|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 22-06-2006 à 13:30:29
| est-ce que vous connaissez ce manga? je viens de le découvrir, j'ai visionné le prologue.... il est magnifique... un petit site pour le découvrir ici |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 22-06-2006 à 13:34:37
| Cette série a pas mal de points positifs. Elle offre une vision intéressante du mythe du vampire, et l'OST est en effet magnifique Par contre les scènes d'action ne sont pas nombreuses, et certains passages sont un peu longuets :/ Le scénario, sans être révolutionnaire, contient pas mal de bonnes idées
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
| Posté le 22-06-2006 à 13:39:20
| bah j'aime beaucoup les graphismes deja ^^ il n'y a que 12 épisodes (en meme temps j'espère car j'ai galérer pour les trouver Oo) |
|
| Posté le 22-06-2006 à 13:47:06
| Oui oui y en a que 12 ^^ La série est très sympa car elle mélange une horreur glauque typiquement Japonaise à un humour et des persos très attachants ^^
|
| Posté le 22-06-2006 à 13:54:18
| ok, vivement que je visionne ca alors |
|
| Posté le 01-07-2006 à 13:35:08
| j'en suis au 2ème épisode.... c'est vraiment beau. un peu long a mettre en place mais j'ai hate de voir la suite |
|
| Posté le 05-07-2006 à 22:04:55
| Oui, je te souhaite juste de ne pas te laisser décourager par les épisodes 4 à 9, qui souffrent de longueurs et où les scènes d'action ne sont desespérément pas nombreuses. Par contre les zones d'ombre vont se multiplier ^.^
|
| Posté le 05-07-2006 à 22:17:59
| arfff oki.... bon de toute facon, je suis bloquée pour l'instant.... j'attends l'épisode 3 -_- |
|
| Posté le 24-07-2006 à 18:33:13
| je viens de visionner l'épisode 7.... trop trop bien!!
-------------------- |
|
| Posté le 24-07-2006 à 19:12:29
| La dernière fois que j'ai visionné cet anime remonte à trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps alors je saurais pas dire où t'es arrivé XD Les moments forts c'est tous les flash backs où on voit le héros en train de consoler sa soeur... tandis qu'un gamin poignardé gît à leurs pieds XD
|
| Posté le 25-07-2006 à 12:56:09
| la on vient d'apprendre que ca soeur est un vampire ^^ et ya un mystérieux type qui vient de faire son apparition et qui a le meme pouvoir que shiki.... suspense.... me manque les épisodes suivants, je les attends
-------------------- |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 18-12-2006 à 00:55:28
| Bon et bien j'ai lu un peu cette histoire et sa ma l'air interessent, je vais visionner donc ces episode ^___^ Lovie, s'il te manque toujours des episode (ce que je n'espere pas depuis le temps CD ) j'ai un site ou tu peut les avoirs ^^
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
| Posté le 18-12-2006 à 16:32:37
| si lol m'en manque tjs deux XDDD mais j'ai quand meme visionner la fin
-------------------- |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 18-12-2006 à 16:47:49
| Si tu veux je t'envoie l'url en pm ^^ J'appelle Arcueid Lovie XD
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|