Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Fanfic/RP 

 ( sans titre pour l'instant )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 22-06-2006 à 06:32:11   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Bon... j'ai une inspiration soudaine en ce moment et comme je trouve pas mes Fics, j'ai décidé d'en écrire une autre. Et j'vous jure que meme si mon heroine s'appelle Sara, mon hero ne s'appelle pas Setsuna Alors voila, je me lance. ( je souligne en passant que quelques passages ne seront pas recommandés aux jeunes enfants, mais je promet de ne rien ecrire de vulgaire Au pire... je continue simplement sur mon ordi et je vous l'envoi tous sur MSN )

----------------------------------------

Il y a de ces personnes qui, en se réveillant, n'ont pas besoin de quelques minutes pour sortir de leur sommeil brumeux. Ils sont énergiques et pret a partir en un clin d'oeil. Je ne suis pas de ces personnes. Il était 8h58, mon cadran devait sonner a 9h. Je décidais d'épargner a mes oreilles l'habituel raffus du vieux cadran et l'arretai donc avant qu'il ne sonne. Je me levai sur un coude et dans ma léthargie, sursautai en ne reconnaissant pas la forme humaine couchée a mon coté.

"ah! ... Ouf! Ce n'est que ta copine mon vieux... Relax" Me dis-je

Sarah était couchée sur le flan, en position foetale, ses long cheveux roux tombant en cascade sur ses épaules. Elle dormait entierement nue et Je ne pu m'empecher de la regarder quelques instants. Elle devait faire un horrible cauchemar, ses levres etaient pincés en un rictus plus ou moins séduisant et elle avait les bras fermement collés sur le corps. Elle avait les genoux légerement repliés, ses fesses me frolaient. Je remarquai encore une fois que le tatouage qu'elle avait dans le creux des reins conférait grandement a l'érotisme de son corps. C'est qu'il était tot et qu'on s'étaient couché tard, car autrement, j'aurais été tenté de la réveiller autrement qu'avec un cadran... Je poussai un dernier soupir teinté de fatigue et me levai en prenant bien soin de ne pas réveiller Sarah. Une fois sur le seuil de la porte, je me retournai, regagnai la chambre et embrassai doucement son front. un léger "Je t'aime" frola son oreille et je lui tournai le dos pour repartir quand, sans ouvrir les yeux, elle me demanda "Ou est-ce que tu vas?"

"Je vais travailler, mais toi dors mon ange, On se revoit plus tard."

Comme elle ne répondit rien, Je souriai et quitta l'appartement.

**

Bien plus tard, Sarah ouvrit un oeil, puis l'autre. Elle s'etira telle une chatte et repoussa les couvertures au bout du lit, laissant les rayons du soleil ondoyer sur sa peau laiteuse. Elle rit, comme ca, pour rien, elle etait de bonne humeur ce matin. Elle passa ses deux mains dans ses cheveux, s'etirant une fois de plus, langoureusement. Elle eut le vague souvenir d'un "je t'aime" et du depart de son copain. Elle s'assit sur le lit... pour decouvrir Mathieu, le colocataire de son copain, qui la fixait la bouche ouverte depuis le placard. Pudiquement, elle rabatti le drap sur elle et lui demanda "Tu cherche quelque chose peut-etre?" Le ton aigre ne sembla pas le surprendre, puisqu'il se contenta de hausser les epaules et de sortir de la chambre. Elle soupira.

"Bon... y'a vraiment pas moyen de conserver un brin d'intimite ici!" pensa-t-elle.

Elle s'enroula bien serrer dans le drap et s'enferma dans la salle de bain, question de prendre une douche. En ressortant de la salle de bain, 15 minutes plus tard, elle etait seule dans l'appartement.

**

A suivre

--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-06-2006 à 11:50:35   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

J'aime bien pour l'instant la suite sil te plait


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 22-06-2006 à 16:58:31   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Ouais C'est pour bientot


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-06-2006 à 18:39:28   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

J'attends jattends


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 22-06-2006 à 19:34:19   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Ta fic est pas mal j'aime beaucoup


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 22-06-2006 à 20:49:45   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Oui ben, etant donné que maintenant je vis une "vie d'adulte" comme mes parents disent ( ils entendent par la que je dors a l'appartement de mon amoureux un soir sur deux ) J'écris des trucs adultes... J'adore ca !


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 22-06-2006 à 21:59:57   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Je rentrai dans mon appartement, épuisé et de mauvaise humeur. La journée avait été difficile pour tous le monde et en plus, il faisait atrocement chaud dehors. La premiere chose que je fit en entrant, est de me laisser tomber sur mon lit, ou, je m'endormis instantannément. Je me reveillai une heure plus tard et passai au salon. Ma copine etait devant mon ordinateur, a faire je-ne-sais-quoi.

"Chérie, qu'est-ce que tu fais? Pourquoi t'es pas venue me voir?"

Elle me sourit de ce sourire qu'on réserve habituellement aux enfants retardés et me dit doucement

"tu dormais mon amour, je voulais pas te réveiller"

Alors moi, je lui répondit, d'un ton peut-etre un peu trop fort

"tu sais bien que je dors mieux avec toi!"

Elle me regarda en plissant les yeux et cracha presque

"Ta pas eu de difficulté a dormir on dirait, t'es meme pas venu me dire bonjour quand tu es rentré."

Je soupirai... Évidemment, c'était encore de ma faute. J'ai l'impression qu'un homme dans un couple ne peut jamais rien faire de bien. Je tentai malgré tout de réparer la gaffe

"Je m'excuse mon amour, ma journée a été épuisante, tu veux bien venir te recoucher une petite heure dans mes bras?"

Ca y est, j'avais gagné. Elle se leva avec un sourire et vint s'étendre avec moi sur le lit. Je la serrai dans mes bras et m'endormis comme un bébé.

**

Sarah était incapable de dormir. Non seulement elle n'avait pas sommeil, mais en plus, Son bras droit était coincé sous le corps de Dylan. Sa circulation sanguine était plutot relentie, c'était désagréable, mais elle ne voulait pas le réveiller.

"Qu'il dorme, se dit-elle"

Elle avait passé l'apres-midi a se demander quoi faire. Certes, elle l'aimait, mais vivre avec lui relevait plus du défi que du réel attachement. Elle n'avait jamais aimé les prétentieux, ni les trops beaux garcons. Elle n'était pas jalouse, mais détestais qu'on reluque ce qui lui appartenait. Elle avait l'habitude de choisir ses copains pour leur isolement plutot que pour leur véritable intéret... Dylan était son premier vrai cou de foudre, son premier non respect de sa regle. Elle se rendait compte peu a peu que la jalousie pourrait la gagner en essayant bien. Elle leva la tete pour voir le visage de son amoureux. Décidemment tres beau, Dylan avait de long cheveux bruns et sous ses paupieres closes, deux yeux de la meme couleur chaude que ses cheveux. Il dormait paisiblement, ou en tout cas, en avait l'air. Sarah soupira. Arriverait-elle a gérer sa conscience pour lui ? Elle n'avait jamais fait d'exception pour personne, le ferait-elle pour lui ? Apres tout, leur relation en elle-meme tenait de l'exception, etant donner ses regles. Elle ne savait plus quoi faire.

"Chérie, ca va ? Tu gigotte comme un poisson hors de l'eau, j'arrive pas a dormir... Je t'entends penser qu'est-ce qu'il y a?"

Merde! Il ne dormait pas. Sarah se racla la gorge un bon cou avant de demander

"M'as-tu deja trompé?"

Stupéfait, Dylan se releva sur un coude, rendant instantanément toute circulation dans le bras droit de Sarah. Elle le plaqua contre elle et le massa vigoureusement afin de faire disparaitre le désagréable picottement. Dylan l'observait toujours, tout a fait réveiller, une lueur assassine dans les yeux.

"Pourquoi tu me demande ca ?"

Elle haussa les epaules d'un air faussement désintéressé.

"Oh, juste comme ca, pour rien"

"Ne me mens pas Sarah!
- Pour savoir, voila tout!
- Tu ne me fais pas confiance maintenant ?
- Ce n'est pas ca mon amour, c'est que...
- Quoi ?"

Dylan se laissa retomber sur le dos en prenant soin de laisser une distance entre leur deux corps.

"Tu es tellement beau et... tellement sociable avec tous le monde... j'imagine que la demande doit etre la..."

Il s'assit carrément sur le lit et la secoua comme un prunier.

"Qu'est-ce qui te prends a la fin ? Tu crois que je sortirais avec toi si je ne t'aimais pas ? Tu crois que je serais ici, avec toi, si j'avais envie de coucher avec une autre ? Oui, c'est vrai, si je voulais te tromper, ce n'est pas les partenaires qui manquent, mais je suis un gars fidele moi, okay ?"

De grosses larmes ameres coulaient sur les joues de Sarah

"Je n'ai pas dis ca pour insinuer quoi que ce soit"

Dylan soupira et la repris dans ses bras.

"Ca va, ne t'excuse pas, j'ai réagit un peu vite. Tu voulais une simple réponse a une simple question? Non, voila. Tu es contente?"

Sarah hocha la tete, faute de mieux. Elle se lova plus confortablement contre son amoureux et lorsqu'elle sentit qu'il s'était réellement endormir, elle se leva tranquillement et alla pleurer dans la salle de bain.

**

Voila ! Fin de l'intro, debut des péripéties sous peu

Petit message si jamais mon amoureux arrive jusqu'ici : Tu sais Julien, si la premiere partie nous ressemblais atrocement beaucoup, la deuxieme ne nous fais pas allusion du tout, ne t'inquiete pas! La suite ne nous ressemblera pas non plus apres tout, c'est pas mon genre d'étaler notre vie privée, pas vrai ?

Message édité le 22-06-2006 à 22:00:42 par Solly


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-06-2006 à 22:13:56   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Jaime bien j'aime bien ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 22-06-2006 à 22:17:30   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

J'adore l'écrire en tout cas, j'aime écrire au "je" avec un personnage masculin alors que je suis une femme et avoir le narrateur omniscient pour la fille. Avoir les deux points de vues


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-06-2006 à 22:38:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Intro classique, mais efficace dans le sens où elle donne envie de connaître la suite.

Au fait t'as fini 24 heures pour vivre ? J'ai jamais pu en lire la fin >__<


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 22-06-2006 à 23:34:36   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

he he ! Merci Shira

24 heures pour vivre est comme "stagner" au chapitre 12, mais je jure que je ne l'oublie pas !


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2006 à 01:58:26   

T'as de la chance d'avoir des lecteurs, moi c'est à peine si on me donne des commentaires.
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 23-06-2006 à 05:08:35   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

C'est toujours agreable des commentaires ! J'adore ca ! J'suis toute triste quand j'en ai pas !


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2006 à 05:13:06   

Ah.. tu sais, t'es pas la seule.
Sìnon, jolie fic. ^^
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 25-06-2006 à 04:44:51   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Merchi Danny !
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2006 à 16:26:45   

A quand un prochain chapitre?
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 25-06-2006 à 19:46:16   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Je sais pas, mais sans doute aujourd'hui


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2006 à 05:11:55   

C'est à dire, vers minuit...
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 26-06-2006 à 15:26:40   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Meuh non regarde, on est deja demain et j'ai toujours rien de posté


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2006 à 18:28:26   

Tu te fais désirée ma parole!
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 26-06-2006 à 21:58:29   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

mais non ne dit pas ca ! J'ai simplement pas eu le temps d'écrire finalement parce que je suis allé faire du shopping avec ma maman


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Fanfic/RP  ( sans titre pour l'instant )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum