommé Starlex (pour Alexandre vous aurez compris), trop flemmard pour découper les syllabes entre le mot précédent et "Irène", a subtilement rajouté un "r" devant, d'où il advint le premier surnom "Rirène". Le temps passant, c'est devenu Riri, forme restée à côté de ses quelques déformations telles que Ruru, Rara, ces dernières vites abandonnées... Bref, ma famille m'appelait comme ça, un de mes meilleurs amis les entendant me nommer ainsi décida d'en faire de même, et de fil en aiguille, ça devient plus ou moins général^^


Edité le 21-09-2007 à 08:43:36 par Talentyre




--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 21-09-2007 à 17:58:57   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

moi ca a été soso longtemps, enfin essentiellement la famille. puis au collège/lycée je me rapelle plus trop comment c'est venu, mais ca a dérivé en "chaussette" puis "sokette" pour finir en "sok" (comme mon adresse msn vous l'aurez remarquer). sinon maintenant le seul surnom qu'il me reste, c'est "so" tout court... quoique ya un admin sadique qui a tendance a m'apeller uniquement par "nya, ou nyanya" ^^'

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-09-2007 à 18:18:33   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Talentyre a écrit :

TALC ? Tu peux définir ?




Edité le 21-09-2007 à 18:18:46 par DarkSquall




--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 21-09-2007 à 18:39:26   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Comme je l'ai dit... j'ai pas vraiment de surnoms...
A part, les "ma douce", "ma puce"... Mon filleuil m'appelle "Marraine" (j'adO_Ore !!) et là mes copines de fac veulent me trouver un surnom... on verra si elles y arrivent ^^ mais avec un prénom aussi simple que le mien pas facile de le "diminuer" ^^


Edité le 21-09-2007 à 18:39:38 par Tifet




--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Evil
Rêve tant qu'il en est temps.
Membre
Evil
   Posté le 21-09-2007 à 18:52:29   Voir le profil de Evil (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil   

Bah étant donné qu'on m'appelle Robin ..

Rob; Rob-Rob.. Mon amour mdr - Un copain m'appelle comme ça pour déconner, chaque fois qu'il le dit j'suis écroulé >_<

C'est l'histoire de ma vie XD

--------------------
Fiche Nash


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-09-2007 à 00:34:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

hum alors...

Nono > une certaine membre de ce forum ayant le sangs chaud, je n'en dis pas plus =D

Antonio = Classe
Le shooté : Classe de 3éme
Le Zombie : Bas depuis qu'anthony est devenue le maître de la mort sur Ms. Sinon pour mon air assez endormit en cours =D

Bah je croit que j'ai dit les plus gentils donc c'est bon

--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 22-09-2007 à 08:41:36   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Dark -> ah, donc tu parlais bien de ce talc, au début j'pensais que c'était des initiales avec un profond sens caché... bref, je la ferme^^

Tifet a écrit :

mais avec un prénom aussi simple que le mien pas facile de le "diminuer" ^^


Parle pas trop vite, à partir de Saï, ils m'ont transformée en Sayounette
De même j'avais un ami appelé Axel, la prof d'espagnol -complètement timbrée soit dit en passant- l'appelait "Mini axelou chouchou" (parce qu'il était p'tit XD)

--------------------

Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 22-09-2007 à 12:20:54   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Ah d'accord ! mdr !!

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 23-09-2007 à 12:10:21   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Le mien est pas trop difficile à deviner XD Le fait qu 'on m 'appelle Anou remonte à des années, ça vient de mon premier personnage RPG creusé, qui est aussi le perso principal de mon livre, Anaëlle Tepes. Maintenant, même mes copines m 'appellent comme ça sans savoir d 'où ça vient
J 'ai eu d 'autres surnoms plus... comment dire, "originaux", au collège, comme Tarée masquée blondass gothik ( allez savoir, d 'où ça vient XD )

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 12-10-2007 à 01:25:31   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

oulah, ben moi il faudrais que je fasse un listing en fonction des époques et des personnes alors que je réfléchisse.

Mon Pseudo de Gamer sur le net c'est Psymon (rien a voir avec le perso du jeu SSX, j'avais ce nom là avant même de connaître mdr)

sinon les surnom IRL ben ça a commencé par Grogorille pour les garçons un peu con au collége (mauvais jeu de mot sur mon prénom Grégory) quand ce n'était pas connard ou ducon et un Bébé Gorilla affectueux pour les filles, ce qui ne m'attirat pas la sympathie de mecs mdr

Arrivé au Lycée, étant fan du Groupe Gorillaz, ça a évolué en Gorillaz puis vers la première, le théme "Gorille" a été perdus avec le changement de potes pour faire place à ceux en vigueur encore actuellement. J'ai a peu pret un surnom différents pour chaque amie et amis proche

Chez les mecs la tendance est au: Psymon, Sgreg et Cartman (je suis un grand fan de south park et c'est mon nom de scène dans mon Groupe de zic)

Chez les filles c'est beaucoup plus mignon avec des : Choux, Caramel, Doudou, Nunurss (dérivé de Nounours), et bien sur mon préféré Choupinet donné par Lovie lol

Quand au reste du mes amis moins proche et pour le reste du monde je m'arrange pour qu'on m'appelle Greg', c'est rapide, propre et efficace.

Je crois que je vais pouvoir écrire un bouquin sur l'histoire de mes surnom à travers les âges mdr

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  De tout et de rien  Vos surnoms!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum