Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages 

 Saisei Akari

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Selphie
Sans-Destin
Selphie
   Posté le 08-09-2005 à 22:01:54   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Prénom : Saisei
Nom : Akari
Nom Usuel : Akari
Age : 18 ans
Race : Humaine Shaman
Taille : 1.60 m
Poids : 45 kl

Apparence physique : Cheveux chatain clairs, yeux noisette.A une silhouette fine et élancée.
Style vestimentaire : S’habille assez legerement pour pouvoir etre libre de ses mouvements, porte le plus souvent une ensemble jupe et bustier.
Caractère : Assez mystérieuse, Sasei est tres renfermée et ne s’ouvre qu’aux personnes en qui elle sait qu’elle peut faire confiance
Monde d'origine : Kyotira, Monde ou il faisai la plupart du temps assez chaud.Les habitants ne craignent pas la chaleur et peuvent resister a des temperatures assez elevées pour les humain.(en gros a 40° elle est normale alors ke nous on ets en sueur) par contre elle est assez frilleuse
Mode de vie : Elle vivait dans une ville assez évoluée
Alignement : Neutre
Infos supplémentaires : Elle a un faible pouvoir qui permet de soigner les petites bléssures. Sasei travaillait en tant que serveuse et faisait des etudes mais se donnait a sa passion, les arts martiaux, qu’elle pratique depuis qu’elle a 6 ans. Elle etait tranquille jusqu’au jour ou les heartless attaquerent son monde et elle se fit sauver par une navette de sans-destin mais fut la seule survivante de sa planete.


--------------------
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-09-2005 à 22:11:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Perso accepté pour moi...
Qu'en pensent mes honorables co-admins ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-09-2005 à 22:23:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Personnage accepté ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-09-2005 à 22:27:00   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

L'administratueurs Yno ( ouaip tueurs )
Accepte


--------------------
Fiche Lili/Thème
Selphie
Sans-Destin
Selphie
   Posté le 14-09-2005 à 22:15:31   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

chui vraiment dsl si je ne poste pas maintenan et que je ne vien pas beaucoup mais pour lintan je nai pas vraiment le temps ptetre se weekend je pourai ^^


--------------------
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-09-2005 à 12:30:37   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Y'a pas de problèmes Selphinette ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages  Saisei AkariNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum