Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Fanfic/RP 

 Une fic ^^"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-01-2006 à 22:54:26   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Voilà , je vous demande pardon , c'est bête mais j'i pas encore trouvé de noms ^^"
Aussi je n'ai surement pas le talent de certains de nos compères les écrivains en herbe , ni un style grandiose mais je vous souhaite quand même une lecture agréable .

-------------------------------------------------------------------





Mon histoire n'est pas encore fini , du moins je l'espère . Ces mots racontent ce que j'ai vécu jusqu'à présent , ce dont je me rapelle . Peut-être serviront-ils , prochainement , ou un jour . En revanche , je ne crois pas que c'est moi quil a raconterai .



Des jeunes filles aux habits gris et désolés jouaient dans ce qui semblait être un grand orphelinat . La base de clui-ci n'étauit autre qu'un grand hall remplissant deux étages . Au premier étage des sortes de couloirs longeant tout le mur et tout juste arrêtés en large par des rembardes permettait l'accés à la plupart des chambres . Il y avait donc logiquement un grand escalier pour y accéder . Celui-ci embrassait simplement le mur du fond .

Craw , elle , une petite fille aux longs cheveux noirs et au teint pâle , se trouvaient devant la porte de sa chambre . Tout en pensant à d'anciennes blessures , son regard se posait au hazard sur les reliures prononcése et éreintés de la porte .
Une femme à la mine bienveillante s'avança alors vers elle et se pencha pour mieux la voir . Elle avança son index et le posa sous le menton de Craw pour attirer son attention .

" C'est toit la petite nouvelle ma chérie ? "

La jeune fille la regarda avec ses yeux noirs , déjà abîmés par toutes les poussières qu'elle avait attrapés en essuyant quelques anciennes larmes .
En guise de réponse elle préféra s'enfuir et dévala les escaliers à toute vitesse poru aller se cacher dans un coin sombre et retiré de la pièce . Ainsi dans l'ombre ,elle pouvait regarder avec appréhension les autres petites filles troubler la lumière par laquelle seule Craw réussissait à se repèrer . Totues avec un petit ours, quelque chose qu'elles pouvaient chérir pour ne plus se sentir seule . Craw , elle n'avait que ces pensées pour se tenir compagnie .


Venue de nulle part , une jeune femme en robe de chambre surgit par une porte close des regards . S'en suivit la voltige d'une autre petite fille aux cheveux mi-long qui traina à terre . Esquintée jusqu'à l'épuisement par la force des évènements , la pauvre femme avait rampée jusqu'à une chaise pour se relevait . La petite fille toujours à terre tentait elle aussi de se relever quand une homme venu de cette même porte se mit à la frapper à terre . Sa mère , déjà à bout et dépassée des évènements ne nourissait pas beaucoup d'espoir pour l'avenir . Mais elle n'allait pas laisser sa fille souffrir sous ses yeux . Saisie d'une rage folle elle empoigna la chaise qui l'avait servie à se relever et la balança vers cette stupidité de l'humanité . Dans un accés de rage que le désespoir nourissait comme si elle n'avait rien à perdre , elle se lança contre la vrute pour lui mordre avec toutes la force dont elle était capable . Mais un autre homme vint en traître et la frappa par derrière . La petite fille se leva à son tour , déjà emparée par une colère qui devrait lui être interdite et plongea vers l' homme tenant sa mère pour lui planter un morceau de verre qu'ele avit trouvé à terre . Deux autres hommes arrivèrent en trombe et saisirent la diablesse , alors que les deux autres balançaient la mère par la fenêtre et passaient par dehors pour terminer ce qu'ils avaient commencés . La petite fille se débattait autant qu'elle pouvait , lançant des injures inspirées de ce qu'elle avait vu dans ses rêves ....

" Souillures de l'humanité !!! Au fond vous n'êtes que des pourritures qui s'effondrent sur eux-mêmes tant rien n'existe dans votre âme ! "

La diablesse envoya un coup de pied bien placé dans le machoire d'un des hommes , qui devait surement être décrochés avec le gros ématome qui apparut . Pour se dépêtrer de l'autre elle envoya son talon s'écraser lamentablement contre l'engin reproducteur de la grosse stupidité .

" Votre âme est vide et pourtant en la parcourant ce sont des matières élastiques qui empestent la chair des races déchues qui revient toujours ! dit-elle en empoignant une hache cachée dans un placard qu'elle traina jusqu' à l'une des abérations humaine .

" Les dêchets sortis des pires lamentations , parfaite représentation de tout ce qui est pitoyable et pathétique en ce monde , votre espèce est une exortation pour la déchéance elle-même ! "

La pauvre damnée fit glisser lentement la hache , crisser l'instrument de son jugement sur le sol ...


La suite je m'en souviens peu , peut-être me reviendra t-elle plus tard . En tout cas c'est une partie de ma vie que j'avais tentée de ranger dans un coin de ma mémoire . Et ce sont choses qui n'ont pas manqués de me le rappeler .

En effet , un peu partout dans l'orphelinat des faits étranges commençaient à avori lieu un peu partout . Pour la plupart , l'explication de telles crises hallucinatoires était déroutante .
Une jeune fille avait prétendu , après des rêves plutôt gaies qui amenait pourtant à une toute petite maison sinistre et détruite , s'être réveillé en sursaut . Là de sa chambre , trempée par la sueur et une peur au ventre inexplicable , elle se saurait enfuie précipitemment à moitié folle pour voir surgir de sous son lit de nombreux bras longs minces ,dépecés et noir comme la cire . Elle prétend avoir rampée jusqu'à la rembarde de l'étage avec ses bras qui semblaient lui arrachait peu à peu des douleurs inavouables et qu'alors de plus nombreux l'avaient agrippés encore pour la ramener dans l'ombre de sa chambre , la suite aussi est inconnue . D'autres hiostoires comme ça viennent s'ajouter à tout ce remue ménage , un emprisonnement incessant devant une porte ,dans une chambre .... Une petite fille a également prétendu qu'une fois la nuit tombée dans sa chambre dépourvue de fenêtre , et la porte fermée , qu'elle avait imperceptiblement sentie des précenses peu à peu affluer tout près d'elle . Dans sa tête flottaient tout autour d'elle de nombreuxes gueules possédés par d'affreux sourires prononcés , dans de grosses dents pointues . Tous était propre à la démence . A son histoire venait s'ajouter l'inmanquable énorme bouche non humaine postée au pied de son lit et l'attirant inévitablement ... Malgrès ses cris intèrieurs , le monde restait sourd . Encore une histoire et de nombreuxes autres peuvent s'ajouter , celle-là est plus classique . Une jeune fille qui se retrouva au milieu du hall , dans un canapée où elle tente de se cacher avec le petit morceau de tissu qui la couvre . La pièce pour l'occasion est remplies d'objets inanimés mais des statues inertes accrochaient aux murs , se laissaient échappés des cris étouffés d'enfants essayant autant qu'ils pouvaient d'échapper à leur sentance , une histoire un peu moins exégéré mais qui ressentit avec autant de réalité laissait tout de même les os glacés .
Pendant tout ce temps , Craw était restée dans son coin ... d'ailleurs toutes ces histoires pour lesquelles l'exactitude ne faisait aucuns doutes dans l'esprit de leur narratrice étaient surement éxagérée par la peur , et le noir . Aucunes traces scientifiques ne laissait l'ombre d'une chance à chacunes de ces histoires . Seul l'ambiance légèrement opressante demeurait .
Craw .... elle aussi écoutait tout ces bruits incessants autour d'elle , mais elle n'y prétait pas plus attention . Ces voix n'étaient autre que des voix et elles ne changeraient rien à son état . De totue façon ... le temps allait passer .





Une nouvelle scène se profile à l'horizon . Dans une ruelle déserte et nue une jeune demoiselle se promène , élégemment et non due au hazard habillés de quelques habits courts . La casquette de cuir qu'elle portait ne fdaisait pas défaut à son élégance , bien qu'on pouvait déceller une autre intention dans ces pas .
La nuit , belle et imposante , était bien là ... mais cette fois la lumière blafarde de la lune égayait les voyageurs nocturnes . Le bruit d'un moteur se fit progressivement entendre et bientôt une voiture un peu sale passa tout près de la jeune femme sans manquer de ralentir pour profiter de ses attributs mis en valeur sans excés .
La voiture accompagna la demoiselle sur son chemin . La vitre s'abaissa et un homme à moitié avare parla avec difficulté à sa rencontre :

" Eh oh ... ma beuhhté ; tu viens faire un trip avec moi ! *bleurp* et après mume on peut euller ... "

Il cessa tout bafouillage lorsque sa cible s'arrêta soudainement pour se pencher vers le jeune homme , plus qu'heureux de voir sa vue considérablement agrandi .

" Viens avec moi ! " dit-elle sans s'empresser .

L'homme s'éxécuta en ommetant même d'arrêter le contact de son moyen de locomotion dans sa précipitation . Il suivit la jeune femme , s'efforçant de retenir la bave qui lui coulait de la bouche . Pour s'exciter comme ça il ne devait pas avoir l'habitude d'un quelconque succés chez la gente féminine . Comme un petit toutou il suivit le jeune femme dans un hangar désafecté , puis en passant une petite porte dans une garage où l'écho ne se faisait plus . Le jeune femme alla chercherune chaise poussièreuse qu'elle posa au centre de la pièce . Elle alla ensuite empoigner le tee-shirt de son toutou et le força à s'asseoir sur la chaise .

" Laisse-toi faire mon mignon . "

L'énergumène commença à trembler de totu son corps tant son impatience se faisait sentir . La jeune inconnue rabattit ses deux mains en arrière et les attacha à l'aide d'une vieux torchon . Elle alla chercher quelque chose qui ressemblait à du fil de nilon et commença à l'enserrer autour du toutou d'une manière douloureuse . L'autre commençait à s'affoler et à se débattre :

" Eh mais mais tu fais quoi là !!! "

La jeune femme se pencha vers le jeune homme et dit avec délicatesse :

" Laisse l'air à ceux qui mérite vraiment de respirer une once de survie ! "

Elle prit le visage de l'homme par le menton et le remonta jusqu'à son regard :

" Je te laisse une chance . Mon jugement est le mien ! "

Elle regarda attentivement les yeux en pleurs de son prisonnier puis lacha le visage qu'elle avait empoigner , puis tira simplement sur la corde pour mettre fin à son jugement , et rendre inerte une vie qui n'avait pas lieu d'être utile . Elle repartit sans faire de procession et laissa à la terre ce qu'elle avait malencontreusement mis au monde .

Aujourdh'ui les choses ont bien changés , même si je ne revois pas mon jugement . J'ai trouvé ce qui en vaut la peine pour moi .


Le jour se leva sur le batiment maintenant bien lointain des méandres des rues désertes . Craw était affablée sur un canapée , avec une tenue bien moins provocante et même propre à une adolescente . Avec tout le bruit qui commençait à s'agiter dans l'appartement , Craw fut bien obligée de se lever . Elle avait pourtant encore envie de dormir . Elle se releva de son canapée avec les cheveux ébouriffés , une jeune fille aux longs cheveux noirs et charmante se préparait un café en chemise de nuit .
Craw se dirigea en se grattant les yeux vers le paillasson où se trouvait sa compagne . Au même moment une autre jeune fille un peu plus jeune , aux cheveux blonds et tout aussi ébouriffés fit son entrée et devança Craw en allant vers le paillasson pour tendre ses bras et recevoir un calin :

" Calili j'ai encore fait un cauchemar ! "

La jeune fille laissa alosr Cali aux mains de Craw qui lui fit une petite bise sur la joue :

" Tu me prépare un peu de café ^^ "

En voyant la petite mine de ses deux compagnes , Cali ne manqua pas de faire une remarque en buvant son café ...

" Toi et Fine êtes encore rentrés tard hier ... "


Mais durant tout ce temps , il y a tant de choses qui ont du se passer et il y en a que je ne peux pas oublier . Le temps peut parfois mettre du temps à effacer certains souvenirs .


Craw se trouvait à présent dans une école publique en internat , toujours avec sa longue coupe de cheveux . Suite aux évènements ayant surgis à son ancien orphelinat et aux dénonciations infondés des orphenlines , et de plus le fait que totu avait commencé à l'arrivée de Craw ... le directrice s'est vu obligée de la transférer dans un autre établissement , qu'elle eut d'ailleurs du mal à trouver . Cela faisait plusieurs semaines que Craw se trouvait là , son statut allait bientôt être évalué puisqu'encore une fois elle baffouer toutes les règles pour se retrouver seule dans son coin .
Ce jour là elle se trouvait assise contre un mur , à ressasser ses démons lorsque des petites pestes vinrent la tirer de ses pensées . Celle qui semblait être la chef , avec ses couettes ridicules s'avança et prit un air de teigne :

" Eh où t'as trouvé des vêtements ? Dans une poubelle Ouahahaaaa ! "

Avec les deux autres derrière qui riaient juste pour faire plaisir à la pourri-gatée , Craw se leva et s'approcha normalement de la peste . La peste qui n'avait pas du tout prévu ça faillit entamer une retraite mais plongea davantage son regard sur les vêtement déchirées de Craw pour ne pas supporter son regard , seul reflet de ce qui n'anime son esprit .
Sans dire un mot , Craw pressa étonnement sur les deux coins de la bouche de la peste comme pour faire sortir sa langue . Elle regarda l'appendice rose avec suspition puis sans aucuns signes préventifs tira sur le bout de la langue jusqu'à l'arracher . Craw s'était cassée un ongle en maintenant la peste qui se tordait sous la douleur et qui maintenant criait effondrée à terre à incapable de se déplacer . Dans son épilepsie elle commençait à étouffer dans son sang , mais il faut dire qu'elle ne baissait pas la tête non plus . Ses deux plus "fidèles amis" s'étaient enfuies , totalement dépassés par la situation et Craw avait marché afin de s'aérer un peu dehors . Sans prêter attention aux cris d'affolement des profs qui avaient accourus , la jeune corbeau se rinçait les mains près d'une fontaine . Son eau paraissait si clair et limpide avant d'être souillé par la main humaine . Voir à travers les choses , c'est peut-être la seule chose que Craw avait faites durant toutes ses années .
Le trouble de l'eau se dissipa et Craw aperçut dans le reflet de l'eau une petite mine qui elle aussi séchait les cours .

" Salut ^^ !"

La jeune fille se retourna pour voir , la première fois surprise , une demoiselle légèrement plus agée qu'elle se tenir à ses côtés . Son teint bronzé ne faisait que renforcer les traits chaleureux et à la fois porteuse de tristesse de son visage . Craw sentit alors les doux cheveux de la jeune fille se glissait sur sa peau quand la jeune fille se pencha un peu plus sur elle . Et pour la première fois aussi elle ne savait pas quoi faire . La nouvelle venue s'approcha encore plus , atristé soudainement pas ce qui transparaissait dans les yeux de Craw . Elle s'approcha de plus en plus jusqu'à être tout proche des lèvres de Craw ... elle ferma les yeux et remonta peu à peu le long du visage de Craw jusqu'à rouvrir les yeux qui se trouvaient exactement face à face avec la rencontre qu'elle avait faîtes . Là , toujours en guettant la moindre étincelles dans le regard de sa compagne , tandis que sa tendresse se faisait ressentier à travers tout l'être de Craw . Elle s'approcha finalement à une distance critique , puis ... s'arrêta ... et reprit sa route vers l'ouïe de la jeune demoiselle et d'une voix douce prononça les mots suivants :

" Mon nom est Eme ."


Eme ... ce sera peut-être la seule qui m'ai jamaise comprise .... heureusement , aujourd'hui j'ai été accepté .

Craw avait repensé à tout ça en regardant Cali boire son café aussi lentement que d'habitude , et lui adresser un regard bienveillants de temps en temps .
Le temps passa et la matinée touchait à sa fin , ses deux compères devaient s'activer à se rendre ailleurs . Pour aujourd'hui Crax préférait rester là , montant sur le toit pour admirer le coucher de soleil . Les arcs de cercles luminueux s'entremêlaient dans une harmonie appaisante au loin de la ville . Craw , de plus en plus réfugiée dans son passé heureux repensait aux derniers mots qu'elle avait dit à Cali avant qu'elle s'en aille ...

" Cali ... ne m'en veut pas ... mais j'aimeais partir .Il n'y a rien de personnel dans cette histoire , je dois juste commencer à comprendre .... au moins un peu ... "

Cali l'avait regardée avec un airs tristes mais ces derniers mots furent brefs :

" Tu connais la règle , hélas nous auront rendez-vous une peu avant le couchez de soleil ... mais tu aura le temps , il est long en ces pèriodes . "


Craw devait commencée un nouveau chapitre et cela ne fit que lui rappeler encore une fois son passé .


Eme était maintenant avec elle mais cela ne lui empêchait pas de se remettre dans son petit coin de temps en temps . Un jour Eme l'avait surprise et ne s'était pas génée pour aller la voir .
" Qu'il y t-il , demanda t-elle .
- Peu de choses qui changent ...
- ...
- Toi aussi tu m'abandonnera , comme tout le monde ... ma mère aussi m'a abandonnée "
* elle aurait du se battre plus pour vivre ... *
En guise de réponses , Eme lui adressa un sourire compatissant puis la prit dans ses bras et l'enlassa tendrement :

" Ne t'en fais pas ... tant que je serais là , je ferai tout mon possible pour rester avec toi . "

Craw ne voulait pas l'avouer mais elle avait besoin d'affection et dans ce moment agréable , elle s'était endormit .

Autre part dans l'établissement , une grosse dame était outrée , complètement statufiée et s'adressait hystèrique au directeur :

" Mais monsieur c'est inacceptable !!!!!!!!!!!!! Cette grosse pustule va pourrir toutes nos pommes !!! Vous ne pouvait pas la tolérer en ces lieux !!!! Avez-vous vu ce qu'elle a fait à la pauvre et si mignonne Germaine ! Ca c'est une fille qui connait la dureté de la vie et n'est pas en aucusn cas gâtée !
- Oui je sais et j'en suis désolée madame Patrou .
- D'ailleurs je me permet de vous faire remarquer que ces deux amis les plus proches Suzette et Lucette sont également traumatisées !! Oh les pauvres , elles ont pourtant fait preuce d'un grand courage , elle sont restés près de leur ami jusqu'au bout m'ont-elle dit !
- Oui ... je le sais bien . Mais voyez-vous , cette enfant n'a peut-être besoins que d'un peu d'attention comme beaucoup de nos anciens cas .
- Ohhh .... Mooonnn ... MONSIEUR !!! Dois-je vous rappeler les horribles bruits qui courent sur sa vie avant d'arriver ici ! Cela ne vous suffit-il pas !
- Veuillez surveiller votre ton Mangraine Patrou !!!! Je prendrai ma décision plus tard . Je lui ai d'ailleurs demandé de m'écrire une discerte sur ce qui l'inspirait .

Une autre hystèrique , cette fois toute maigre fit son apparition soudaine :

" Monsieur le directeur ! Gardez cette enfant je vous en prie !!!
- Oh mon dieu !!! Gertrude Poulette !! Mais que faîtes vous ici ! se scandalisa la grosse dame .
- Je viens défendre cette pauvre petite fille ! Oh la pauvre elle doit être si triste !!!
- Mais mais ... je ne vous permet pas !!!! Elle a arrachée la langue d'une de ses cmarades de classe !
- Ohh mon dieu elle doit tant souffrir alors pour avoir fait ça !!!!!!!!!!! "

Le directeur était déjà sorti avant de se retrouver dans un cirque et heureusement mettre fin à la bouffonerie . De colère , la grosse dame avait pris la .. " discerte" de Craw qui venait d'arrivée et , la parcourant et sans prêter attention aux dernières lignes , elle en fit un gros bouchon qu'elle jeta par la fenêtre .

Eme s'était aussi endormie , Craw s'était réveillée et avait laissée Eme . Elle se promènerai juste un peu . En se promenant aux abords de l'entrée du lycée ( ancien ) , elle aperçut une rangée de camions blancs qui mystèrieusement venait se compléter de plus en plus . Un homme regarda aux alentours et s'exclama en pointant Craw du doigt . Toute une cavalcade débraquèrent alors des camions rayonnant par la lumioère du soleil . Craw se perdit alors dans ses pensées , ne songeant plus à montrer encore une fois sa rage ...

* voilà , dans peu de temps , Eme aussi va m'abandonner et je serai de nouveau seul . Ca ne changera rien à la façon dont ce monde tournera de toute façon .... il est voué à l'échec ! C'est peut-être cela dont elle parlait *



Aux pensées de Craw vint alors un environnement noir , où quelques formes étranges venait parfois se mêler . Elle venait de passer une porte apparus sans logique et devat elle apparaissait distinctement et progressivement tout un attirail . Une très vieille dame , dont les yeux étaient cachés par deux apendice d'une coiffe plus que bizarre , posée sur ses cheveux qui descendaient jusqu'à terre . Le reste de ses vêtements semblait anciens .. très anciens et Craw n'avait aucunes idée de ses origines .
.

" Approche ma petite ! "
Une voix vieille et fatiguée avait retenti dans le vide , sans qu'aucuns mouvements ne parcourent les lèvres de l'étrange apparition . Craw se risqua à s'avancer . Devant la veille dame assise apparut alors dans une vague lumière une sphère , sur un tréteau plus qu'étrange et autour de laquelle deux arcs cuivrés flottait lentement .

" Voici Elmadon .... sa nature n'a guère d'importance pour le moment ."

Craw abaissa la tête , que lui voulait-on encore . A sa grande surprise , les mots qu'elle s'était efforcée de garder dans ses pensées retentirent dictinctement dans les airs!

" Tu comprendra mon nom bien plus tard ... tes pensées sont mornes et emmêlés ... pour t'éclaircir je suis à l'origine de la genesis des temps .. .de la première précisément .
*Mais ..;*
- Tu sera bientôt ammenées à faire face à l'une des seuls choses que le temps , pourtant capables de venir à bout de tout , ne peut que ralentir ... souviens-toi bien de ce que je vais te dire ... "


Le flou s'arrête ici car la rage remonta de nouveau à la mémoire de Craw , embrasant toutes autre mémoires . Car Craw n'allait pas commençait à se morfondre comme tant n'ont aucunes raisons de le faire et d'autres qui e le font pas malgrés toutes les raisons . Cette fois c'est elle qui se battrait pour ne pas partir !

Les hommes affublés , certains affublés de combinaisons blanches ridicules avait déjà saisit Craw maintenus au dessus du sol . La diablesse se débattit , frappant quandelle pouvait avec efficacité là où les hommes étaient le plus sensible . Elle avait réussie à saisir entre ses chambres le cou d'un de ces pantins , le brisant ainsi sous le choc et le ramenant vers le sol ce qui en fit tomber plusieurs . Craw se précipita alors vers l'école au moment où une nouvelle horde l'agrippait ! Dans ses efforts , elle avaitcrier instinctivement le nom d'Eme . De son petit coin , endormie , Eme s'était aussiôt relevée et arrivait déjà devant la scène ! elle aussi avait creier le nom de Craw attirant l'attention de plusieurs hommes en combinaisons qui l'agrippèrent également . Pendant qu'Eme se débattait , Craw mordit dans le bras d'une des agents ! Ce fut de sa faute si la peau sortit par la suite car lui-même tira de toutes ses forces une fois mordus ! Craw avait déjà plus de manoeuvre , elle frappa de toutes ses forces le pied d'un autre agent visant bien sur la fracture . L'homme eut assez mal pour crier et laisser Craw le pousser en arrière sur d'autre agent ! Elle se fit de nouveau soulever ! Essayant d'atteindre Eme au loin elle la voyait s'éloigner de plus en plus . Eme avait fracassée le crane d'un agent , également colèreuse de tout cette mascarade ! Le genoux d'un autre agent brisé et le forçant dans le mauvaix sens , Eme avait pu courir vers Craw lorsque d'autres agents l'emoignèrent encore !
Craw mordit l'oreille de celui-qui le porter le plus qui ne fut que déchirés malgrés les efforts de Craw . Plusieurs fléchettes filant au vent se firent entendre et Craw sentit ses forces la quitter peu à peu . Sa dernière vue se porta sur Eme qui tentait de la rejoindre de tout ses effort .


En repensant à la scène , Craw avait fermé ses yeux qui se rouvrirent une fois le flashback passé . Elle devait être à son rendez-vous avant le coucher de soleil et celui-ci était déjà bien entamé . Sans se soucier plus de son temps passé , elle sauta au bas du batiment , avec quelques escales sur le passage .....

Deux grands batiments sombres bordaient de chaques côtés . Au bout de la ruelle sombre attendaient Cali et une autre personne . De rares fenêtres se laissaient refleter sur la surface des deux grands imposants . Craw arriva bientôt devant lse deux jeunes femmes . Cali entama la conversation :

" Hélas , nos règles exigent que si l'une d'entres nous , après avoir été acceptées , souhaite se retirer doive combattre . L'équivalence doit être fixé par nos soins ...
- .. autrement seules les plus fortes partent ...
- .... je suis désolée , je n'ai jamais aimé ce réglement .
- ..... finissons-en . "


Quand trouver le moment de faire des remerciements ?
Cali fit un geste de dédain dans le vide , deux faux apparurent d'une leur bleue dans le dos de la demoiselle . L'autre jeune femme s'avança :

" Je me nomme Trill , je suis l'une de vos adversaires . "

Cali fit un gigantesque bond en arrière pour changer totalement de décor . Craw se contenta de marcher un peu pour entrer sur l'arène de combat . Trill était déjà aux côtés de son amie . Elle n'avait visiblement aucunes armes sur elle . Le décor n'était autre qu'un immense champs de batiment mis en pièce juste après leur construction , pour prétention d'un ancien sceau inscrusté sur la zone . Craw alla se poster à quelques mètres et attendit le premier signe du combat .
Non loin devant elle , Cali murmurait quelque mots :
" Refroidie la zone Trill ... "

Craw sentit alors l'air se refroidir subitement autour d'elle . Au sol , une fumée blanche et dissipé commençait à s'évaporer . Craw fit un bond soudain en arrière , tandis qu'une grand pic de glace surgit d'où elle était . Mais l'air ne semblait pas plus chaud pour autant , Craw se rendit vite compte de nombreux pics de tailles diverses ammassés se dirigaient progressivement vers elle . Elle enchaina les bonds en arrière , arrivant peu à peu vers une plate forme plus haute d'où elle put reprendre sons souffle . Mais sans tarder elle replongea au bas de cette plate-forme , en direction des pics de glace qui avançaient dangeureusement . Là deux lueurs pourpres et distinctes émanèrent de la jeune fille . Celles-ci éclatèrent alors , provocant une onde de choc qui éclata le pic de glace fraîchement apparut en crsytaux de glace . Craw elle s'était fais apparaître deux kunaïs par la même occasion . A peine avait-elle attérit qu'un éclair lumineux frappa pour laisser voir Cali qui frappait déjà de l'une de ses faux . Craw protégée de justesse se retrouva quelques mètres plus loin sous le choc . Cali s'était déjà élancée de nouveau pour envoyer un immense coup circulaire que Craw para de ses kounaïs . Cali dégaina alors sa seconde faux et envoya un coup latéral . Pour l'éviter Craw dut prendre un appuie vertical de ses kunaïs sur l'une des faux et balançer son poinds afin de donner un coup . Mais le coup échoua , Cali refit tournoyer sa faux , déséquilibrant Craw puis en croisant sur la tranche ses deux faux envoya en un coup Craw valser contre une ancienne grue immense pour l'occasion et bien sûr inutilisé . Un autre coup de faux arrivait déjà , Craw se remit sur pied et entama un saut en arrière pour ensuite saisir l'une des barres de la grue et se projeter plus haut dans les airs .

Alors que Cali fonçait toujours en sa direction , Craw allait se servir de sa hauteur pou retomber et frapper de tout son poids ! Mais le coup échoua lamentablement , Cali frappa d'un simple coup qui sur la tranche renvoya Craw en plein dans la grue . Heureusement elle n'avait heureté aucuns barreaux et se retrouvait à l'intèrieur ême de celui-ci . Encore une fois Cali n'avait pas attendu et avait déjà sauté ! A défaut d'hauteur , elle saisit sa faux et l'utilisa pour atteindre un barreau et se servant de sa forme circulaire et de l'élan déjà prit elle s'élança vers le haut jambes les premières . Craw aussi retombait et cette fois elle avait plus de force , elle dévia le coup de pied de sa trajectoire et avec les circonstances put entamer en mettant ses kunaïs en avant de nombreux "ronds" vers son adversaire . Celle-ci n'abandonna pas , elle se balança subitement vers l'arrière pour faire ainsi un demi-arc de cercle opposé à Craw et entrer de nouveau dans la grue en faisant elle aussi des ronds armés . Le choc des deux attaques projeta chacuns des adversaires vers leur côté . Craw se réceptionna sur une barre et Cali planta sa faux dans l'acier pour ne pas tomber .
Craw entama alors une ascension vers le haut de la grue , avec Cali qui la suivait de près .

Arrivée au sommet , Craw fit quelques bonds en arrière et Cali ne se pressa pas pour la poursuivre . Ce fut à elle de marcher un peu pour rejoindre la zone de combat qui allait ainsi se déroulait sur la longue partie horizontale de ses engins imposants .

Cali envoya l'une de ses faux tournoyer dans les airs , pendant ce temps elle envoya un coup circulaire sur Craw qui tentait une attaque . Craw s'abaissa et tenta ainsi attaque basse . Encore une fois la tentative échoua , Cali avec agilité et une tel rapidité avait fais tournoyer sa faux qui revenait vers le bas . Craw avait alors sauté , cependant la rapidité de Cali était surprenante pour faire encore une fois tourner sa faux jusqu'au retrancher vertical en si peu de temps . Craw avait donc fait un bond en arrière , et de toute façon l'autre faux revenait au même moment de son ascension .
A l'autre de commencer une attaque, c'était un court répis précieux dans ce genre de combats , de plus que ce ne sont pas des joujous qui servent d'armes ( hein les trucages à la télé é_é ) .
Cali envoya une faux en boomerang sur Craw qui recula quelques peu en parant la bête . Aussitôt elle s'élança dans la direction de Craw préparant un coup circulaire . Craw planta hâtivement ses deux kunaïs sur les barreaux et sauta assez haut pour éviter prit prit appuie sur cette faux pour sauter et se retrouver dos à son adversaire . Seulement maintenant Cali se trouvait empêtrer dans les fils tranchants reliés aux kunaïs . Craw n'avait pas oublié l'autre faux revenant et espérait pouvoir coincée son manche dans de nombreux fils pour stopper sa course . Un froid resurgit alors de nouveau et les fils qui gelaient peu à peu se brisait les uns les autres . Trill avait regardé la scène et si quelques fils se brisaient encore Craw serait à la merci de Cali .

Cependant , une inconnue venue de nulle part et vêtue d'une capuche dont elle s'était couverte avait surgit sur la grue , arrêtant in extremis l'ensorceulleuse . Elle-même attaque avec un grand coup retourné dont le bout était accompagné d'une trombe d'eau . L'inconnue regarda Trill destabilisée avec élégance .
De son côté Craw pouvait tout juste reculée et sauter avant que Cali ne se dépêtre de ses fils et que l'autre faux n'arrivent . Cali se retourna et renvoya l'une de ces faux dans les airs pusi chargea Craw . Elle , tira sur ses fils pour ramener ses kunaï et d'ailleurs elle avait décidés d'attaquer à distance . S'en suivit un combat d'attaque-contre attaque entre Craw et Cali où Craw attaquait avec de longs attaques de kunaïs tournoyant autour d'elle de diverses façons . Craw sauta alors , enserrant dans ses liant une faux relançés dans les airs et une fois de l'autre côté de Cali elle ramena avec force les fils vers elle pour atirer la faux sur Cali mais celle-ci rabatit sa faux en arrière à temps et coupa les liens puis récupéra son autre faux . Craw contre-attaqua sans se faire prier deux autres kunaïs en mains et prit à parer deux coups de faux synchroniés bien placés , fut renversé de l'autre côté . Mais déjà de l'autre côté l'inconnue avait bondie en arrière , faisant des faux de Caliun trempolin pour éviter des sphères de pics glacés que Craw s'empressa de detruire avec ses kunaïs de sa position . Pour attendre l'inconnue dans son bond , une nouvelle venue fit encore son apparition , comme si ça ne suffisait pas .
" L'équilibre dont nous avons décidés doit être respectés "
Elle dégaina ainsi un fusil à pompe qu'elle utilisa pour détruite les bulles d'eau médiocre apparut de l'inconnu avec une précision déconcertante . Elle frappa ensuite l'inconnue de ce fusil au corps à corps , profitant du fait de rouler parfois sur le corps de son adversaire pour "blopper" d'autre bulles d'eau qui pouvaient malgrés tout faire mal ( si si ) . L'inconnu entama finalement un coup de pied latéral avec une acrobatie qui repoussa la nouvelle venue qui en guise de contre-attaque libéra les deux gros shurikens accrochés à son dos .

Dans tout ce remue ménage Craw reçevait au même moment un coup de faux par la tranche . Poussée par le coup , elle agrippa de justesse le rebors de la grue , mais son adversaire ne lui laissa pas de répis et abattit sa faux où se trouvait sa main . Force fut pour elle de lacher .
Craw devait maintenant trouver un moyen d'attérir en douceur , sans quoi elle ne serait pas en grand état pour combattre ! Malheureusement rien ne lui venait à l'esprit !

Mais à la grande surprise de Craw ce fut Cali qui vint à son secours . En effet , elle ne sait comment mais c'était surement l'un de ces tours , elle s'était retrouvée au sol , debout et complètement désorientée . Face à elle , tout proche Cali , qui aurait déjà pu lui asséner un coup fatal . Entre les deux protagonistes se trouvait également une pierre dans laquelle Cali planta l'une de ces faux .

" Finissons-en maintenant ! "

Craw planta elle aussi son kunaï dans la pierre . Tous deux s'éloignèrent dans un autre alignement , mais à même distance de la pierre . Un regard croisé lors de cete confrontation , personne n'aime ce genre de règles ni d'épreuve .
Craw et Cali se postèrent donc , une arme à la main . Tout autour , des sortes de longues racines de métals s'extirpaient peu à peu du sol , s'enrolant les uns sur les autres et replongeant parfois dans la terre . Le sceau réagissait , mais de toute façon le combat n'allait pas durer plus longtemps .

Cali chargea Craw . Elle en fit de même . Le choc arriva , promouvant son arme en avant , Craw recula comme Cali à la solde de leur charge . Alors que Cali balança un coup de faux sur le côté , Craw tourna sur elle pour infliger plus de dégats . Le manche de la faux relevé l'attaque fut paré et Cali la ramena vers elle pour attirer Craw qui fit alors un saut en arrière . A ce moment une énorme racine surgit entre nos deu concurrent bloqaunt ainsi le passage et obligeant nos deux demoiselles et sauterl'un vers l'autre pour en finir !


* Flashback *


Citation :

( pas de moquerie , c'est l'opinion de quelqu'un de l'histoire é_é )
Je hais les hommes , ces pathétiques et piteuses créatures qui sont voués à l'échec .
Tout chez l'homme est calqué de mauvaises intentions tel que le monde les a fasconé . Ainsi , l'argent , la couardise seuls peuvent motiver leur moeurs et leur folie s'arrête rarement si proche .

Dans le monde s'écoule chaques jours tant de tristesses . Et les millions de sorts déchues relatés ne font pour la plupart qu'attrister les gens ...et ce n'est pas assez pour s'en soucier . Malgré toutes la tristesse qu'ils pourraient éprouver rien n'est entrepris de leur part . Chacuns prétectant que leur sort est certes bien triste mais préférant s'atteler à rendre leur propre vie meilleur . " Pense aux pauvres qui meurent de faim " , voilà une phrase bien souvent employés tandis que ceux la pronant n'en font aucuns état . Et ce n'est qu'une preuve de plus de la fourberie et de la lacheté des gens .
La lacheté ... combien ont pu aujourdh'ui affirmer qu'ils étaient vraiment courageux .

Une larme , un fardeau . Tout est une question de points de vue , alors qu'une vérité parfaite n'existe pas . Ainsi une bonne action peut avoir de mauvaises conséquences et vive-versa .
Certains peuvent dire que les insultes déjà-faites ne servent qu'aux bon à riens incapable autrement de trouver autre chose plus intelligent à dire . A l'inverse d'autres penseront que rien ne dire est une preuve de lacheté . D'autres penseront encore que s'adonner à ces paroles est une preuve de lacheté pour succomber à la colère et même faire état de la présence . Le cercle vicieux continue sans fin , sans savoir que penser .
Et la première impression qui se dégage de ce blabla n'est autre que la stupidité . Ces divergences s'affrontent toujorus inlassablement alors que rien ne change .

... Voici selon moi l'aspect le plus pathétique des humains . Tous se complaisent à croire que leur vie est quelque chose et qu'ils connaissent le bohneur , bien qu'au fond la plupart ne connaisse que trop bien la stricte réalité . Beaucoup victimes ou outils , leur vie au fond est misérable et rien n'y changera . Car peu ont vraiment réaliser quelque chose dans leur vie , et encore moins quelque chose qui vaillent vraiment une valeur ... car au final , encore une fois , rien ne changera .
.. le pathétique , voilà d'où viennent les inmanquables dépressions dans la vie de chacuns . Quelque soit notre vie , rien ne changera dans l'univers , et ecnore moins rien ne satisfera l'homme .

La déception provient de la valeur de l'attente . Si peu devrait être nécessaire aux hommes et pourtant chacuns attendent tant . C'est encore un aspect du caractère des hommes , comme le besoin de haïr . Lorsque la mort d'un priche survient par le biais du hazard ou de la terre , il n'y a que très peu qui haïsse la terre car ils ne peuvent la combattre et s'en venger .
Dans l'époque dépecés de chaques vies humaines , un paradoxe amène inévitablement l'homme à l'échec . L'homme en veut toujours plus ou moins selon le hazard , et ainsi peu à peu la désolation et le désespoir avance ... mais parallèlement sans tenter de changer quelque chose , la monotonie peut venir à bout de bien des vies .

L'homme est ainsi voué à l'échec .
Le désir simple d'améliorer la condition humaine ou de réaliser qqch représente le même principe et en voici le résultat aujourdh'ui . Et dans tout ça , peu se rende compte de ce qu'est une vie , à part la sienne .

- Je ne sais pas ce qu'est la vie . Les philosophes tentent sans relache de la définir . Mais comme le principe du Ying et du Yang , il faudrait donc pour la savoir , savoir ce qu'est la mort .. et tout d'abord savoir si ces deux conceptes sont bien opposés . Je me lamenterai pas car , comme toujours rien ne changera ... mais j'ai trouvé une rison de vivre . Voilà pourquoi je vous demande en toute honêteté de me laisser demeurer en ces lieux , directeur . -


Eme qui avait saisit une boulette de papier voletant au vent avait rit en lisant le papier . Les paragraphes étaient plutôt mal organisés et certaines fois on ne comprenait pas facilement ce que l'auteur voulait dire . Mais il ne lui fallut pas longtemps pour deviner que cet auteur n'était autre que Craw et sa pure opinion de la vie , et après tout personne ne lui avait appris à faire une discerte alors tout était correcte . C'est aussi à ce moment là qu'Eme alla voir Craw qui était repartie dans son coin ...

Mais à vrai dire Craw n'avait pas tout dit de ces pensées sur ce papier :

" Pourtant ....
" Oh moi tu sais , je ne réfléchie pas trop au monde extèrieur . Si l'on devait vraiment le connaître .... et puis , rien n'empêche d'être heureux pour autant ^^ . Sans savoir ce qu'est la tristesse on ne peut pas savoir ce qu'est le bohneur et malgrés tout les maux de la terre , même si c'est inutile ... je veux continuer à croire en l'espoir . Et puis , sans l'espoir il n'y a plus rien ^^ ! " "

*Flashback *




Craw se retrouvait à terre , désarmée et sous le joux de l'arme tranchante de Cali . Elle retira son arme de la gorge de Craw puis , sans se la regarder prononça ses quelques paroles :

" ... Tu peux partir . Je te bannis . Ainsi tu es libre de partir mais tu ne pourras plus revenir . "

Puis , sans laisser la moindre trace de temps où une réponse pourrait se faire entendre , Cali partit , certe lentement mais ses pas lourds résonnaient sur les lieux , alosr que le sceau aussi se fut calmé .
Craw savait que leur dernier regard avait eut lieu pendant le combat , voilà pourquoi elle l'insista pas plus .

Avant de partir définitivement de cet endroit , elle insista sur elle-même pour pouvoir contemppler une dernière le ciel , pure , à la fois simple et profond des nuits embaumé . Seules quelques étoiles daignait affaiblir les ombres du ciel ce jour là , tandis qu'autour d'elle , le vent amenait les dernierse parcelles de souvenirs .
... il était temps de partir , sans s'atarder encore . Craw se leva de son immeuble et , sans délaisser un dernier regard prit la route . Elle était de nouveau seule à présent ... que lui avait-il prise de vouoir partir ainsi ? Quelques part , les anciennes paroles qu'on lui avait susurés à l'oreille y était pour quelque chose ... mais que dire de ce qu'elle voulais réellement ?

Cela faisait quelques heures que Craw marchait sur la route , elle s'arrêta soudainement , une brume étrange commençait à se lever sous le voile de la nuit . Sans sa voir pourquoi , Craw s'arrêta pour regarder les encens l'envelopper peu à peu dans leur danse ... comment avait-elle pu oubliée un telle souvenir ...

Maintenant elle s'en souvenait , et c'est comme si la scène se reproduisait devant elle , comme si peu à peu la brume laissait place à ... son monde . Ce fut aux bords d'un lac peu profond . Aucunes lumière obscures ne se laissaient refletter sur la surface du lac . Et pourtant ce lac était si apaisant , si calme , lorsque d'un bleu des plus profond seules quelques reliures et failures de l'air ne l'effleurent . Le reste demeure figé , dans l'eau , l'air , et le ciel où implorant la clémence de l'eau , les étoiles brillent d'autant qu'elle peuvent . Ce fut là , la tête abaissée que Craw sentit devant elle une silhouette l'enlasser et , approchant peu à peu son regard et sa tristesse pali parla joie , qu ' Eme l'embrassa pour la première fois . Comment l'avoir oublié .. ce regard pourpre , dont les reflets suffisaient à tout traduire . Pourquoi ce moment n'avait-il as duré plus longtemps ... les souvenirs de Craw glissait de novueaux dans tout les sens .

Elle releva le regard , la brume s'était bien retirée mais autour d'elle , un simple champ noircie par la nuit et au loin , une maison . Craw reprit ses esprits , elle ne pouvait qu'aller voir cette demeure .. enfin , quelque chose dans son esprit dérobait le chemin du retour et la contraignait à aler de l'avant .
Quelques minutes plus tard , à marcher dans l'herbe fraîche , elle atteignit la batisse en ruine . En entrant par l'entrée maitenant sans porte , elle posa sa main sur le mur , reconnaissant alors le premier orphelinat dans lequel elle avait été envoyée ...
Sans trop se poser de question , elle commença à revisiter les lieux , ce qui ne lui rapellait guère des souvenirs plaisant . L'air parut soudain plus lourd , et Craw fut saisie de surprise , mais la boule pesante qui lui été venu sur l'esprit demeurait . C'est une voix qui avait provocé toutes ces conséquences . Craw se retourna pour voir d'où venait la voie rauque, crissante et même intriguante .

A quelques mètres d'elle se trouvait , une sorte créature , à l'apparence génrale humaine mais son visage et son corps semblaient être quelque chose de peu descriptible dans le noir . Cette fois-ci , Craw avait fait l'erreur de prêter une attention aux voix .... et pour une raison inconnue , elle ne parvenait à effectuer aucuns mouvements ni le moindre son . Peu à peu , des choses noirs inertes commençèrent à l'envelopper et à l'engouffrer dans l'ombre .
Venu de cette choses plus loin , ue nvoie s'éleva de nouveau :

" ......................... Pourquoi retarder l'échéance ? ta propre opinion est proche de la notre [ te souviens-tu donc de tes écrits ] , mais la notre regarde bien plus profondèment ... "

Sur ces mots , Craw sentit peu à peu sa volonté disparaître et laissa les ombres l'engouffrer .






-------------------------------

J'aurai peut-être du couper un peu le texte é_é


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Fanfic/RP  Une fic ^^"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum