Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 SoulCalibur III

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 02-11-2005 à 00:01:57   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

J'ai récemment appris que le titre sortira en novembre. Brièvement, je rappelle les quelques nouveautés apportées par rapport au 2ème volet :
  • Possibilité de créer entièrement son propre personnage (ce qui sous entend un nouveau mode histoire)
  • De nouveaux personnages de base
  • Les graphismes semblent encore plus beau qu'avant, dans la limite du "est-il possible de faire plus beau jeu de combat que SoulCalibur II sur PS2 ?" Sur PS3, d'accord, mais là... à voir.


    --------------------

  • Khaotil
    Hakuna Matata!
    Silent Adept
    Khaotil
       Posté le 02-11-2005 à 00:04:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

    Possibilité de créer son personnage? Ca c'est interressant...je me demande comment ils vont gérer ça; surtout pour un jeu avec des graphismes aussi fins, faire un perso composé ça doit pas être simple...


    --------------------
    Personnage dans le roleplay: Loreleï

    Dreac
    The Boogie Man
    Barde des Nuages
    Dreac
       Posté le 02-11-2005 à 00:24:13   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

    oui j'ai vu des vidéos ,ca ressemble un minimum a Tekken 5 mais en beaucoup plus elaboré.tete,jambes,rien n'est laissé au hazard.
    J'ai vu aussi les nouveaux combattant,une jeune fille avec quelques atouts ,un type qui a volé la faucheuse de la mort et le troisemme ,je ne me souvien pas ^^".


    --------------------


    Theme de Dreac
    DarkSquall
    "ok lol"
    Apprenti du Crépuscule
    DarkSquall
       Posté le 02-11-2005 à 09:07:22   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

    Il parait que l'on pourra choisir la classe de son perso :Barbare,voleur,moine,ninja,gladiateur,pirate(!),samourai,assasin,danseur et saint(?).
    Et certain perso pourrait avoir de la magie mais ce n'est pas encore sur...
    Quand au persos qui etait dans SCII et qui y seront dans ce troisieme opus, il devrait y avoir:Voldo,Nightmare(ou devrais-je dire Sigfried),Ivy(pas sur),Sophitia(sans doute),sa soeur Cassandra et enfin le grand samourai Misturugi.

    Enfin,tout cela n'est que supposition.Il faudra verifier tout cela a partir du 16 novembre.

    Transcending History and the world, a tale of souls and swords, eternally retold


    --------------------

    C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
    Paine
    Nature sensible...
    Rôdeur du Chêne
    Paine
       Posté le 02-11-2005 à 16:27:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

    yaura pas Taki? zut >_<


    --------------------
    Personnage dans le RP : Caleen Son thème
    Talentyre
    Cerveau vendu séparément
    Guerrier de l'Etincelle
    Talentyre
       Posté le 02-11-2005 à 23:42:48   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

    Tout est là


    --------------------

    Zodiac
    Yumhaël
    Apprenti du Zénith
    Zodiac
       Posté le 13-11-2005 à 15:45:55   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

    viiiiiiiiiii ma talim va y etre *__*

    j'ai owner tout les pros de mon ecole avec talim


    --------------------
    Talentyre
    Cerveau vendu séparément
    Guerrier de l'Etincelle
    Talentyre
       Posté le 14-11-2005 à 12:50:57   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

    Lol! Je préfère Taki Mais chuis dég', Yunsung est plus là! C'est mon perso preferé!

    Edit : j'ai rien dit, il a juste changé de nom

    Message édité le 14-11-2005 à 12:55:26 par Talentyre


    --------------------

    Zodiac
    Yumhaël
    Apprenti du Zénith
    Zodiac
       Posté le 14-11-2005 à 14:11:43   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

    non talim est bcp mieux ke taki, bien ke moin vite elle frappe mieux !

    taki a été mon premier perso et j'ai été dégouté par la prise en main ''comboesque''

    mais le perso le plus ''noobesque'' c'est le mec aux matraques. il te tape 10enchainement en 3 bouton X'D


    --------------------
    DarkSquall
    "ok lol"
    Apprenti du Crépuscule
    DarkSquall
       Posté le 23-12-2005 à 09:54:48   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

    je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Putain c'est trop de la balle!!!

    Les cut scénes sont interactives! Si vous suivez la commande indiquée vous pouvez esquiver les piéges! cela influence soit le combat, soit la suite de l'histoire...

    Parlons en de l'histoire... Ca se deroule quelques années apres le deux, et il s'en est passé des chose...

    Oo' comment il a changé Raphael!(je ne ds rien pour eviter les spoil)

    oO Siegfried est revenu!(il ya maintenatnt deux versions: Le chevalier Azur d'un coté et Siegfied d'un coté...

    et j'en passe, en bref il est genial, les nouveau perso ne manque pas de charisme(sauf Tira dans son deuxieme costume >< mais c'est la seule)
    Ah oui j'oubliais, le systeme de creation de perso est un peu plat au debut, mais quand on a recuperer et acheté toute les pieces, on peut REELEEMENT creer le perso de ses réves(Khao, je t'interromp, il n'y a pas de Valkyrie)

    EDIT SUPER URGENT!!!!!!!!: Attention! Penser a Virer Toute vos sauvegarde inutiles avant de creer vos bases de donées dans SC3, Un bug est dans le jeu, ce qui fait que quand vous effacait ou copiait des données, la sauvegarde risque de se corrompre.

    Message édité le 23-12-2005 à 10:20:36 par DarkSquall


    --------------------

    C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
    Yno
    Le doute m'envahit, tandis que cett
    Légende
    Yno
       Posté le 23-12-2005 à 12:24:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

    Comment sa ? 0_o

    Moi j'aime bien celle quiu se bat avec les deux chakram ^^


    --------------------
    Fiche Lili/Thème
    DarkSquall
    "ok lol"
    Apprenti du Crépuscule
    DarkSquall
       Posté le 23-12-2005 à 13:16:17   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

    Tu veux parler de Tira? Elle a qu'un Chakram...


    --------------------

    C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
    Kitsune
    L'homme croit ce qu'il désire....
    Portesprit Mugissant
    Kitsune
       Posté le 23-12-2005 à 13:22:22   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

    Et il est assez massif ^^


    --------------------
    Perso RP:Hikaru Kyo


    Yno
    Le doute m'envahit, tandis que cett
    Légende
    Yno
       Posté le 23-12-2005 à 14:54:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

    ouais escusez moi j'ai le jeu demain


    --------------------
    Fiche Lili/Thème
    DarkSquall
    "ok lol"
    Apprenti du Crépuscule
    DarkSquall
       Posté le 23-12-2005 à 14:56:18   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

    je vois je vois...
    Fait gaffe au bug de la sauvegarde Yno, une fois que t'as sauvegardé, ne touche pas a ta carte memoire et surtout NE MODIFIE PAS LES FICHIERS DE TA CARTE!

    Ou ta sauvegarde sera corrompue


    --------------------

    C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
    Talentyre
    Cerveau vendu séparément
    Guerrier de l'Etincelle
    Talentyre
       Posté le 24-12-2005 à 01:45:55   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

    Super bug... ça donne envie de se payer une Memory Card rien que pour le jeu

    Bon, sinon je l'ai après demain soir^^


    --------------------

    Haut de pagePages : 1  
     
     Magical Story  Jeux vidéos  SoulCalibur IIINouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum