Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Manga/anime 

 X

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 17-06-2006 à 22:57:35   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

quelqu'un a deja regarder l'anime ? c'est bien quand meme, mais c'est triste...

--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-06-2006 à 23:04:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Le meilleur manga au monde (jute après Angel Sanctuary bien sûr )

Cette série est à la fois violente, émouvante, tragique, triste...
C'est un véritable torrent d'émotions extrêmes qui emporte le lecteur (ou spectateur si on parle de l'anime)
Le personnage de Fuma est génial : bien qu'extrêmement cruel, il conserve une once de bonté pour permettre à ceux qu'ils rencontrent d'exaucer leurs souhaits (même s'il utilise des moyens... voilà quoi... )
Et que dire de Seishiro, le meilleur bad guy que j'ai jamais vu dans un manga


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 18-06-2006 à 01:03:01   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

ahhhh je devrais lire les manga alors, parce que l'anime etait un peu etrange... un peu expéditive j'ai trouvé...


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-06-2006 à 12:15:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Les Anime sont souvent des versions "résumées" des manga, qui servent avant tout à présenter les personnages ^^"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 18-06-2006 à 16:31:06   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Ouais bah justement, ya bcp de personnages, et ya pas eu assez de presentation selon moi... tous le monde meurt super rapidement. cest presque une honte pour leur pouvoir !


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-06-2006 à 16:41:32   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

pas l'argent pour acheter le manga ^-_-''


--------------------
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 18-06-2006 à 16:46:25   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Je l'ai pas non plus mon zodidi !


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-06-2006 à 19:38:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Vive le marcketing comme on dit.
Moi j'ai bien dépensé des thunes astronomiques pour acheter tous les Angel Sanctuary après avoir vu les trois OAV -___-


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 18-06-2006 à 22:30:40   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

J'ai acheter le premier Anime d'angel sanctuary. Celui qui résume les trois premiers tomes.. J'ai adorer! J'ai commandé sur internet tous les tomes, mais sont en rupture de stock... on attend des commandes de la france XD


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 19-06-2006 à 08:02:12   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Ils sont en train de passer Angel Sanctuary sur NRJ12 je crois...En gros, si vous avez pas la TNT...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-06-2006 à 18:14:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Zetes foutut

Moi j'ai bien apprecier ce manga ^__^ j'aime beaucoups la reflexion du personnages à la fin..

Cela dit il est vrai que les Anime resume beaucoups mais soinon c'est sympa bien aimé moi ( les mort )


--------------------
Fiche Lili/Thème
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 19-06-2006 à 22:42:40   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

J'ai pas lu la fin.. jai lu jusquau tome 13


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 28-03-2007 à 21:28:03   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Je le trouve pas en manga moi...
C'est bien dommage, j'aurais bien voulu en apprendre plus sur les personnages !

J'ai vu l'anime sur je sais plus quelle chaine et Whaou ! J'ai vraiment super aimé !
C'est vrai que c'est rapide mais ça donne une bonne idée du manga. Et le synopsis est super captivant !
Jusqu'au dernier moment, on se demande quel choix il va faire...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-03-2007 à 21:52:59   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Essaie de les commander chez le marchand de journaux ^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Manga/anime  XNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum