Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages 

 Slayn Valentine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 06-02-2007 à 18:20:22   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Prénom : Slayn
Nom : Valentine

Age : 210 ans
Race : Vampire sang-pur
Taille : 1m 90
Poids : 85 kilos

Apparence physique : Visage d'un humain adulte agé d'une vingtaine d'année, physique athlétique, cheveux en bataille noirs, yeux rouges.

Style vestimentaire : Cape Rouge, long chapeau rouge, pour aller avec ses yeux rouges (et sa couleur préféré c'est le.... bleu XD), Costume Noir avec des bottes Noirs style XVIIIeme siècle

Caractère : Malgrés le fait qu'il soit Vampire, son éducation de sang Pur fait qu'il n'attaque toute autres que créatures que pour se nourrir, il ne tue que quand c'est necessaire, il aime la violence, mais répugne la violence Gratuite. Il à un profond sens de l'honneur vampire.
Il est arrogant et sûr de lui (pas vantard non plus, il a conscience des limites de sa force, il ne se montre comme ça que quand il peut se le permettre). Il préfère rester spectateur quand une histoire ne le conscerne pas, mais quand il s'attache a quelqu'un il peut faire preuve de compassion et se montre toujours un allié fidèle

Monde d'origine : Slayn vivait sur un monde où les vampires règnait sur les humains. Le ciel avait été recouvert par ceux-ci d'un épais nuage noir, les protégeant de la morsure du soleil. Slayn, faisait partis des Courtisans et de l'armée du Roi des Vampires alors en Place, Il était un Capitaine fidèle et Loyale a Son peuple et à son Roi.
Un Jours qu'il était dans son Manoir a siroter un verre de sang, Une Gigantesque explosion se fit entendre au Loin puis une lumière de plus en plus aveuglante se fit ressentir pour le vampire. Ce fut la destruction de ce monde

Mode de vie : Le mode de vie de Slayn était comparable à ceui du XVIII ème siècle sur terre, les armes a feu y était connus mais pas sophistiquées, il n'y avait pas de Voitures et autres technologie contemporaine, on se déplaçait à cheval où en fiacre. La magie y était connus mais maitrisée seulement par les plus puissants vampires.

Alignement : Neutre. Sa préoccupation principale et sa propre survie et celle de l'environnement dont il à besoin pour vivre. Ne s'appitoie pas plus qu'il ne s'extasie du malheur d'un autre.


(voila, j'èspère que c'est bon^^)


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-02-2007 à 18:29:08   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Et bien je n'ai pas de probleme moi.

Personnages accepter for me


--------------------
Fiche Lili/Thème
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 06-02-2007 à 18:31:22   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

ok, je vais donc pouvoir commencer


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-02-2007 à 18:49:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Et non il te faut l'accord des deux autres admins d'abord

Accepté pour moi aussi


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 06-02-2007 à 18:52:44   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Valentine, que c'est original pour un vampire, apres Vincent, Slayne


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 06-02-2007 à 19:02:59   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

lol j'avoue que je me suis inspiré de ça mais j'ai surtout pensé a Faye Valentine de Cowboy Bebop.


Meeeeerde, faut l'accord des autres admin' et j'ai déjà commencé T_T

qu'est ce que je fais, je supprime mon message? ou j'attend la dernière réponse et vous répondrez a ce moment?


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-02-2007 à 19:27:12   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Non c'est bon, c'est accepté aussi ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 06-02-2007 à 22:16:33   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

oki ben j'attend une réponse a Faitharch pour que je puisse vraiment commencer^^


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-03-2007 à 17:04:38   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

MAJ Infos

Voie: Aube
Secondaire: Zénith
Level: 1

Missions réussies:
aucune

Techniques:
aucune

Inner Power:
aucun

Arme(s):
Deux pistolets

Infos:
Slayn vient juste d'arriver sur le Luastria.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages  Slayn ValentineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum