Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Loisirs 

 sports

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 30-09-2007 à 20:27:57   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

alors, je mets comme titre sport en général....


tout d'abord faites vous du sport? (oui je connais deja la réponse lol, mais bon, ^^ )

perso, après 10 ans d'athlé, 2 d'aviron et quelques mois de badmington, je me demande si je vais pas essayer le tir a l'arc. J'y ai toujours pensé sans jamais me lancer. auj, j'ai essayé dans une journée portes ouvertes, et ca m'a bien plus. beaucoup plus physique que ce que je pensais, et pas mal de concentration, moi qui suis une nerveuse ca peut etre pas mal ^^ quelqu'un en a deja fait?

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 30-09-2007 à 21:01:04   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Le tic à l'arc *____*

J'ai déjà essayer dans un camp de jour, étant petit... c'est dur merrdeeeeuhhh! >.< J'ai jamais été capable XD

--------------------
Thème de Rei
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-09-2007 à 21:04:47   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

J'ai fais deux heures de tir à l'arc à la montagne une fois, depuis, j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore les arcs.

Enfin bref, je fais du basket depuis le CM2 (ce qui nous fait...5 ans). C'est le meilleur sport en équipe que j'ai jamais connu (le meilleur sport tout court d'ailleur). Cette année, j'en fais six heures par semaine, sans compter les matchs (4X8min, mais c'est archi jouissif), et comme on travaille vachement le physique, c'est très éprouvant, mais bon, quand on aime, on ne compte pas (les courbatures et les ampoules).

--------------------
Theme de Dran

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 01-10-2007 à 18:39:38   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Alors...J'ai fait 6 ou 7 ans de gym aux agrès en compétition (arrêté à cause d'un accident en entraînement), 1 an de ping-pong (pas trop aimé, ça), et aujourd'hui, je fais de la danse bretonne...pas considérée comme sport, mais relativement physique quand même selon les conditions ^^
Et effectivement, quand on aime, on ne compte pas, n'est-ce pas Cloudi ? ^^ On passe par-dessus les courbatures (qu'on essaie de contourner en faisant des étirements dès que possible), les blessures (bah voui, même en danse on peut se blesser plus ou moins gravement, j'en ai fait la preuve ce week-end ^^" ) et autres petits bobos comme les ampoules et compagnie ^^"

--------------------
Ne pas désespérer!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 08-10-2007 à 13:20:07   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

En ce qui me concerne, j'ai fait quatre ou cinq ans de karaté, puis un an de ping-pong en club (et parallèlement je joue depuis que je suis petite, on a une table à la campagne), un an d'escalade (la deuxième année y'avait plus de prof, dommage ça me plaisait bien), et je suis actuellement à ma cinquième année de Taekwondo. Sans compter la course, le vélo, la marche, et autres activités sportives hors club^^

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 08-10-2007 à 21:10:24   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

a oué moi aussi j'ai fait un an d'escalade.... avant de me rendre compte que j'avais le vertige ^^'

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 09-10-2007 à 21:25:59   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

je crois que je pourrais jamais monter sur une échelle, enfin, au deuxième cran au moins XD

Voilà, j'ai repris le basket, avec ma petite atelle protégeant mon orteil qui fait mal, le problème c'est que l'atèle irrite autour
Enfin bref, dans le basket, y a un truc que je trouve reposant (et là, je glisse la petite citation déformée de Fast and Furious que je glisserai bien quelque part dans une rédaction un jour ), c'est au moment de sauter pour tirer en jump shoot, les quelques instants où tu es en l'air, tout se passe entre tes yeux et le panier, tu penses à rien d'autre, et tu savoures ce moment passé au moment où tu tires et que tu vois la balle secouer le filet après être passé dans le petit cercle orange (ou alors tu loupes, et tu maudis à ce moment la gravité de t'avoir donné une adresse pourrie, il en résulte une frustration qui modifie les traits de ton visage^^)


Enfin bref

--------------------
Theme de Dran

richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 14-10-2007 à 21:22:38   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

le tir a l' arc c' est super sympa. j' ai essayé en vacances. c' est vrai qu il faut une bonne dose de concentration, apres j' ai failli acheter un arc, j' ai laissé tomber car il n' y a pas de club par chez moi

--------------------
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 04-11-2007 à 19:36:32   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

J'ai fait un an de foot, deux ans de karaté, et je viens de feter(facon de dire) trois ans de rugby

Faut pas croire, on se fait pas trop mal au rugby, c'est moins barbare que ce qu'on croit...

Bon après c'est sur, comme disait Fabien Galthié: Au rugby si t'aime pas le contact...tu va t'ennuyer

(j'fais monter la pression)
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Loisirs  sportsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum