Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Faitharch 

 Sakura arriva à Faitharch

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2006 à 17:24:44   

Pendant plusieurs jours de voyage, Sakura fut nourrit et logée dans cette drôle de navette spatiale dont elle ignorait le but précis. Son katana avait mystérieusement disparut, elle se retrouvait sans moyens de défenses sauf ses poings et ses pieds. Elle s’inquiétait pour la vieille dame qui avait prit soin d’elle depuis des mois et se demandait si cette dernière était saine et sauve dans sa chaumière. Elle regarda par la vitre de la navette ce qui semblait être l’espace. Elle pouvait reconnaître des étoiles, des comètes et plusieurs choses qui reliait le décor à l’astronomie. Pendant des années, son père lui avait enseigner l’art de la lame et aussi l’art de lire les étoiles quand elle voyageait de nuit, mais jamais ne s’était-elle sentie aussi près des étoiles en ce moment même. Elle trouva dans un coin de la navette un sorte d’écran dont elle ignorait les fonctions qui indiquait que cette navette se dirigeait vers la planète de Faitharc, un monde désertique où on l’accueillerait pour ensuite la rapatrié dans un autre monde ou pour rejoindre la communauté des Sans-Destin abord du Luastria 3. Elle ignorait entièrement ce qu’était les Sans-Destins et le Luastria 3, mais chose certaine, elle n’était plus à l’époque des chevaliers, des samouraï et des lames. Elle devait être dans ce qu’on appelait le futur. Quelques heures plus tard, la navette se déposa sur la planète en question et Sakura sortit lentement, se dirigeant vers la jeune femme qui l’attendait.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-01-2006 à 17:53:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Une jeune femme rousse s'avança vers Sakura, un fin sourire sur le visage.

"Bonjour mademoiselle! Ne vous inquiètez pas, je vais m'occuper de vous...Avez-vous envie de quelque chose, à manger, à boire, un peu de repos?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2006 à 18:19:50   

Sakura sourit et s'inclina devant celle qui vennait de l'acceuillir. Son style de vêtement était très différent de ceux qu'elle portait en ce moment mais elle semblait très amicale. Elle regarda autour d'elle et ne vit qu'un terrain poussièreux avec une sorte de maisonnette métallique où devait sans doute reposer Diana quand elle n'acceuillait personne. Il y eut des vibrations derrière Sakura, elle se retourna et remarqua que la navette qui l'avait déposée sur Faitharch était retournée dans l'espace. Sans doute s'en allait-elle sauver ramasser une autre personne pour l'emmener ici.

** Cet endroit ne m'est guère familier mais cette femme me parrait très sociale et douce. Je ne crois pas que je serais en danger si je lui parlais ou si je me présentait. **

Elle se passa une main dans les cheveux et sourit. Un vent de poussière s'éleva à l'horizon. Sakura remarqua que les nuages étaient aussi noir que ceux des tempêtes de son monde. Intriguée, elle regarda Diana et se gratta la tête.

"Non merci, je n'ai pas faim, ni soif. Par contre, j'aimerais savoir pourquoi je suis arrivée sur cette planète et ce qui s'est passé pour que j'en arrive là. J'étais tranquillement en train de m'entrainer tout près de ma demeure quand j'ai entendu un bruit strident qui attira mon attention et quelques instants plus tard, j'ai sombré dans l'inconscience. Que s'est-il passé?"
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-01-2006 à 18:57:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"...Bien...je vais..."

Un léger bruit aigu retentit, et la jeune femme rousse regarda un petit objet accroché à sa ceinture.

"Ha, venez, suivez-moi."

Elle emmena Sakura un peu plus loin, s'approchant petit à petit de ce qui semblait être un campement, constitué de divers tentes en tissu ou en métal et de quelques tables placées au centre. Des tentes avaient été éventrées, et une table brisée.

"Nous recevons constamment des gens comme vous ici, mais certains ne prennent pas la nouvelle très bien, comme vous pouvez le voir...Nous nous étions écarté un peu le temps de pouvoir calmer un individu assez énerver, mais tout semble s'être réglé, vous allez pouvoir vous assoir. Au fait, mon nom est Diana."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2006 à 19:23:44   

Sakura était assez étonnée de ce que la jeune femme lui avait dit. Apparemment, elle n'était pas sur le point de retourner à son époque et ni à sa planète d'origine. Elle simula un sourire mais son regard attristé se posa au sol. Elle ne savait pas quoi dire à cette femme qui ne lui avait toujours pas répondu à propos de son monde. Que s'était-il passé? Comment se faisait-il qu'elle ne lui dise rien? Triste mais quand même neutre, elle releva la tête vers Diana et frotta ses yeux qui étaient lui démangeaient légèrement. Toujours debout près de Diana, elle refusa l'offre de s'asseoir.

"Pardonnez-moi Diana, mais je n'ai nul besoin de m'asseoir. Ma planète a disparu, d'après ce que j'ai pu comprendre. Je ne suis pas dupe, je sais que je vais bientôt commencer une nouvelle vie mais je ne sais pas comment ni où je vais la vivre mais je sens que je pourrais vous faire confiance si vous me disiez ce qui risque de se passer par la suite. J'ai besoin d'un peu de soutien car le monde que je viens de quitter était quand même ma première demeure. Je ne reverrais sans doute plus jamais la vieille dame qui m'a élevée durant les derniers mois mais j'aimerais savoir... Reste-t-il des chances pour que ma mère ait survécue? J'espère ne pas être la seule personne à avoir été sauvée dans mon monde. Je souhaites aussi de tout coeur que ma mère n'a pas été engloutie par ce mal étrange. Je ne sais pas ce que c'est mais c'était éffrayant quand ça s'est approché de moi. J'avais très peur et très froid."

Elle regarda la jeune femme et ensuite le campemant, se rappellant que s'appitoyer sur son sort ne serait pas la bonne solution. Son arme avait disparue en voyage et cet atmosphère sinistre lui donnait des hauts le coeur. Il n'y avait même pas d'herbe ou d'arbres. L'air n'était la sienne. Elle ne se sentait pas chez elle, elle se sentait perdue parmis tous ces évênements. Ces tentes étaient éventrées, il y avait des dégats partout. C'était affreux. Ce paysage lui rappellait son village natal une fois qu'il avait prit feu. Elle se remémora quand son père fut tué par la lame de son ennemi juré. Elle se souvint aussi la journée où sa mère avait été enlevée par un Seigneur cruel du Vietnam. Son village était détruit, cette vieille femme l'avait sauvée. Elle serra ses poings et mordit ses lèvres en attendant une réponse de la part de Diana.

** Chose certaine, la vie que je vais entreprendre sera sans doute meilleure que la précédente. Je risque de me faire de nouveaux amis et de nouveaux ennemis dans tout ça mais si je survie, peut-être retrouverais-je un jour ce sentiment de bonheur. Je déteste vraiment Faitharch, tout ici me rappelle mon village et mon affreux passé. Je jure que si ma mère a survécu à ce mal étrange, je la retrouverais et je ne la quitterais jamais. Maman, j'ai besoin de toi. **
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-01-2006 à 19:42:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana baissa la tête.

"Effectivement, votre monde a été détruit. Ce 'mal' qui l'a rongé est quelque chose que nous nommons le Néant. Toutes les personnes que vous verrez ici, sur Faitharch, ont cette cicatrice en commun. Nous sommes ceux que l'on appelle les Sans-Destin...
Le Néant est une chose très ancienne et très néfaste, qui se situe entre chaque monde et les isole les uns des autres - c'est pour cela que peu de gens savent qu'il existe d'autres mondes que le leur. Mais il arrive parfois que le Néant...et bien...absorbe un monde.
Notre équipe, basée ici, sur Faitharch, voyage entre les mondes pour essayer de sauver le plus de personnes possible lorsqu'un monde est attaqué par le Néant; nous n'avons pas de moyen de le repousser, alors, nous faisons ce que nous pouvons..."

Diana soupira avant de reprendre.

"Pour ce qui est de votre famille, rien n'est sûr. Car même si nous ne les avons pas récupéré, il est toujours possible qu'ils aient trouvé un autre moyen de s'enfuir. Cela arrive parfois. Ne perdez pas l'espoir, c'est tout ce qu'il nous reste."

La jeune femme se redressa un peu, et regarda à l'horizon. Une tempète approchait, c'était certain. Quelle mauvaise journée...

"Ne vous inquiètez pas, vous ne resterez pas sur Faitharch. Nous restons ici uniquement pour accueillir les réfugiés, car ce monde n'attire pas l'attention."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2006 à 19:54:54   

"Alors ma planète n'existe vraiment plus? Il ne reste plus de traces? C'est vraiment affreux ce que vous dites. Comment se fait-il que le Néant s'attaque ainsi à des planètes innoffensives tel que la planète Terre? Je trouve ça très étrange. Qu'est-ce qui cause le Néant? Qui l'a créé? Le savez-vous? Alors il reste bien de l'espoir pour ma mère et cette vieille dame."

Sakura ne pouvait pas s'empêcher de poser des questions. C'était dans sa nature de prévoir ce qu'il allait se passé par la suite et elle avait souvent besoin de renseignements si elle voulait obtenir quelque chose de positif dans tout ce qu'elle entreprennait. Elle se déplaça une mèche rebelle derrière une l'une de ses orreilles et se dit que son cauchemard était loin d'être terminé.

** Ainsi donc, je suis une Sans-Destin. Une pauvre orpheline presque adulte qui dérive dans l'espace à la recherche d'une nouvelle vie, d'une nouvelle identitée. Je sens que je vais avoir de la difficulté à m'adapter mais puisqu'il le faut, je devrais me soumettre aux lois de l'univers et me laisser guider par cette jeune femme qui semble en savoir beaucoup à ce sujet. **
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-01-2006 à 22:05:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Tout ce qui entre en contact avec le Néant est automatiquement détruit.
Ce n'est pas...quelque chose qui peut être causé, ou créé...ce n'est que du vide, mais du vide particulièrement néfaste...c'est la chose la plus ancienne qui existe, elle était là avant tout le reste, lorsque le temps n'existait même pas encore...
Le Néant n'a pas non plus de conscience, il est ce qu'il est, c'est tout. Mais il a tendance à s'étendre de plus en plus, et de plus en plus rapidement. En réalité...il existe certaines personnes qui servent le Néant, ajouta t'elle sur le ton de la confidence."

Diana se passa la main sur les yeux.

"Bien...vous avez un choix à faire maintenant. Vous pouvez recommencer une nouvelle vie sur un nouveau monde, si vous le souhaitez. Oubliez le passé, oubliez ce qui vous est arrivé, et tout reprendre à zéro..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2006 à 22:29:01   

"Est-ce là le seul choix que vous m'offrez, Diana? N'existe-t-il pas un moyen de me venger du Néant? J'ai besoin de me sentir utile voyez-vous. En allant dans une autre planète, je risquerais de sombrer encore une fois dans le Néant et j'en passe. C'est peut-être mieux que je vive avec cette vérité pour le reste de mes jours. Existerait-il un moyen pour que je puisse vous être utile? Aller sur une autre planète ne m'aidera pas vraiment. J'ai besoin d'ouvert mes horizons, voyager et rencontrer de nouvelles personnes. Ce n'est pas vraiment sur une seule planète que j'aurais des réponses à mes questions."
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-01-2006 à 23:57:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Il y a une autre solution...Mais vous devez être consciente que suivre notre chemin, prendre le titre de Sans-Destin, est une voie non seulement difficile, mais également dangereuse. Ce n'est pas seulement votre vie que vous mettez en jeu, mais parfois aussi celle de toute la communauté. Les Sans-Destin qui ont acceptés sont conscients des risques, mais vous, accepterez vous de vivre ainsi? De ne jamais savoir de quoi votre lendemain sera fait?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2006 à 03:09:18   

Sakura réfléchit tranquillement, une vie remplie d'aventure et d'incertitude était tout ce dont elle avait besoin pour oublier son tragique passé. Elle avait besoin de changer d'air, trouver de nouvelles méthodes pour vivre sa vie et rencontrer de nouvelles personalités et ce choix serait sans doute le meilleur pour l'apporter vers ce qu'elle pourrait considerer comme une très grande aventure sans fin. Par contre, elle esperrait bien pouvoir apporter son soutien aux gens, peu importe où elle irait.

** D'un côté, j'ai peur. Mais de l'autre, j'ai trop envie de savoir comment sera ma vie une fois que j'aurais fait mon choix. Alors je crois que je vais être impulsive et décider de prendre le deuxième choix. De toute mannière, je ne suis pas faite pour rester dans un endroit trop longtemps, je perdrais la tête à la longue. **

Elle se mit une main sur la joue et regarda le ciel et ensuite Diana. Son choix avait été fait. Elle huma l'air de cet environnement en se mordillant les lèvres. Sa mère, si elle avait survécue, devait se trouver quelque part dans les galaxies et ça serait son devoir de partir à sa recherche afin de pouvoir vivre une vie plus saine et plus calme. Elle ne laissera personne s'en occuper pour elle car elle était indépendante et aimait mettre ses connaissances en valeur. Sakura n'est pas une pleurnicheuse, c'est une fonçeuse.

"Mon choix est fait, je suis prête à prendre le risque de devenir Sans-Destin afin de pouvoir sauver la vie des innocents et de retrouver ma mère. Peu importe comment, peu importe les lieux, je me sentirais prête à combattre pour la justice. Dites moi ce que je dois faire maintenant pour suivre ce cheminement. Je vous en prie."
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-01-2006 à 15:43:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana acquiesça sans sourciller : elle n'avait aucune raison de remettre en cause une telle détermination :
"Vous n'avez qu'à embarquer dans une des ces navettes là-bas. Elle vous conduira au Hall de l'Arbre du Luastria. Là-bas, vous serez guidée dans vos premiers pas en tant que Sans Destin. N'oubliez pas une chose : il n'y a aucune honte à abandonner quand la tâche devient trop difficile est-ce bien clair ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2006 à 17:39:29   


"Si je fais ce choix, je ne dois pas reculer Madame. La vie de ma mère en dépend. Et la vie de plusieurs personnes en dépendent aussi. Si je peux apporter une différence, je reposerais un jour en paix. Et je ne suis pas une moins que rien qui s'apitoiera sur son sort. Ça, soyez-en certaine. Je dois vous quitter désormais, cette navette devra bien partir un jour ou l'autre non? Eh bien c'est le moment qu'elle parte avec moi."


Elle regarda tranquillement cette navette et ensuite Diana pour enfin marcher lentement vers le véhicule. Elle remercia la jeune femme et disparue dans cette navette en question. Quand la porte se ferma derrière Sakura, elle eut de la difficultée à se faire à l'obscurité mais ses yeux s'habituèrent bientôt à tout ça. Elle passa plusieurs heures dans cette navette pour réfléchir à son sort. Qu'allait-il se passer ensuite?

[A suivre dans le Hall de l'Arbre]
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Faitharch  Sakura arriva à FaitharchNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum