Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Les Parchemins 

 .:.: Sakura no Kenkon :.:.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2006 à 03:25:02   

Cher Journal,

Je t'écris aujourd'hui pour te dire à quel point je me sens perdue dans ce vaisseau spatial. J'ai rencontrer l'aïon Amraël qui est mon patron en quelque sorte et on m'a répartie dans la voie du Zénith. J'ai entendu quelques rumeures comme quoi on avait le droit d'avoir une autre voie mais ça reste à confirmer. D'après moi, je crois que je pourrais faire parti de la voie de l'Aube si j'aurais le choix. Ils sont plutôt pacifiste et ne cherchent pas l'ennui. Mais j'ai tombé sur la voie du Zénith qui est là pour défendre les gens contre les forces du mal et préserver la nature tout en restant juste. Je ne sens pas cette âme de justicière en moi, je n'ai pas de super pouvoirs pour prouver que je suis puissante mais je sais une chose, si je peux me rendre utile, ça sera déjà un plus. Cet endroit me captive, leur mannière de vivre ici est tellement différente de là où je vivais, je découvre de nouvelles choses à chaque moment et j'ai enfin apprit comment ces gens faisaient pour enfermer cette flamme à l'intérieur de cette vitre étrange. Ils appellent ça des bulbes et ce qui produit la flamme, c'est l'électricité. Bref, on ne pourrait pas appeler ça une flemme mais c'est chaud quand on touche à cette petite vitre et ça produit de la lumière. Tant de choses à apprendre, tant de choses à voir. Un autre truc que j'adore, c'est mon sneak. On dirait que je peux tout faire avec et c'est très chouette! Ce n'est pas tout, mais je vais devoir m'acheter une nouvelle arme pour remplacer l'épée de mon père qui s'est perdu dans je ne sais quoi.

Bon, je dois y aller,
Sakura Megumi
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2006 à 00:20:03   

Cher Journal,

En quelques jours, j'ai rencontrer une jeune femme un peu plus âgée que moi aux cheveux vert jade. Elle s'appelle Sheena Applegate. Elle est super gentille et douée en magie. Elle m'a aider à récupperrer ma précieuse katana au magasin de Cid Highwind mais nous en sommes ressortit avec un rendez-vous gallant avec ce dernier qui a mal tourné. Bref, je nous ai tous endormis avec la poudre somnifère que j'avais préparré sur le vaisseau et durant la nuit, on nous a déplacer dans une auberge et j'ai eut une vision d'un dit Sans-Destin du passé qui cherchait à fuir cet endroit qui le tennait prisonnier. Sheena et moi avons menner l'enquête et avons réussi à le retrouver mais ce ne fut pas une tâche facile car un lézard géant nous a attaquer en route. Suites aux instructions de Hyr Wiggo, nous avons laissés l'homme à l'infirmerie et je ne sais pas ce qu'il va se passé par la suite. Sheena a décider de prendre congé de moi, j'avais besoin d'être seule aussi. Bref, en ce moment, je me promenne un peu partout dans le vaisseau en me demandant si l'on va réussir à découvrir qui est cet homme en question et pourquoi il n'arrive pas à enlever ce masque sur son visage.

Sincèrement,
Sakura Megumi
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2006 à 20:39:12   

Cher Journal,

J'ai perdu contact avec Sheena ainsi que l'homme masqué qui a mystérieusement disparu. Sheena m'a appeler sur mon Sneak un peu plus tôt, durant que je récuperrais un peu de sommeil et m'a parler de la planète Néadora ainsi que l'objectif d'en faire une seconde maison pour les Sans-Destins. Cette idée m'a plu, j'ai adoré même qu'elle m'en mentionne l'existence car je pourrais sans doute y faire un tour d'ici quelques temps et voir si je pourrais me rendre utile. Je suis présentement en mission avec un dénommé Vranken aux particularité elfiques mais aussi lourd qu'un homme. Je n'arrive pas à croire que je l'ai battu lors d'un duel amical! Avec toutes mes faiblesses, je ne comprend vraiment pas comment j'ai fais... Ah ouais, passer un mois dans le coma, ça me dérègle vraiment le cerveau. J'ai des étourdissements et j'en passe, et semble-t-il que je sois la seule qui se souvienne de l'homme masqué. Un dénommé Nash Kamiya...

Sincèrement,
Sakura Megumi

Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2006 à 04:37:18   

Cher Journal,

Ce Nash était en réalité un Mark qui s'était fait passé pour un type que je ne conaissait pas et a réussi à m'endormire par l'hypnotisme pour ensuite hacker le réseau du vaisseau. A mon réveil, j'ai participer à une mission qui consistait à remettre des fichiers en places mais ça s'est vite compliqué avec l'apparition soudaine de Mark dans le simulateur du GANTZ et j'en passe. Bref, j'en ai profitter pour rencontrer Yuki, un informaticien homosexuel très sympa et Vranken qui était mon partenaire de mission. En ce moment, je viens de ramasser ma flûte traversière à la Salle des Spectables suite au départ soudain de Sheena... (Je préferre ne pas parler d'elle pour le moment... J'en ai encore mal au coeur!) et je me préparre à partir pour une autre mission avec Vranken et la nouvelle : Lovie.

Sincèrement,
Sakura Megumi
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2006 à 16:15:27   

*avec une drôle d'écriture, on peu lire dans le journal :*

Cher Journal,

Voilà des lustres que je ne t'ai plus écris... Enfin, bon... Ces derniers temps, je fais des rêves étranges en me demandant pourquoi ça m'arrive. Je crois que quelque chose... ou quelqu'un essaie de me contacter... Je ne sais pas qui c'est mais j'espère qu'un jour, tout deviendra plus clair. Ah ouais... pas facile d'écrire avec sa main gauche quand on a le bras droit dans le plâtre!

Sincèrement,
Sakura Megumi


*la feuille semble se plisser à plusieurs endroits... comme si un liquide l'avait mouiller... avait-elle pleurer?*
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2006 à 23:56:48   

Cher Journal,

Noël approche et bientôt, il devrait y avoir un bal abord du Luastria, je crois. Je m'en viens d'une mission sur Néadora et grâçe à l'aide précieuse de mes co-équipiers, nous avons sauver l'élémental maître de la Nature, Gaia. J'ai à moitiée rien comprit de ce qui s'est passé puisque j'ai passé une bonne partie de la mission allongée au sol a cause des mes crampes dans partout dans le corps, mais semble-t-il que les nihilistes y étaient pour quelque chose avec toutes ces stupides fleurs qui causaient des hallucinations dans ces grottes que nous avons explorées.

Gaia aurait été emprisonnée par la même occasion n'avait plus vraiment de contrôles sur certains trucs... Enfin, faudrait que je demande des informations à Lorelei ou Caleen, puisqu'elles doivent en savoir mieux que moi à ce sujet. En parlant de Caleen, il me vient à l'esprit que cette dernière ne semble vraiment pas bien en ce moment. Je ne sais pas ce qu'elle a... Elle m'a guérit lors de notre missions, je l'ai serrée contre moi pour la remercier et elle m'a repousser violemment. Sa santé mentale m'intrigue sérieusement... Peut-être que je devrais aller en parler au professeur Mihara pour voir s'il ne pourrait pas l'aider...

Au plaisir de te ré-écrire mes pensées,
Sakura Megumi

Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2007 à 07:40:18   

Un p'tit dernier rp avant de prendre mon repos jusqu'en Février;

Sakura prit son journal avant de se coucher et y écrit :

"Cher Journal, j'ai fait la rencontre d'un mec tout à fait interessant au grand bal de Noël, mais j'ai dûe m'en aller trop top du bal car j'avais une sérieuse migraine. Ces derniers temps, j'ai des troubles du sommeil. Ça doit être les pillules qui me font cet effet. De tout façon, je crois que je vais prendre du repos, m'entraîner un peu si je juge bon de le faire et quand je me sentirais prette, je retournerais faire des mission. Rien ne presse de tout mannière.

Sincèrement,
Sakura Megumi"


Une fois le message écrit, elle referna son livre et s'allongea sur son lit, un dou sourire aux lèvres.
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Les Parchemins  .:.: Sakura no Kenkon :.:.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum