Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Faitharch 

 Seul, éternellement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 18-01-2007 à 14:06:01   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Au milieu de nulle part, un portail s'ouvrit et une silhouette apparut à l'intérieur. Celle ci se découpa et, peut de temps après, un homme d'apparence assez jeune portant une armure fracturée de toute part qui tomba immédiatement en miette, perdant finalement le peu de résistance qu'il lui restait et portant d'étranges habits en loques par les combats en sortit et tomba au sol, inconscient à cause du choc brutal du voyage. Il resta comme cela durant environ deux heures avant de se réveiller brutallement.

"Père, Mère."

Il se releva et chercha de partout autours de lui, affollé, ne se rappellant plus vraiment de ce qu'il c'était passé. Ne voyant que des choses inconnues. Il se calma et posa alors un genou au sol, essayant de remettre de l'ordre dans sa tête. Il faisait nuit, c'était donc parfait. Ses souvenirs lui revinrent dans la tête, il se rappellait des derniers événements, mais c'était assez confus. Il ne se rappellait que de peu de chose pour le moment, juste du fait que les vampires c'étaient rebéllés contre l'autorité de son père et qu'ils avaient pris d'assaut leurs chateau après avoir annhéantit toute population humaine, que les rares êtres encore loyaux avaient combattus vaillament mais avaient péris, son père mourrut en se sacrifiant pour les sauver sa mère et lui mais cela avait été innutile, sa mère était quant même morte un peu plus tard, juste après avoir envoyé Zanapher sur ce monde et enfin, l'annhéantissement de son monde par une entitée d'une puissance immense. Zanapher sentit alors quelque chose dans sa poche et sortit un pendentif ou étaient gravés les armoiries de sa famille ainsi qu'un message de sa mère ou était simplement écrit : "Ne hait jamais les humains." Zanapher ne put retenir le flot de larmes et hurla en pleurant toutes les larmes de son corps.

"PEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEE, MEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH."
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-01-2007 à 20:22:51   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



En regardant autour de vous, vous vous apercevez que vous êtes sur un lit d'infirmerie, et qu'une aiguille est enfoncée dans votre bras droit. Du sang vous est transfusé.



Diana ne pouvait décemment pas ignorer le cri de desespoir qui retentit sans prévenir. Elle remonta à sa source et tomba sur le jeune vampire qui pleurait toutes les larmes qu'il avait en réserve. Elle s'assit sur une chaise à côté du lit et chercha à le calmer :

"N'ayez crainte. Vous ne risquez plus rien ici."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 19-01-2007 à 08:24:22   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Zanapher entendit des paroles rassurantes non loin de lui et se calma avant de sécher ses larmes. L'heure n'était plus de pleurer les morts, il leurs offrirai des funérailles digne de ce nom et à partir d'aujourd'hui, seule la vengance l'animait. Il se tourna alors vers la personne qui lui avait parlé, une jeune fille apparament. Il observa un instant les alentours, apparament, il était dans un hopital mais ceux ci étaient bien différents du monde d'origine ou il avait vécu. Des flash revinrent dans sa tête et il porta la main à celle ci qui le faisait souffrir. Lorsque tout se termina, il se rappellait de presque tout. Il voulut essayer quelque chose comme ranimer un mort vivant et tendit la main mais apparament, rien ne se passait, comme si ses pouvoirs avaient été drainés. Il se tourna alors vers la jeune fille et souria.

"Mon nom est Zanapher Von Carstein."

Il se releva alors de son lit et retira la perfusion de lui même avant de s'asseoir sur le bord du lit.

"J'ai quelques questions à vous poser. Déja, sur quel monde suis je? Ensuite, comment me suis je retrouvé dans cet hopital et enfin, quelle était cette entitée qui à réduit mon monde à néant. A, et aussi, comment cela se fait il que je ne possède plus un seul de mes anciens pouvoirs?"


--------------------


Thème de Zanapher
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-01-2007 à 19:30:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'une des questions du vampire ne manqua pas de surprendre Diana. Ainsi il connaissait l'existence des autres mondes avant de perdre le sien. Les réploïdes n'étaient - ils donc plus la seule exception ? Mais là n'était pas le plus important :

"Je me nomme Diana. Nous sommes sur Faitharch, un micro - monde que les Sans destin, la faction armée dont je fais partie, utilise pour accueillir les réfugiés. Nous sommes intervenus sur votre monde pour en secourir un maximum d'habitants... Pour ce qui est de savoir quelle est l'entité qui a réduit votre monde à néant, et bien la réponse est dans la question. Le Néant est ce que son nom implique : le vide entre les mondes, qui n'existe que pour tout engloutir. Il s'en prend aux mondes qui perdent leur lien avec la Création, la source de l'existence de l'univers."

Elle lui laissa le temps de digérer toutes ces informations, puis elle répondit à son ultime question :

"Les personnes survivant à l'annihilation d'un monde subissent un traumatisme tel que quelque soit leurs compétences martiales ou magiques, elles perdent tous leurs acquis, et connaissent à peine les bases du combat à leur réveil..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 19-01-2007 à 22:46:57   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

"Malediction. Ainsi donc, tout mes pouvoirs ont disparus."

Il tenta de se changer en chauve souris, en loup ou en brume, innutile, il tenta d'utiliser ses sorts, rien non plus. Il tenta un ultime essai en essayant de convoquer un esprit d'un mort, pareil, rien ne se produisait. Apparament, il avait perdu absolument toutes ses compétences. Il avait même perdu son arme et son armure, reliques des siens. Il attrapa alors une pomme qui trainait sur la table de nuit et mordit dedans. Apparament, il faisait encore nuit dehors, il regarda attentivement par la fenêtre et put appercevoir diverses choses dans la nuit noire. Apparament, ses capacitées innées de vampires n'avaient pas disparues, elles. Il se tourna ensuite à nouveau vers la jeune fille.

"J'ai deux nouvelles questions : Que sont les Sans Destin et ou se trouve le violon que j'avais avec moi lorsque vous m'avez sans doute récupérés."


--------------------


Thème de Zanapher
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-01-2007 à 12:15:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Vous avez certes perdu vos pouvoirs, mais si cela peut vous rassurer, vous devriez les retrouver avec le temps. Pour répondre à vos deux autres questions, les Sans Destin sont une faction armée, exclusivement constituée de personnes victimes du Néant, parcourant les mondes à la recherche d'un moyen de stopper l'inexorable avancée du Néant, ou même de la ralentir. Pour ce qui est de votre violon, je ne saurais vous le dire... Quand nous vous avons trouvé, vous n'aviez qu'une épée attachée à votre ceinture."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 20-01-2007 à 19:01:45   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Il fut paniqué en entendant cela, la perte de cet objet qui était si important pour lui était assez grave car il était à présent le seul souvenir de ses parents et surtour de sa mère. Il souria alors en entendant qu'il n'avait pas perdu son épée. Il la saisait dans sa main et, au contact de celle ci, le sort d'illusion entourant l'objet se dissipa et il tenait alors son violon.

"Il s'agit d'un sort qui protégait cet objet. Il fut apposée par ma défunte mère afin de faire croire qu'il ne s'agissait que d'une vulgaire épée. Je n'aurai pas survecu à la perte de cet objet."

Il se releva alors de son lit et commenca à observer ses habits, vraiment en mauvais état, il faudrait qu'il aille voir un marchand et un bon couturier. Il se tourna ensuite vers Dianna.

"Je vous en prie, dites moi comment devenir un Sans Destin."


--------------------


Thème de Zanapher
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-01-2007 à 01:16:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le regard de Diana se fit plus grave à l'entente de cette question :

"Je dois vous prévenir : être un Sans Destin n'a rien d'une sinécure. Lutter contre le Néant est un combat desespéré, pour ne pas dire perdu d'avance, et nous sommes les pariahs du Prismandalé, de l'univers si vous préférez, car notre seule existence perturbe son destin, ce qui fait que même la Création nous considère comme ses ennemis, pire, comme des alliés du Néant. Si malgré cet état de fait, votre motivation est intacte, vous n'avez qu'à grimper dans l'une des navettes stationnant à l'extérieur, vous serez conduit au Hall de l'Arbre du Luastria, notre sanctuaire. Vous y serez guidé dans vos premiers pas de Sans Destin."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 21-01-2007 à 22:29:27   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

"Sachez que j'ai perdu tout les miens, tout ce à qui je tenais simplement à cause de cette horreur. Même si le combat est désespéré et que je suis perdu d'avance, je m'en moque. Au fond, que tout le monde me considère comme ennemi, cela ne me change pas car de ma nature de vampire, je suis sans cesse rejetté par la plupart des êtres existants. Cela ne changera absolument rien. Je deviendrai un Sans Destin et, même si je n'y peut rien, je fairai tout pour venger les miens."

Il récupéra son peu d'affaire et se diriga vers l'une des navettes indiquées par Diana.


--------------------


Thème de Zanapher
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Faitharch  Seul, éternellementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum