Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rêves de Cristal 

 Strange ways

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-08-2006 à 19:51:09   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac reconu Vranken au loin avec d'autre personnes.Des jeunes femmes,bimbos et autres.

Lui ce n'etais pas ca qu'il cherchait...
Mais savait il vraiment ce qu'il cherchait.

Des champignons apparurent.
"non ce n'est pas ce que je cherche"

Les champignons disparurent pour laisser place a un etre déguisé en lapin a fourrure rose, ou du moins c'est ce a quoi cela ressemblait.

"que....non ce n'est pas ca on plus."

Tout disparu et dreac se retouvit dans un champ remplit d'herbe.
Il etait bercé par la nuit claire comme le laissait voir le ciel rempli d'étoiles.
Il appréciait ce calme et cet environemant dégageant une ambiance appaisante.
aussi, il décidait de s'étandre dans l'herbe fraiche balayée par un vent trés léger.
La lune etait belle, dans ses premiers croissants.
Dreac aimait se dire que parmit ses étoiles il n'etait rien mais que cela signifiait aussi pour lui que persone ne l'attendais...car persone n'attends rien...

soudain il entendit quelqu'un fouler l'herbe derierre lui.
Il se mit et genous et vit en face de lui.......Mitoko

--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-08-2006 à 00:21:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Pour info,Mimi courait dans le sens opposé à celui où se trouve Dreac,elle ne l'a donc pas vu ^^' )

"Non attends!Attends... grand frère... grand frère..."

Il avait encore disparu... Comme à chaque fois qu'elle essayait de le rejoindre... Il disparaissait dans les brumes... Ses frères... Myllia... Pourquoi tout le monde finissait par s'évaporer autour d'elle?...
Droit devant,une grande étendue verte,une plaine,et ce vent.Ce vent froid qui glaçait l'âme.Un vent de solitude immense....


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 18-08-2006 à 00:27:35   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Soudain, un voix se fit entendre, mais ce n'etais pas celle de Mitoko.

"M..Mitoko...c'est vous ?"

Dreac savait qu'il revait mais il avait toujours eu l'habitude de pouvoir controler son corps dans ses reves.
La surprise etais cette fois de retrouver une Mitoko plus vrai que nature.
D'habitudes, les reves ne sont qu'un reflet, une chimere de la réalité, mais cette fois ci, c'etait elle.

"Comment....Que faites vous ici ?"

Dit il encore a genoux, ébahi.


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-08-2006 à 00:49:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko se retourna surprise.Si elle se trouvait dans un rêve,comment ce jeune homme pouvait-il se trouver ici???
Elle n'avait jamais rêvé de rien d'autre que de ses frères,de Myllia ou de la grande sphère argentée... alors,que faisait-il ici?...

"Monsieur Dreac???Mais que...?Mais comment...?Vous êtes dans mon rêve???"

Timidement,elle s'approcha et tendit la main pour le toucher.Le contact de la peau du garçon sur ses doigts la fit frissoner et elle retira bien vite sa main.
Cette sensation semblait si... réélle... Etaient-ils vraiment dans un rêve?...

"C'est étrange... Je ne ressent rien d'habitude..."

Un loup noir passa en courant un mètre audessus du sol à côté d'eux et disparu.

"Pourtant nous sommes bien dans un rêve..."


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 18-08-2006 à 00:52:51   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Oui, nus sommes dans un rève...mais je croyais que c'etais le mien.
Comment faites vous pour....oh et puis non laissez tombez et venez vous asseoir."

Il s'étendit a nouveau sur le dos en regardant la lune.


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-08-2006 à 01:06:22   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Venir s'asseoir???Ca ne le choquait pas lui ce phénomène???Ou alors c'était un autre effet du rêve?...
Toujours est-il qu'elle alla s'asseoir non loin de lui et observa le clair de lune et le ciel dans lequel passa une comête avec un chat dansant dessus...
Mitoko se gratta la tête.

"Pour un rêve étrange,c'est un rêve étrange..."


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 18-08-2006 à 01:21:57   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac ferma les yeux.

"Il ne vous arrive jamais de regarder les étoiles ? Juste par plaisir ou pour réfléchir...Elles sont tellement belles...J'adore ca...ca me relaxe...je pourrais les contempler pendant des heures...C'est un peu comme une fille..charmante,pleine de vitalité,joviale, si belle, si...elle.."

Il lui prit la main et lui dit

"Allongez vous , je vous en prie."

il etait étonement a l'aise dans son reve.Evidement c'etait son monde a lui, un monde ou il se sentais chez lui, non regardé par tout le monde et ou il n'avais pas peur des autres.

Message édité le 18-08-2006 à 01:23:42 par Dreac


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-08-2006 à 02:02:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko resta une seconde perplexe face à la demande adressée par le jeune homme.Les étoiles?Elle ne voyait pas vraiment ce qu'il pouvait y avoir de relaxants en elles.Elles étaient si loin... si inaccessibles... comme les siens... Même dans ses rêves elle en venait à déprimer... S'en était pathétique... Mais il n'y avait qu'ici qu'elle pouvait se laisser aller.Sans avoir à feindre une quelconque bonne humeur.Pas de masque et ça faisait du bien.
Néanmoins,elle n'était pas seule et pourtant,elle avait le sentiment qu'elle pouvait faire confiance à cet homme.Alors elle s'allongea,et observa les étoiles à son tour,dans le plus grand silence.
Cependant,elle se demandait toujours en quoi une étoile pouvait ressembler à une femme... (XD) Et surtout,qu'est-ce qui rendait ce garçon habituellement si timide aussi sur de lui.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 18-08-2006 à 02:18:53   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Quand je suis avec cette étoile, c'est comme si tout allait bien....comme si le monde s'arrettais de tourner...je me sent heureux...
Cependant, parfois...il arrive que certaines étoiles devient des étoiles filantes et rejoignent d'autres galaxies.....hum.."

Une larme coulait le long de la joue de Dreac et en tombant par terre, celle si s'évaporait en millier d'étincelles.

"Si je pleure pour cette étoile, c'est parceque elle me rappelle que je suis toujours humain et parceque je ressent quelque chose pour elle...
si seulement elle pouvait me voir ou m'entendre parfois, bien qu'elle soit plus proche d'autres étoiles ..."

Les larmes ruissellaient a présent en silence sur les joues de Dreac les laissant s'envoler en des petits feu d'artifices ocre...


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-08-2006 à 12:31:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Fascinée par le spectacle qu'offraient l'envol des perles de larmes du jeune homme,Mitoko n'en était cependant pas moins sourde à sa détresse.Mais elle avait du mal à saisir le sens des paroles de Dreac qui lui paraissaient si ambigues,si étranges... Elle ne supportait pas de voir pleurer les gens,et elle s'empressa de chercher des paroles pour le réconforter.

"Si cette étoile ne vous voit pas et ne vous entend pas,c'est peut-être qu'elle ignore que vous portez votre regard sur elle et que vous lui parlez.Parfois,il faut exprimer ce que l'on pense si on veut avoir une chance d'attirer l'attention d'une étoile,ou de quelqu'un..."

Le regard de la jeune femme se mit à fixer le sol où les brins d'herbes bleutés ondulaient lentement au grés du vent.Elle resta un peu songeuse.Pensant à un certain manteau...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 18-08-2006 à 18:37:23   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

(ouhh pas bien ca, pas bien >.<

"-Mais....je n'arriverais jamais a lui dire....si jamais...elle me dit non.
Ca me briserait le coeur...je ne le supporterais pas..
En plus, je suis sur qu'elle brille pour une autre étoile..."

Les larmes continuaient de couler plus abbondement qua jamais.


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-08-2006 à 23:32:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(C'est toi qui l'as cherché XD Et puis,tu vas suffisament me la perturber comme ça XD )

La jeune femme sortit de sa rêverie pour poser un regard navré sur le jeune homme qui pleurait de plus belle.
Lui dire???Lui dire quoi?Mitoko était décidément de plus en plus perdue avec les paroles de Dreac dont elle ne saisissait pas rééllement le sens.
Qu'est-ce qui pouvait être si difficile à dire?
Mitoko resta encore une fois perplexe,et puis,elle était mal à l'aise face aux larmes.Elle n'avait pas l'habitude de voir les autres pleurer même si c'était une familière des larmes.cependant elle savait que ces larmes là étaient causées par la douleur.Elle s'approcha donc du jeune homme et plongea ses yeux bleux dans les siens.

"Mais à votre avis,qu'est-ce qui est pire monsieur Dreac?Ne rien dire et continuer à souffrir en silence éternellement?Ou lui dire et même si la réponse fait mal,au moins avoir une réponse à ses tourments?"

Elle ne le quitta pas des yeux le visage emprunt d'un sérieux déroutant.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 18-08-2006 à 23:57:51   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac fut surpris de voir Mitoko s'approcher si prés de lui et qui plus est de le regarder dans le plus profonds des yeux.
Il fut tellement surpris qu'il se mit a beggayer.

"Je je...que je.......mais......oh....."


Il n'arrivait plus a parler et rougit sous les larmes qui s'etaient arrétés de couler.

Il avait toujours été subjugé par son regard.

Il fut interrompu par la lune qui changea de forme jusqu'a devenir pleine.


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-08-2006 à 00:16:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Dans un bruit de hola,un pied gigantesque apparu dans le ciel et shoota dans l'astre argenté qui fut mit sur orbite avec une vitesse astronomique.
Le pied disparu dans les acclamations d'une foule en délire et l'astre solaire fit son entrée.
Mitoko sursauta à l'entente de tout ce vacarme et leva ls yeux vers le ciel avec stupeur.

"C'était quoi ça??? O_o "

(Comment casser l'ambiance XD )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 19-08-2006 à 00:24:14   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Tout d'un coup un cour d'eau se déssina et une une guitare géante et flottante s'arretta devant eux.

"Euh, vous voulez monter ?"


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-08-2006 à 01:06:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"Euh..."

Qu'est-ce que c'était que ce rêve totalement délirant?...
Elle savait que ce n'était qu'un rêve et qu'elle ne risquerait rien à accepter pourtant...

"Euh... je ne sais absolument pas ce que c'est que ça... La seule fois ou j'ai vu ce genre d'objet,c'était accroché au dos de Celiel... Mais elle était beaucoup plus petite... Ce n'est pas que je n'ai pas confiance mais..."

Elle hésitait vraiment à monter sur ce truc étrange... Quand un espèce de petit angelot potelé la poussa en avant.Elle du se raccrocher bien malgré elle à l'embarcation et se retrouva dans une position très désagréable... Les pieds sur la berge et les mains fermement accrochée à la guitare flottante,le ventre suspendu au dessus de l'eau,dangereusement près de celle-ci...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 19-08-2006 à 01:19:16   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Mais qu'est ce que c'est que cet ange a la mord moi le noeud."

Dreac sorti un révolver et tira sur l'ange.
Cependant ce n'est pas une balle qui sortit mais du vent et l'ange n'en fut projeté que plus loin sur l'herbe.
Aprés avoir lancé quelques jurons il parit.
C'est alors que Dreac se rapela pourquoi il avait fait ca.....Mitoko...

Il couru pour la rattraper mais s'entrava et tomba dans l'eau, entrainant Mitoko avec lui.


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-08-2006 à 01:36:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"Kyaaaaaaaaaaah!"

Entrainée par la chute de Dreac,les mains de Mitoko lachêrent le rebord de la guitare et ses pieds glissèrent de la berge.Elle finit donc dans l'eau,complètement trempée,la tête émergeant tout juste de la rivière qui devait faire dans les 1m60 de profondeur.

"C'est froid... TT__TT Ca ne devrait pas pourtant puisqu'on est dans un rêve..."

Elle se tourna alors pour chercher le jeune homme du regard et s'assurer qu'il allait bien.Elle l'aperçu non loin,tout aussi trempée qu'elle.

"Monsieur Dreac?Vous allez bien?"


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 19-08-2006 à 01:55:18   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Il regarda Mitoko .....puis éclata de rire.

"Ahhahaha je suis vraiment désolé , veuillez m'excusez."


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-08-2006 à 02:12:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"Euh... il n'y a pas de mal.Mais nous avons l'air malins à présent... J'espère que vous ne m'en voulez pas de cette mésaventure..."


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 19-08-2006 à 02:24:36   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Mais voyons, tout est de ma faute, si je n'etais pas si maladroit...mais j'y pense.
Nous sommes bien dans un reve alors...."

Dreac toucha l'eau avec son doigt et celle si ce transforma immediatement en air qui les secha
Cependant cet air gardait les meme propriétés flottantes que l'eau.

"Ici, nous pouvons faire ce que nous voulons.alors amusons nous."

Il prit Mitoko par la main et l'emmena dans la guitare.


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-08-2006 à 02:43:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"Euh.. Mais comment faites-vous cela???"

Changer l'eau en air... Certes ils étaient dans un rêve mais elle,elle n'avait jamais pu modifier l'un de ses rêves à se guise.Elle ne faisait toujours que les subir...
Se pensant,elle se laissa entraîner dans l'étrange vaisseau,devenu vaisseau aérien.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 19-08-2006 à 02:49:40   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Il suffit juste d'y croire et tout ce que vous voulez devient possible.
Allez y essayez."

Il lui prit les deux mains et lui sourit.


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-08-2006 à 03:29:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"Y croire?..."

Pourquoi pas?... Mitoko se concentra en fermant les yeux.Mais lorsqu'elle les r'ouvrit,rien ne s'était passé.Dépitée,elle soupira.

"Je n'y arrive pas... Je ne dois pas croire correctement..."

Cette tentative échouée ne devait pas lui faire baisser les bras mais elle restait tout de même assez déçue d'elle-même.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 19-08-2006 à 12:47:51   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( hi hi hi ))

A peine endormie, Meileen rouvrit les yeux. Elle fut surprise de se retrouver allongée sur une petite colline alors qu 'il faisait nuit. Elle se releva et marcha dans les hautes herbes qui lui arrivaient jusqu 'au genou.

" Ils pourraient tondre ça ferait pas de mal...".

Tout à coup, une ombre assombrit le paysage. Elle leva les yeux : une guitare géante transportait deux personnes. Meileen ne reconnut pas le jeune homme, mais la fille qui l 'acccompagnait...

" Oups O_o ".

Meileen voulut alors aller se cacher, mais elle eu tout juste le temps de s 'aperçevoir que le sol tremblait. Une seconde plus tard, elle se retrouvait jonchée au sommet d 'une canne à sucre géante qui venait de pousser du sol. Elle était à hauteur du vaisseau-guitare.

" Eeeuh.... Salut ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  Rêves de Cristal  Strange waysNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum