Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages 

 Silver Wilder

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Silver
Sans-Destin
Silver
   Posté le 21-12-2005 à 00:29:01   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

Prénom : Silver
Nom : Wilder

Age : 35 ans
Race : Demi-elfe
Taille : 1m 79
Poids : 65 kilo

Apparence physique : Grand, cheveux noirs aux reflets bleus, jusqu'aux épaules, yeux bleus, une peau pâle presque blanche, un habit léger et simple de couleur noir, manche longue, des gants qui couvrent la moitié de la longueur des doigts, des souliers de combats en cuire noirs, maigre mais cache un corps en forme et musclé, porte souvent une cape noir qui capte les reflets et la magie, une épée attachée dans le dos longue et tranchante de couleur bleu foncé sur le manche mais la lame est d'argent pure, il aime porter sur lui quelques gadgets de son invention et des livres
Caractère : Vif, courageux, rusé, tactique, connaisseur, réservé, silencieux, mystérieux, froid

Monde d'origine : Welgacia, une planète remplis de créature mythiques de toutes sortes mais aussi d’humains. Son monde fut détruit par une créature nommé Le Maître. De toute façon, ce monde aurait été détruit par ses propres habitants… elle était destiné à être détruite…
Mode de vie : La technologie remontait au temps médiévale, mais la magie était grandement connue. Il fut élevé dans une famille de guerriers.
Alignement : Il ne connaît plus son but réel, il a perdu la mémoire, mais parfois il retrouve des parties.
Infos supplémentaires : aucun pour le moment.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-12-2005 à 01:55:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Personnage accepté


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Silver
Sans-Destin
Silver
   Posté le 21-12-2005 à 02:52:12   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

merci


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-12-2005 à 02:54:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Viii!
Silv' est accepté!!!!
Mirchi khao!!!
Allez file au RP maintenant


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-12-2005 à 14:52:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Encore un semi-elfe, je suis gâtée


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 21-12-2005 à 22:48:29   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Bienvenue mon Xéno !! Comment ça va ?


--------------------

Silver
Sans-Destin
Silver
   Posté le 22-12-2005 à 15:42:35   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

hoho, je me disais aussi... Orion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment désolé pour ton forum... je sais que ca fait pas mal louche... mais je suis revenu! Content de te revoir! J'espaire que tu vas bien.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-12-2005 à 23:09:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

MAJ Infos

Voie : Aube
Secondaire : Crépuscule
Level : 1

Missions réussies:
aucune

Techniques:
aucune

Inner Power:
aucun

Arme(s):
aucune

Infos:
Silver vient juste d'arriver sur le Luastria.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages  Silver WilderNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum