Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 GTA Series!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 03-01-2006 à 21:09:33   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Quel est votre préféré dans les GTA? Ou y avez-vous déja jouer? Si oui comment vous trouvez? ^^ Alors voila! ^^ Pour ma part mon préféré est sans aucun doute San Andreas! Vue sa map gigantesque et son gameplay superbe!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-01-2006 à 21:47:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'ai joué au trois premiers (et à Vice City aussi je crois), franchement ça me plaît pas énormément comme jeux.
On a parfois l'impression que ce qui a fait le succès de cette série, c'est la polémique qui l'a entouré...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 03-01-2006 à 21:59:33   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Va pour le Vice City mais les deux nouveaux ( PSP et PS2 ) ya rien de nouveaux l'un est une reprise et l'autre le summun de la vulgarité ...


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-01-2006 à 22:18:21   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'ai jamais été fan des GTA.
J'ai toujours trouvé que cette série était la première à entretenir la mauvaise réputation des jeux vidéo et du coup, à soutenir les détracteurs.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 03-01-2006 à 22:46:37   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

J'ais autant adulé vice city (ambiance hard-rock,moto de bikers et flingues) que j'ais détesté san andreas pour l'ambiance (guerre des gangs...)


--------------------
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 03-01-2006 à 23:15:33   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Ah bin ^^ à ce que je vois y'a pas beaucoup de fans de GTA ici ^^ Mais ce toute façon tous les goûts sont dans la nature... lol vraiment à chier comme proverbe... m'enfin... ^^
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-01-2006 à 23:20:22   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Un proverbe vieux de j'ignore combien de décennies, mais qui se vaut...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-01-2006 à 23:56:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai bien aimé Vice City moi l'ambiance y étant pour quelque chose, et puis j'ai aussi le 3 (j'y ai surtout joué pour débloquer mon frère dans certaies missions, quel nul ) et San Andreas que j'ai pas vraiment touché.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 04-01-2006 à 00:00:25   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Je les aime à peu près tous (sauf le 1 et le 2...) mais ils ont quand même tous leurs défauts! Ce qui est chiant dans le 3 et vice city c'Est quand en arrivant dans l'eau tu meurs... alors dans San Andreas tu peux nager! Et la map est tellement grande c'Est inimaginable!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-01-2006 à 00:02:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Non, une vraie map innimaginablement grande c'est celle de Morrowind


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 04-01-2006 à 00:09:47   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Là par contre tu change de style de jeu mon cher C'est une tout autre affaire...

*pars dans le coin bouder*
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Jeux vidéos  GTA Series!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum