Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Sneak 

 Sneak de Sakura

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2006 à 23:20:13   

Je vais m'occuper des Sneaks de Sakura, Sheena et un troisième PNJ plus tard. Normallement, je ne touche aucuns crédits pour les deux PNJ mais seulement pour le début, j'ai reçu un montant de la part de Sheena pour payer mon arme. La seule chose que je vais contrôler de ces personnages sont leurs missions et leurs objets. Mon personnage principal est Sakura, sachez le et le compte en argent l'appartient. Les PNJ recevront de l'argent, mais on ne verra rien. Ils paieront leurs objets d'eux même.

Argent :
+1000 Cr -> Cadeau de bienvenue
---------------------
TOTAL: 1000 Cr



Inventaire de l'équipe:

Sakura :

- Rien

Sheena :

- Une gemme de feu (dernière trouvaille de Sheena)
- Un bâton-gemme (l'arme principale de Sheena)


Message édité le 03-03-2006 à 23:33:40 par Sakura
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2006 à 16:05:22   

Argent :
-1000 Cr -> Achat (en partie) de Gengetsu no Ryuujin
---------------------
TOTAL: 0 Cr



Inventaire de l'équipe:

Sakura :

Gengetsu no Ryuujin -> Épée précieuse du père de Sakura Megumi, elle a été forgée dans un métal vennant de l'espace et possède en elle une certaine affinitée à la magie blanche.

Poudre Somnifère -> Sakura a fabriqué ce somnifère dans la serre et s'en est servit pour drogué accidentellement tous les plats de sa table au restaurant de Geppetto. Il en reste un peu dans le sac.

Sheena :

Un bâton-gemme -> Arme de base de Sheena, ne possède aucune capacité. On peut acheter ce bâton un peu partout dans l'univers.
Membre désinscrit
   Posté le 03-03-2006 à 22:01:45   

Argent :
+100 Cr -> Mission * (Sauvetage du Sans-Destin Masqué)
---------------------
TOTAL: 100 Cr



Inventaire de l'équipe:

Sakura :

Gengetsu no Ryuujin -> Épée précieuse du père de Sakura Megumi, elle a été forgée dans un métal vennant de l'espace et possède en elle une certaine affinitée à la magie blanche.

Poudre Somnifère -> Sakura a fabriqué ce somnifère dans la serre et s'en est servit pour drogué accidentellement tous les plats de sa table au restaurant de Geppetto. Il en reste un peu dans le sac.

Arc et flèches -> Cette arme ne lui est d'aucunes utilités pour le moment, elle va sans doute en faire don à quelqu'un ou à l'armurerie du Luastria.

Potion Guérison x 1
Potion Anti-Paralysant x 1
Potion Anti-Pétrification x 1


Sheena :

Un bâton-gemme -> Arme de base de Sheena, ne possède aucune capacité. On peut acheter ce bâton un peu partout dans l'univers.

Un vieu journal intime -> Ce journal intime date de plusieurs années et a été écrit par la main d'un Sans-Destin.

Champ de protection -> Bouclier étrange qui protège son porteur de plusieurs formes d'attaques physiques et magiques mais ne fait que réduire les blessures. Celui que Sheena a trouver est très vieux et très usé. Il pourrait lâcher à tout moment.

Message édité le 03-03-2006 à 23:02:07 par Sakura
Membre désinscrit
   Posté le 01-06-2006 à 14:46:56   

Argent :
+100 Cr -> Mission * (Sauvetage du Sans-Destin Masqué)
---------------------
TOTAL: 100 Cr



Inventaire de Sakura:

Gengetsu no Ryuujin -> Épée précieuse du père de Sakura Megumi, elle a été forgée dans un métal vennant de l'espace et possède en elle une certaine affinitée à la magie blanche.

Poudre Somnifère -> Sakura a fabriqué ce somnifère dans la serre et s'en est servit pour drogué accidentellement tous les plats de sa table au restaurant de Geppetto. Il en reste un peu dans le sac.

Arc et flèches -> Cette arme ne lui est d'aucunes utilités pour le moment, elle va sans doute en faire don à quelqu'un ou à l'armurerie du Luastria.

Sans-Destins Connus
- Yuki - informaticien adorable
- Vranken - elfe étrange mais quand même gentil, mon partenaire de mission actuel
- Caleen - elfe douce et sereine... elle a déjà guérit l'une de mes blessures... je me demande comment elle va...
- Lorelei - je la connais à peine mais c'est une amie de Caleen
- Sheena - ma meilleure amie sur ce vaisseau, semble-t-il
- Homme Masqué? - cet homme que j'ai sauvé a complètement disparu des lieux sans même laisser de traces
- Kyo - j'ai tenter de devenir son amie mais il m'a repousser violemment
- Vergilius - vampire (je crois) sympathique qui a tenter de me draguer... ça na guère fonctionner avec moi.
- Cid - pervers!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2006 à 02:33:53   

Argent :
+100 Cr -> Mission * (Sauvetage du Sans-Destin Masqué)
+ 250 Cr -> Mission ** (Paralysie du Réseau)
---------------------
TOTAL: 350 Cr


Missions achevées:

- Sauvetage du Sans-Destin Masqué *
- Paralysie du Réseau **

Inventaire de Sakura:

Gengetsu no Ryuujin -> Épée précieuse du père de Sakura Megumi, elle a été forgée dans un métal vennant de l'espace et possède en elle une certaine affinitée à la magie blanche. Semble-t-il qu'elle apporterait certains pouvoirs à celui ou celle qui le porte, mais c'est une ancienne rumeure qui circulait dans la région où vivait Sakura avant de voir son monde périr à travers le Néant. Sa valeur dépasserait semble-t-il les 1200 Crédits mais Sakura n'osera jamais revendre ce qui lie ses mémoires à celles de son père.

Poudre Somnifère -> Sakura a fabriqué ce somnifère dans la serre et s'en est servit pour drogué accidentellement tous les plats de sa table au restaurant de Geppetto. Il en reste un peu dans le sac. Elle compte s'en servir si jamais elle doit confronter une créature coriace. Peut-être aussi qu'elle s'en resservira contre Cid si jamais ce dernier tente de l'arnaquer encore une fois.

Arc du Voyageur -> D'après un Examinateur, cet arc fut conçu par un voyageur avec divers matériaux. Il contiendrait des symboles fréquemment utilisés dans le langage des Drowns de l'Extrème Orient et serait composé à partir d'ossements d'une créature étrange vivant dans la Géhenne. Les pointes des flèches sont conçues d'un alliage inconnu des yeux de l'Examinateur mais sont très efficaces semble-t-il. La valeur exacte de cet arc serait de 750 Crédits.

Flûte Traversière -> Étrangement, cette flûte a attirer Sakura vers elle comme par magie. Elle était déterminée à trouver cet instrument et l'a trouver parmi tant d'autres. Depuis, elle le garde en se demandant bien comment elle va faire pour recreer le Chant de la Création. Elle déjà habile pour jouer quelques airs de musique mais manque de pratique. Il faut dire qu'elle n'a pas toucher à ce genre d'instrument en plusieurs années.

Sans-Destins Connus
- Yuki - informaticien adorable
- Vranken - elfe étrange mais quand même gentil, mon partenaire de mission actuel
- Caleen - elfe douce et sereine... elle a déjà guérit l'une de mes blessures... je me demande comment elle va...
- Lorelei - je la connais à peine mais c'est une amie de Caleen
- Sheena - ma meilleure amie sur ce vaisseau, semble-t-il... elle m'a récemment attaquer pendant que j'étais en pleine mission et se trouve présentement à l'infirmerie où elle vient de se réveillée, inconsciente de ses gestes
- Kyo - j'ai tenter de devenir son amie mais il m'a repousser violemment
- Vergilius - vampire (je crois) sympathique qui a tenter de me draguer... ça na guère fonctionner avec moi.
- Cid - pervers!!!!!

Ennemis

- Mark - L'homme masqué que j'ai sauver lors de ma mission personnelle. Il a hacké le réseau du Luastria suite à une attaque de Heartless et introduit une créature abord du vaisseau... Il travaille pour le Néant.
Membre désinscrit
   Posté le 12-09-2006 à 22:54:12   

Argent :
+100 Cr -> Mission * (Sauvetage du Sans-Destin Masqué)
+ 250 Cr -> Mission ** (Paralysie du Réseau)
+ 1200 Cr -> Mission **** (Sauvetage sur Meta Terra)
---------------------
TOTAL: 1550 Cr


Missions achevées:

- Sauvetage du Sans-Destin Masqué *
- Paralysie du Réseau **
- Sauvetage sur Meta Terra ****

Inventaire de Sakura:

Gengetsu no Ryuujin -> Épée précieuse du père de Sakura Megumi, elle a été forgée dans un métal vennant de l'espace et possède en elle une certaine affinitée à la magie blanche. Semble-t-il qu'elle apporterait certains pouvoirs à celui ou celle qui le porte, mais c'est une ancienne rumeure qui circulait dans la région où vivait Sakura avant de voir son monde périr à travers le Néant. Sa valeur dépasserait semble-t-il les 1200 Crédits mais Sakura n'osera jamais revendre ce qui lie ses mémoires à celles de son père.

Poudre Somnifère -> Sakura a fabriqué ce somnifère dans la serre et s'en est servit pour drogué accidentellement tous les plats de sa table au restaurant de Geppetto. Il en reste un peu dans le sac. Elle compte s'en servir si jamais elle doit confronter une créature coriace. Peut-être aussi qu'elle s'en resservira contre Cid si jamais ce dernier tente de l'arnaquer encore une fois.

Arc du Voyageur -> D'après un Examinateur, cet arc fut conçu par un voyageur avec divers matériaux. Il contiendrait des symboles fréquemment utilisés dans le langage des Drowns de l'Extrème Orient et serait composé à partir d'ossements d'une créature étrange vivant dans la Géhenne. Les pointes des flèches sont conçues d'un alliage inconnu des yeux de l'Examinateur mais sont très efficaces semble-t-il. La valeur exacte de cet arc serait de 750 Crédits.

Flûte Traversière -> Étrangement, cette flûte a attirer Sakura vers elle comme par magie. Elle était déterminée à trouver cet instrument et l'a trouver parmi tant d'autres. Depuis, elle le garde en se demandant bien comment elle va faire pour recreer le Chant de la Création. Elle déjà habile pour jouer quelques airs de musique mais manque de pratique. Il faut dire qu'elle n'a pas toucher à ce genre d'instrument en plusieurs années.

Sans-Destins Connus
- Yuki, Celiel, Dran, Vranken, Lovie, Lilianna, Caleen, Sheena, Amraël, Hyr, Kyo, Loreleï.

Nihilistes Connus
- Mark, Myllia, Vangie
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2006 à 21:06:58   

Argent :
1550 Cr -> Total précédent
- 350 Cr -> Achat d'un kevlar
- 200 Cr -> Achat de bracelets dans un magasin de Traverse
---------------------
TOTAL: 1000 Cr


Missions achevées:

- Sauvetage du Sans-Destin Masqué *
- Paralysie du Réseau **
- Sauvetage sur Meta Terra ****

Inventaire de Sakura:

Gengetsu no Ryuujin -> Épée d'une valeur innestimable ayant appartenue au père de Sakura.

Poudre Somnifère -> Poudre fabriquée il y a quelques mois de cela pour duper Cid Highwind.

Arc du Voyageur -> Vieil arc trouver sur la planète Aeglysia. Il aurait appartenu à un voyageur de l'espace.

Flûte Traversière -> Flûte empruntée dans la Salles des Spectacles du vaisseau. Sakura compte bien la rendre quand elle n'en aura plus besoin. Elle essaie de recréer le chant de la guérison avec cet instrument.

Journal du Voyageur -> Récit du voyageur qui possédait le vieil arc avant. Il semblerait qu'il était inventeur avant sa mort.

Recette de la Potion d'Yggdrasil -> C'est une recette écrite en elfique que Sakura tente de déchiffrer. Le voyageur du journal l'avait découvert lors de l'un de ses voyages et voudrait passer cette recette à celui ou celle qui aura trouver son livre. Ça serait une potion de guérison très efficace contre plusieurs sortes de maux.

Kevlar de Protection -> Ce costume lui donne une très bonne défense mais semble-t-il qu'il y ait une limite aux nombres de coups qu'elle peut recevoir et ne rien ressentir.

Bracelets Antiques -> Bracelets argentés simples. Ils protègent les poignets de son porteur contre toute formes d'armes tranchantes.
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2006 à 17:32:01   

Argent :
1000 Cr -> Total précédent
+ 250 Cr -> Mission : Secret de Néadora
- 300 Cr -> Achat d'outils de jardinages plus une brouette
- 220 Cr -> Achat d'une robe de soirée
---------------------
TOTAL: 950 Cr

Missions achevées:

- Sauvetage du Sans-Destin Masqué *
- Paralysie du Réseau **
- Sauvetage sur Meta Terra ****
- Secret de Néadora **

Inventaire de Sakura:

Gengetsu no Ryuujin -> Épée d'une valeur innestimable ayant appartenue au père de Sakura.

Poudre Somnifère -> Poudre fabriquée il y a quelques mois de cela pour duper Cid Highwind.

Arc du Voyageur -> Vieil arc trouver sur la planète Aeglysia. Il aurait appartenu à un voyageur de l'espace.

Flûte Traversière -> Flûte empruntée dans la Salles des Spectacles du vaisseau. Sakura compte bien la rendre quand elle n'en aura plus besoin. Elle essaie de recréer le chant de la guérison avec cet instrument.

Journal du Voyageur -> Récit du voyageur qui possédait le vieil arc avant. Il semblerait qu'il était inventeur avant sa mort.

Recette de la Potion d'Yggdrasil -> C'est une recette écrite en elfique que Sakura tente de déchiffrer. Le voyageur du journal l'avait découvert lors de l'un de ses voyages et voudrait passer cette recette à celui ou celle qui aura trouver son livre. Ça serait une potion de guérison très efficace contre plusieurs sortes de maux.

Kevlar de Protection -> Ce costume lui donne une très bonne défense mais semble-t-il qu'il y ait une limite aux nombres de coups qu'elle peut recevoir et ne rien ressentir.

Bracelets Antiques -> Bracelets argentés simples. Ils protègent les poignets de son porteur contre toute formes d'armes tranchantes.

Pillules Anti-Douleurs -> Sakura doit prendre ces pillules trois fois par jours pour diminuer les douleurs provoquées par ses crampes.

Outils de Jardinages et Brouette -> Pas besoin de décrire cela, nan? C'est pour faire du jardinage sur sa parcelle à Néadora.

Message édité le 20-12-2006 à 13:26:51 par Danny
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Le Sneak  Sneak de SakuraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum