|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 30-09-2007 à 16:00:32
| ça peut être drôlement intéressant, quand même... Autre chose...C'est le fait d'avoir été à l'AG du cercle qui m'y fait penser...Et puis "savoir-faire et artisanat"...Ne voudrais bien trouver quelqu'un ou un endroit, même un site internet, un bouquin ou n'importe quoi qui puisse un jour m'aider à me faire moi-même mon propre costume breton...Mais ça ne sera pas pour tout de suite...c'est que ça coûte très cher ces choses-là...Un simpe costume de pêcheuse comme celui que je porte pour le cercle vaut à peu près 1 000 euros. Les costumes des artisanes en noir et en couleur 1850 valent environ 1 500 euros chaque aussi...Et encore, le Penthièvre reste très sobre, voire austère...Dès qu'on touche au Pays bigouden par exemple, on monte immédiatement dans les 2 000 à 3 000 euros par costume... Il faudrait que je me renseigne auprès des couturiers qui les font...D'où ont-ils apprit leur savoir-faire ? On a une comission culture au cercle...Le but est de transmettre ses savoirs...Pas que sur les costumes, sur tout...
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 30-09-2007 à 19:42:15
| Ah oui ça fait cher quand même ! J'espère que tu vas trouver ce que tu cherches ^^
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 01-10-2007 à 18:32:55
| Merci ^^ Après, c'est toute une technique quand on a le matériel adéquat...Ce qui déjà n'est pas évident à trouver, franchement...
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
|