Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Loisirs 

 stage: savoir-faire et artisanat (france)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 30-09-2007 à 16:00:32   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

ça peut être drôlement intéressant, quand même...

Autre chose...C'est le fait d'avoir été à l'AG du cercle qui m'y fait penser...Et puis "savoir-faire et artisanat"...Ne voudrais bien trouver quelqu'un ou un endroit, même un site internet, un bouquin ou n'importe quoi qui puisse un jour m'aider à me faire moi-même mon propre costume breton...Mais ça ne sera pas pour tout de suite...c'est que ça coûte très cher ces choses-là...Un simpe costume de pêcheuse comme celui que je porte pour le cercle vaut à peu près 1 000 euros. Les costumes des artisanes en noir et en couleur 1850 valent environ 1 500 euros chaque aussi...Et encore, le Penthièvre reste très sobre, voire austère...Dès qu'on touche au Pays bigouden par exemple, on monte immédiatement dans les 2 000 à 3 000 euros par costume...

Il faudrait que je me renseigne auprès des couturiers qui les font...D'où ont-ils apprit leur savoir-faire ? On a une comission culture au cercle...Le but est de transmettre ses savoirs...Pas que sur les costumes, sur tout...

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 30-09-2007 à 19:42:15   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Ah oui ça fait cher quand même !
J'espère que tu vas trouver ce que tu cherches ^^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 01-10-2007 à 18:32:55   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Merci ^^

Après, c'est toute une technique quand on a le matériel adéquat...Ce qui déjà n'est pas évident à trouver, franchement...

--------------------
Ne pas désespérer!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Magical Story  Loisirs  stage: savoir-faire et artisanat (france)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum