Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre 

 Silver choisi son destin... [Aube]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Silver
Sans-Destin
Silver
   Posté le 24-12-2005 à 19:20:14   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

Silver sorti de la navette, il avança près de celui qui allait décider de son sort. Il s'inclina.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-12-2005 à 21:22:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Une voix appela depuis le fond du grand hall, où étaient disposées une table et deux chaises placées face à face. Sur l'une des deux chaises était installé un homme recouvert d'un manteau recouvrant tout son corps. Même son visage était masqué par des bandelettes, tandis que des verres fumés dissimulaient son regard :



"Silver Wilder ! Approchez je vous prie..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Silver
Sans-Destin
Silver
   Posté le 25-12-2005 à 07:47:22   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

En entendant son nom, il approcha sans hésiter. Il s'installa devant l'homme.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-12-2005 à 13:43:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'examinateur, tout en battant un jeu de tarot, expliqua :
"Je vais vous poser une série de questions. Répondez ce que votre coeur vous dicte..."

~~~~~*~~~~~


Après avoir occis un terrible monstre qui terrorisait la région, vous vous rendez compte que ce dernier protégeait une portée de petits, encore trop jeunes pour être dangereux. Allez vous appliquer la politique de la terre brulée et les tuer également, afin qu'ils ne posent pas problèmes une fois vieux, ou bien allez-vous les laisser en vie ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Silver
Sans-Destin
Silver
   Posté le 25-12-2005 à 18:41:49   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

Silver ferma les yeux, il se concentra un instant pour répondre :
-Je... je les laisserais vivre... de telles créatures ne méritent pas la mort juste parce qu'elles sont différentes... nous pourions... faire en sorte de les habituer au bien-être et peut-être même s'en faire des alliés...


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-12-2005 à 21:59:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'examinateur reprend ses cartes, et en pose deux autres :

~~~~~*~~~~~


Perdu au milieu de l'océan avec trois autres personnes, tous affaiblis, vos vivres se font rares. Tous attendent votre proposition, et vous ignorez combien de temps durera encore votre errance. Allez-vous rationner équitablement la nourriture, ou tout donner à celui qui a le plus de chance de survivre pour qu'au moins l'un d'entre vous soit sur de s'en sortir ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Silver
Sans-Destin
Silver
   Posté le 25-12-2005 à 22:37:14   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

-Je... je... je partagerais... si on meurt... on meurt tous ensemble... on va jusqu'au bout...


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-12-2005 à 22:48:05   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((pour Khao et Yno : comme vous pouvez le voir, je me suis un peu embrouillé dans l'ordre des cartes. La voie principale vient de ressortir dans les deux premières questions, donc ce dernier tirage décidera de la voie secondaire ok ? ^^" )



"Voici la dernière question..."

~~~~~*~~~~~


Un pauvre homme se vante à votre place d'un haut-fait que vous avez accompli. Allez-vous remettre les points sur les i en dévoilant la supercherie par soucis de justice, ou bien allez-vous le laisser faire, n'ayant pas besoin de ces éloges autant que lui ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Silver
Sans-Destin
Silver
   Posté le 25-12-2005 à 22:56:29   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

Cette fois il était sur de sa réponse, il la déclara sans hésiter.
-Je ne fais jamais quelque chose pour la récompense! Je me fiche de ce que les gens peuvent me donner pour ce que j'ai fait, la gloire ne m'intéresse pas! De toute façon, les gens seront reconnaître un imposteur!


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-12-2005 à 23:06:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'examinateur rangea ses cartes, puis déclara :
"Le tarot a parlé : vous suivez la voie de l'Aube !"
Il tendit à Silver une carte magnétique bordée d'une ligne verte :
"Voici la clé de vos appartements, situés dans l'Aile Bleue. Pour les localiser, il suffit de serrer cette carte dans votre main, et la route à suivre apparaîtra sous la forme de flèches lumineuses à vos pieds. Je vous invite également à rendre visite à Lady Aya Brea, la commandante de votre voie."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Silver
Sans-Destin
Silver
   Posté le 25-12-2005 à 23:10:02   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

Silver remercia l'homme et se dirigea vers ses appartements, sa nouvelle vie...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre  Silver choisi son destin... [Aube]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum