|
Clad47 | Perfection=> Illusion | Apprenti de l'Aube | | |
| Posté le 17-09-2006 à 12:34:01
| Fichtre! Etre obligé de créer un topic sur Saint Seiya pour annoncer l'arrivée des épisodes d'Hadès en VF sur NT1 depuis hier j'ai vu un épisode, c'est correct comme doublage, pas de voix que m*rdouillent, à part celle du chevalier de l'hydre, mais bon heureusement il parle pas trop celui là XD Mais que cela n'empêche personne de parler du reste de cette superbe série *___*
-------------------- Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong |
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube | | |
| Posté le 17-09-2006 à 13:05:51
| Wha ..! Ca y'est? La saison Hades débarque en français chez nous? Je ne le savais pas, faudrait que je regarde ^^ (mais je préfère la VO ^^') Sinon, oui cette série est géniale, d'ailleurs elle a bercé mon enfance (avec Sailor Moon ) .. Mon chevalier préféré reste Saga Non il est pas méchant
-------------------- Theme Of Misuzu |
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 17-09-2006 à 13:43:27
| Je suis d'accord avec toi, Saga c'est pas méchant Sagaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (post très constructif je vous l'accorde, mais elle bloque dès qu'on parle de lui )
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule | | |
| Posté le 17-09-2006 à 18:21:33
| Noon, Saga c'est juste un gros schyso pas possible, il n'y a aucune mechanceté
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube | | |
| Posté le 17-09-2006 à 19:02:09
| Bah normal, c'est le Gémeau *_* .. Mais j'aime bien aussi Kanon .. Mais je préfère Saga .. Ch'est pas, il a petit + par rapport à son frère *_*
-------------------- Theme Of Misuzu |
|
|