|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube | | |
| Posté le 24-07-2007 à 18:05:03
| Je le lui ai demandé, mais l'a pas voulu me le dire >________________<
-------------------- Ne pas désespérer! |
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 24-07-2007 à 18:12:15
| Merci beaucoup pour les commentaires ça me fait très plaisir ^^ SInon heum... nan en effet je ne dis rien par rappord au scénario =D Vous lirez si vous voulez savoir ^^
-------------------- Thème de Rei |
|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 24-07-2007 à 18:12:39
| ^^ c'est ce qu'on compte bien faire!!
-------------------- |
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 24-07-2007 à 18:27:40
| oui c'est clair !
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube | | |
| Posté le 24-07-2007 à 21:46:54
| Alors puisqu'on a le choix... Dites, et si on le chatouillait jusqu'à ce qu'il craque ?
-------------------- Ne pas désespérer! |
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 25-07-2007 à 17:59:00
| A distance d'ordi je crois que ce serait un peu dur... mais c'est très tentant !!
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 27-07-2007 à 03:25:00
| Alors je viens de tout lire ^^ C’est vraiment sympa, j’adore l’amour filial chez tes pirates. On voit que les deux corsaires se vouent une rivalité non pas limité à une seule génération il semblerait. D’ailleurs la ressemblance entre le nom de leur bateau le prouve. J’attend la suite pour pouvoir voir comment va évoluer Rei. PS : Pour Mady, s’il est vraiment aussi cultivé que sa il pourrit avoir été mis au courrant des Skyllow. Sinon je pense qu’étant rival, le père de Kady est était au courrant de la naissance de Rei ^^
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 27-07-2007 à 03:49:46
| Ahah ^^ vous le saurez bientôt! =D Sinon heum merci Yno pour tous ces commentaires j'aprécie beaucoup ^^
-------------------- Thème de Rei |
|
|