Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Manga/anime 

 Studio Ghibli

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-12-2005 à 03:23:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je viens juste de voir Mon voisin Totoro , et je me suis dit qu'il serait de bon ton de réserver un topic pour ces génies de la japanimation ^^

Le studio Ghibli, fondé en 1985, est surtout connu grâce à ses deux très grands noms: Hayao Miyazaki et Isao Takahata. Le nom du studio vient du nom donné aux avions éclaireurs italiens utilisés lors de la seconde guerre mondiale (montrant ainsi l'énorme attachement que Miyazaki porte à l'aviation)

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-12-2005 à 03:29:45   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mon voisin Totra a ete le 1er manga anime que j'ai vu de toute ma vie, j'en suis fan je dois l'avoir vu au moins 15 fois ^^. Quel génie cet homme qu'est Miyazaki, tu as eu raison de créer un topic seulment por lui ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-12-2005 à 03:35:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Faaaaaaaaaaaauuuute! C'est Hayao Miyazaki

Je n'ai malheureusement vu que Mononoké et Chihiro mais je suis fan
D'ailleurs j'ai fait un dossier sur lui pour la fac l'année dernière, en art, sur le thème "De l'identitaire à l'Universel", comme on pouvait prendre n'importe quel artiste dans n'importe quel art j'ai choisi Miyazaki ^^


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-12-2005 à 13:19:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Moi je croi avoir vu Totote, Chihiro, Mononoké, Le chateau dans le ciel et un autre me souvien plus le titre


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 28-12-2005 à 13:40:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

j'ai vu princesse Mononoké, le voyage de Chihiro, le chateau dans le ciel, et le chateau ambulant (que j'ai adoré^^ )
cet homme est un génie


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-12-2005 à 13:59:44   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

J'ai manqué le chateau ambulent fo ke je le regarde celui la >_<


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-12-2005 à 15:23:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'ai juste vu Totoro, Mononoke, le tombeau des lucioles ( ), et un clip réalisé par lui, je ne me souviens plus exactement du nom...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-12-2005 à 15:34:24   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Voila c ca le tombeau des lucioles je m'en souvenai pas!!!!!!
C'est un pur génié cet homme !!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 28-12-2005 à 15:53:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

honte à moi, j'ai oublié de dire que j'avais vu le Tombeau des lucioles (qui au passage m'a fait chialer )


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-12-2005 à 16:03:04   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je crois qu'il a fait pleurer tout le monde cet anime.......


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-12-2005 à 16:28:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le tombeau des Lucioles n'est pas de Miyazaki mais de Takahata ^^


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-12-2005 à 16:31:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

(mais qu'est-ce que c'est que ce site à la con où ils écrivent mal le nom de Miyazaki et donnent pas les bons animes >< )

Ca doit être du studio Ghibli aussi alors...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-12-2005 à 16:33:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Surement parce que les dessins se ressemblent, les visages etc....


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-12-2005 à 16:45:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ben oui, Takahata c'est l'associé de Miyazaki

http://www.buta-connection.net


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-12-2005 à 16:52:56   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ah bah je me disai aussi ^^ mais les films sont magnifiques c'est la seule chose a dire ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 01-01-2006 à 16:51:55   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

J'ai vu Princesse Mononoke, Le voyage de Chihiro, Le royaume des chats, et je crois que c'est tout^^


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 01-01-2006 à 20:51:08   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je lavé oublié le royaume des chats tien ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 04-01-2006 à 21:51:35   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

moi G toujours pas vu le chateu ambulant sa m'enerve


--------------------
mike le dragon-master ^^
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-01-2006 à 20:05:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pareil -_-

Si j'arrive à retrouver mon dossier sur Miyazaki je le posterai ^^


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 07-01-2006 à 21:31:50   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

genial !!!!!!


je le lirait !


--------------------
mike le dragon-master ^^
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-02-2006 à 10:55:16   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Kitsune a écrit :

Je crois qu'il a fait pleurer tout le monde cet anime.......


Le pire,c que les 6emes de mon college vont aller le voir dans le cadre de "College au cinéma"...je leur ai dit de préparer les Kleenex
(et j'ai meme dit la fin à un 6eme )
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 05-03-2006 à 01:29:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Hontamwa, j'avais pas vu ce topic XD Moi un grand fana de Miyazaki! XD

Dernièrement, j'ai enfin pu voir le Chateau Ambulant et j'ai reçu une claque, UNE MERVEILLE!!!


--------------------
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 05-03-2006 à 18:55:19   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

pareil G enfin pu voir le chateau ambulant magnifique tout simplement ^^


--------------------
mike le dragon-master ^^
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 21-04-2006 à 20:27:56   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je viens de finir de voir le Chateau Ambulant........Il est magnifique comme tous les films de Miyazaki !!!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 21-04-2006 à 22:42:43   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Mononoke HIme, waaaaaaaaah j'adore deja c'est un trop beau film pour l'epoque !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Magical Story  Manga/anime  Studio GhibliNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum