Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Les Parchemins 

 Souvenirs du temps qui passe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 30-08-2006 à 23:06:38   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

J'écris ici pour la première fois depuis mon arrivée. J'ai mis longtemps à comprendre, à réaliser, non, à accepter ce qu'il s'était passé. Même si ma vie n'était pas enviable, là d'où je viens, c'est un monde qui me manque. Je ressens parfois ma faiblesse dans mes songes, et c'est en prenant l'apparence de ma soeur que mon inconscient me le fait comprendre.
J'ai accompli déjà quelques missions ici. J'y ai été blessé, plus ou moins gravement : j'ai déjà perdu un oeil - remplacé par un organe bionique - et ai risqué mon bras gauche. Je suis tombé une fois dans le coma, sans raison apparente... Je me demande ce que me réservera l'avenir. J'en arrive parfois à désirer retrouver ma vie d'avant : j'aurais fui ma maison, et j'aurais trouvé une place dans ce monde, j'aurais mené une vie tranquille, malgré toutes ces plaies qui ne guériront pas. Pourtant, ici, j'ai le sentiment d'être, enfin, d'avoir une place. Les autres sans-destin sont aimables avec moi, et accomplir ces missions m'offre un sentiment d'importance - sans être indispensable pour autant - et je me sens vivre. Peut-être était-ce mieux pour moi de finir ici ?
Quoi qu'il en soit, mon ancien monde commence à me manquer, et même si je sais qu'il a été détruit, je pense en trouver un semblable pour retrouver quelques repères. Comme pour chaque mission, je gagne un peu d'argent, je pense - j'espère - pouvoir acheter quelques CDs... et peut-être un instrument... C'est un vieux rêve qui se réalisera peut-être, finalement. En attendant, je me dois de progresser. Je dois continuer à me battre, et faire ces missions. Je sais que j'y arriverais...

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-01-2007 à 13:50:05   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Du temps a passé depuis la dernière fois que j'ai écrit ici. J'ai perdu mon bras gauche en mission, remplacé par un bras mécanique... j'ai l'impression de devenir un cyborg. Il faut vraiment que je fasse plus attention à mon corps pendant les combats.

Mais je commence à vraiment apprécier cette nouvelle vie ; le passé me semble à présent bien loin, et j'enchaîne les missions et entraînement pour ne pas avoir le temps d'y penser. J'ai encore fait la connaissances de quelques sans-destin, très amicaux, et je m'entends déjà très bien avec Vranken, un petit Don Juan blondinet aux oreilles pointues.

J'ai véritablement envie de m'améliorer encore, d'être utile au Luastria. Je veux être digne de protéger ce qu'il me reste, puisque je n'en ai pas été capable à mon arrivée.


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Les Parchemins  Souvenirs du temps qui passeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum