Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages 

 Shiguré Avinia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Balmung
L'avenir m'apportera ma destinée
Sans-Destin
Balmung
   Posté le 04-01-2007 à 23:35:32   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Prénom : Avinia
Nom : Shiguré
Nom Usuel : Shigurésensei
Age : 21 ans
Race : Humain
Taille : 1m85
Poids : 60 kilos
Apparence physique :
Shiguré ressemble aujourd’hui à son père quand ce dernier avait son age et qu’il protégeait également le Royaume de Katrycia . Shiguré à un visage fin ainsi que des yeux bleus très profond , signe de ce qu’il à traversé à travers les années de sa vie . Il porte les cheveux longs car sa sœur adorait le voir avec de longs cheveux , rien que pour avoir le plaisir de les attacher de plusieurs manières .
Style vestimentaire :
Il est toujours vêtu de bleu , car pour lui , le bleu représente son âme , une âme qui à su résister malgré les tragiques évènements qu’il à vécu dans son passé dont les traces de douleurs existent toujours en lui . Il porte enfin une protection légère en cuir qu’il à travaillé lui même avec la peau d’un grand lezard de la grotte d'Oriyn , ce qui le protège aussi bien qu’une armure ordinaire mais lui laisse une grande liberté de mouvements .
Caractère :
Shiguré est de nature calme et déterminée , mais elle vient de son passé meurtri par les guerres , Malgré cela , il cache au fond de lui un cœur d’or et est capable de voir et de comprendre les sentiments que peut avoir quelqu’un pour une autre personne . Il est assez difficile de le cerner , hormis pour la reine de Katrycia qu’il servait depuis des années avant la destruction de son royaume . Il est très inventif et aime bien mettre à l’épreuve ceux qu’il combat ou ceux qu’il rencontre car il souhaiterait un jour devenir le un grand inventeur . Shiguré est un grand passionné de combats en tout genre dont il aimera prendre parti , même s’il ne connaît pas la raison de la bataille . Enfin , il cache au fond de son cœur , la meurtrissure d’un tragique événement qu’il à vécu .
Shiguré est doté d’un grand sens de la réflexion , il aime étudier toutes sortes d’objets qu’il n’a jamais vu , et est doté d’une mémoire à toutes épreuves , même s’il préfère toujours consigner ce qu’il apprend . Il est aussi un bon combattant ainsi qu'un bretteur hors pair . Il à également appris la médecine , ce qui lui à appris à voir la souffrance des gens et également , comment la consoler . C’est peut être la un de ses seuls défauts car il serait capable de vouloir venir en aide à tout le monde , même si la personne qu’il soulage est un ennemi .
Monde d'origine :
Katrycia , un monde aquatique ou les gens vivaient sur les eaux calmes , au rythme des saisons . La technologie était présente mais les habitants de Katrycia savait harmoniser le futur et le passé pour éviter les désastres que pouvait causer une mauvaise croissance rapide de la technologie .
Mode de vie :
Shiguré vit de facon très calme , il adore par dessus tout lire et écrire les récits de son passé , il aime vivre tranquillement , mais il adore par dessus tout inventer , et la technologie qu'il n'a jamais connu ne l'effraie pas . Enfin , quand il sent quelqu'un en danger , il fera tout pour l'aider
Alignement : Bon
Infos supplémentaires : Sur la signature , la soeur de Shiguré , morte lors de la destruction de Katrycia


--------------------
Thème de Balmung 1 / 2
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-01-2007 à 23:39:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bon, tout ça m'a l'air très correct.

Perso accepté pour moi ^^

Par contre je crois que tu as malencontreusement copié quelques lignes de la fiche de Razu XD


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Balmung
L'avenir m'apportera ma destinée
Sans-Destin
Balmung
   Posté le 04-01-2007 à 23:42:47   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

J'avais pensé mettre le passé de mon personnage , est ce possible ?

Désolé pour la copie malencontreuse , j'ai fait un copier coller et j'ai oublié de supprimer la ligne , je viens de corriger l'erreur .


--------------------
Thème de Balmung 1 / 2
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-01-2007 à 23:44:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Pour le passé de ton perso, à toi de voir. Tu peux en effet le mettre sur ta fiche, mais tu peux aussi le révéler au fur et à mesure de ton évolution dans l'aventure, c'est tout aussi intéressant ^^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-01-2007 à 00:59:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Personnage accepté ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-01-2007 à 13:51:21   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Personnages accepter pour moi aussi ^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-01-2007 à 20:43:31   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

MAJ Infos

Voie: Zenith
Secondaire: Aube
Level: 1

Missions réussies:
aucune

Techniques:
aucune

Inner Power:
aucun

Arme(s):
aucune

Infos:
Shigure vient juste d'arriver sur le Luastria.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages  Shiguré AviniaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum