Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Shadow of Memories

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 18-09-2005 à 14:02:51   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Comment penser créer un jeu sans combat, sans actions et sans monstres ou cibles à shooter, tout en construisant une histoire inssensée, mais qui se tienne, tenant également le joueur en haleine ? Impossible, dites vous ? Eh bien ils l'ont fait! Qui "ils" ? Konami bien sûr! Simplement, une bombe!

L'histoire :

Alors qu'il sort d'un café, où il s'était endormi peu de temps avant, Eike marche dans la rue, et, sentant une présence, se fait assassiner peu de temps après. Il se réveille dans un endroit étrange, où une voix résonne. Il comprend alors qu'il est mort. La voix lui donne une autre chance, lui permettant de retourner dans le temps. Pour ne pas se faire assassiner, il faudra réunir assez de monde pour dissuader le tueur d'agir. Mais il semble qu'on lui en veuille, puisque les tentatives de meurtres et les accidents se répètent. En réalité, il s'agit de son destin : Eike est destiné à mourir. C'est l'histoire d'un homme qui lutte contre son destin, aidée d'une voyante, et d'une étrange personne, ressemblant à l'incarnation du Diable... (yeux rouges, peau bleutée, etc...).


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-09-2005 à 21:16:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Le concepteur de ce jeu est un génie : imaginez un Broken Sword dans un environnement entièrement en 3D, avec des énigmes plus ou moins difficile, et où la menace de la mort est constante *__*


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 18-09-2005 à 22:39:18   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Mais j'ai vu sur JV.com : 4 heures de jeu au total, c'est dommage... Bon, je termine le jeu une fois et ensuite je le retermine avec les soluces pour voir les différentes fins.


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-09-2005 à 22:43:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ouaip il est vraiment trop court. Par contre scénaristiquement c'est une tuerie *__*


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 18-09-2005 à 23:05:30   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

J'ai terminé le chapitre 5 tout à l'heure, et j'adore! C'est hyper bien mené, surtout le retour dans le passé de 150 ans XD
Mais j'ai perdu Dana :'(


--------------------

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 10-10-2005 à 19:12:13   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

sa doit etre masochiste comme jeu ^^
dommage de la durée e vie


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Jeux vidéos  Shadow of MemoriesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum