Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Seigneur des Anneaux (les jeux PS2, GC, GBA, PC..)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2006 à 18:07:57   

Bon, je suis en manque du SdA ces derniers temps et j'ai l'intention d'essayer quelques uns de ces jeux. Si vous êtes fans, pourriez-vous me dire lequel vous préferrez et pourquoi? D'après-vous, sur quelle console un jeu se joue mieux et etc. Je suis interessé par les trois jeux : Communauté de l'Anneau (même si on le trouve plus), Deux Tours et Retour du Roi. Mais reste à savoir s'il sont bien avant de dépenser du fric pour rien. Au pire, j'vais les louer ce week-end et comparrer lequel je préferre. Suggestions?
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 04-12-2006 à 18:25:19   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Alors, j'ai testé ces jeux sur pas mal de surface, et bon, j'y ai tellement joué que

Alors, pour ce qui est de la gba, bah faut du courage, de toute façon à part pokémon et mario j'ai jamais réussi à jouer correctement à un jeu sur GBA
Les Deux Tours, oui sur Gamecube et PS2, je me souviens de ces belles missions où quand t'étais invicible tu t'amusais bien
Le Retour du Roi, je dirais pas que c'est le meilleur, mais je le trouve super graphiquement, jouer à deux se révèle être en fin de compte très attrayant (sauf quand il s'agit de tuer des mobs pour l'xp, j'avais Aragorn, mon ami Legolas, et il avait du mal à m'en laisser un seul) et y a un peu de tous dans les missions...


--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-12-2006 à 18:38:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Les Deux Tours sur GBA est un Diablo-like en fait, c'est marrant un moment mais bon...

Sur console de salon, les Deux Tours et le Retour du Roi se ressemblent pas mal, du bon gros beat-them-all "vas-y que je te défouraille 500 ennemis en 10 minutes avec une épée et toujours le même combo" XD

Sur pc, on trouve Bataille pour la Terre du milieu, qui est un jeu de stratégie assez sympa, même si la gestion des héros est assez peu présente (du moins pour le premier), et qu'en fait l'accent est plus mis sur la stratégie pure que le création de grosses bases.

Enfin, sur diverses consoles de salon encore, il y a le Tiers Age, qui est sans doute le RPG (à la FFX) le plus linéaire que j'aie jamais vu, mais qui reste étonnament très sympa malgrès tout ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 04-12-2006 à 18:42:55   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

ah oui, j'ai oublié Bataille pour la Terre du Milieu, il est quand même excellent ce jeu, j'adorais foncer dans les orques avec mes chevaliers du Rohan et les Rangers du gondor c'est pas mal aussi XD
Tiers Age, je me l'aurais bien acheté, puisqu'il est à 9 €, mais puisque c'est les courses de Nowel là, ils sont remplacés par des jeux à 600 € seulement


--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-12-2006 à 19:00:16   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

La communauté de l'anneau tu oublie.

Les deux tours, moyen, il y a pire

Le retour du Roi, bon A-RPG

Mais le meilleur reste LE tiers Age


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2006 à 00:08:20   

J'ai le Tiers Age. Je vais tenter de me trouver les Deux Tours et le Retour du Roi dans ce cas. J'aime bien le Tiers Age au fait! XD J'viens de recruter Hadhod et tous mes personnages sont au niveau 15-16 sauf Hadhod qui fait un faible niveau 10. J'aime bien apprendre des nouvelles techniques et changer les équipements des personnages. C'est peut-être linéaire, mais c'est très sympa. Et donc, je crois que je vais essayer de trouver Batailles pour les terres du milieu. Il me semble bien aussi. Un deuxième volet semble en préparation d'ailleurs pour PC.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 05-12-2006 à 07:23:21   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Ben, Batailles pour la Terre du Milieu II est deja sortit, et je l'ai


D'ailleur, va falloir que je me prenne l'add-on ^^


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-12-2006 à 10:14:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Personnellement, j'ai bien aimé le Tiers Age, que je trouve très sympa malgré le côté effectivement très "linéaire".
(c'est vrai, c'est vachement frustrant de ne pas pouvoir visiter d'aussi jolis décors! )
Je n'ai pas pu essayer les autres


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-12-2006 à 10:30:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je n'ai essayé que les Deux Tours et le Tiers Age.

Les Deux Tours est un beat em all assez épique puisqu'on est assez vite propulsé dans l'ambiance des batailles de l'adaptation cinématographique des deux premiers épisodes.

Le Tiers Age, je ne l'ai pas encore fini, (honte à moi depuis le temps que je l'ai), mais j'ai en effet pu en constater la linéarité. Cependant j'aime bien le fait que l'apparence des persos à l'écran change en fonction de leur équipement ça apporte beaucoup mine de rien. Les grpahismes sont d'excellente qualité et la musique est tout aussi jouissive que dans le film ^^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-12-2006 à 16:59:46   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

D'ailleurs, en ce qui concerne le Tiers Age...

Je n'ai jamais pu trouver l'équipement complet à 5 étoiles pour tout les personnages, visiblement, certaines de ces pièces d'équipement demandent des conditions très précises pour les obtenir...(du style un nombre précis de combats dans une certaine zone, etc...)
C'est peut être la seule "quête annexe" qui puisse exister...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2006 à 17:34:37   

Présentement, je suis en train d'entraîner Idrial, le rôdeur et Benethor dans les plaines après les ruines de la Moria. Je viens de me battre contre le Balrog avec Gandalf... ce fut un chaud combat... O_o

Donc, si j'ai bien compris, les Deux Tours reprenne les scènes du film un et du film deux... Cool! Merci de l'info.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-12-2006 à 17:48:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Certains combats du Tiers Age sont vraiment balèze par contre, on peut noter qu'au moins, il y a de la difficulté dans ce jeu, contrairement à la plupart des RPG actuels...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 05-12-2006 à 19:11:03   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

J'ai classé le combat du goufre de Helm au meme niveau qu'un certain Oeuf

Sion, quelqun a Bataille pour la terre du Milieu?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-12-2006 à 19:16:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Faut pas déconner non plus, l'Oeuf, c'est carrément innomable, c'est même un mythe ce truc XD
Un des combats le plus dur du Tiers Age d'après moi, c'est le Roi-Sorcier d'Angmar, quel enfoiré alors!! è_é

Bataille il me semble que je l'ai terminé, mais ça fait un petit bout de temps ^^' et je n'ai pas joué au 2 ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2006 à 04:34:10   

J'ai mit la main sur Deux Tours et Retour du Roi ce soir. ^^; J'vais les essayer demain ou au courrant de la semaine. ^___^ Mais c'est vrai que le roi-sorcier m'a l'air dur à battre... X_X Faut que je m'entraîne dans ce cas. Ah ouais. Le mode des monstres est trop marrant. ^_^ (je parle du truc qui te permet de jouer en tant que méchant(s) dans Tiers Age)
Membre désinscrit
   Posté le 09-12-2006 à 22:46:22   

Dsl pour double poste mais pour ceux qui ont tiers age sur ps2, quels personnages entraînez vous le mieux? J'essaie de me faire trois personnages puissants jusqu'à la fin du jeu parce que j'suis comme tanné de toujours prendre des personnages faibles à chaques combats (est rendu au gouffre de Helm avec tout le monde au niveau ~44 sauf Eoadoren qui est au niveau 50). Pour le moment, y'a que Benethor et Idrial qui sont mes persos bourrins du jeu mais là il me faudrait un troisième pour complèter le groupe. Je garde machin le rôdeur ou je le change pour Morwen?
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-12-2006 à 22:50:06   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Entraîne à mort Idrial et Berethor, pour les autres...Morwen est vraiment balèze, mais un des plus puissant c'est Eaoden.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 09-12-2006 à 22:54:38   

Merci du conseil. Dans ce cas, je vais essayer la team BIE. Merci du conseil m'sieur! En effet, les techniques d'Eaoden me semblent fort interessantes. Sincèrement, ce jeu est bien. Moi en tout cas j'accroche même si je trouve les dialogues trop courts entre les personnages... ^^; Mais on voit bien une certaine jalousie entre Idrial et Morwen pour ce qui est de Berethor près du gouffre de Helm. C'est marrant. Un autre truc, j'ai mit la pire de la lumière à Berethor pour lui apprendre des sorts de guérison.. C'est un bon choix? Le truc pour faire des potions, je l'ai donner à Morwen vut qu'Elle a une techniques qui lui permet de réduire le nombre de fois qu'elle doit utiliser une technique pour en apprendre une autre.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-12-2006 à 14:03:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Quasiment tout mes persos connaissaient toutes les techniques de toutes les pierres vers la fin ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2006 à 18:03:28   

... Dis donc... T'as eut de la patience toi... Ça t'as pris combien d'heures?
Membre désinscrit
   Posté le 13-01-2007 à 16:51:14   

Après plusieurs éssaies... Je me suis rendu compte que je ne faisais pas bon ménage avec Deux Tours et Retour du Roi... X_X;;; J'crois que j'suis pas fait pour les jeux d'actions.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-07-2007 à 22:13:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Up de topic!
Juste histoire de montrer à quoi ressemble LOTRO! ^^
Durluba, la Hobbite de Khao^^
Enorielle, mon Elfe XD
Chez les elfes, la nuit
Chez les Elfes, la nuit version 2
Oh, une Elfe! XD
Bail, mon humaine balafré
Zarakai, le Nain de Khao! XD
Les Nains ne sont pas fait pour monter à poney c'est une certitude
Oh la gourmande!
Le vilain, il s'est sauvé avec la tarte à Durluba! >.<
Patoune, l'ours d'Enorielle
Mon elfe maitre du savoir est trop forte, elle fait même léviter son ours XD

Il faut savoir que la configuration sur les images est basse par rapport aux possibilités ^^


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-07-2007 à 22:23:59   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Y a certaines images où on dirait un peu WoW...

*protection anti DarkSquall Punch*

... mais en un peu plus beau... (mais l'effet cartoon a son petit charme sur le bois, je l'ai déjà dit XD )

Sinon pour l'ours, c'était un bug où tu l'as vraiment fait voler?


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-07-2007 à 23:12:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Enorielle... Zarakai...

JBX vous a payés pour lui faire de la pub ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-07-2007 à 23:18:28   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Non, point du tout, c'est juste parce que!
Et l'ours oui, c'est bien un bug, dès qu'il est entré dans ce batiment, il s'est mit à nager XD (mais il nous l'a jamais refait :/ )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  Seigneur des Anneaux (les jeux PS2, GC, GBA, PC..)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum