Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Manga/anime 

 Saint Seiya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 17-09-2006 à 12:34:01   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Fichtre! Etre obligé de créer un topic sur Saint Seiya pour annoncer l'arrivée des épisodes d'Hadès en VF sur NT1 depuis hier j'ai vu un épisode, c'est correct comme doublage, pas de voix que m*rdouillent, à part celle du chevalier de l'hydre, mais bon heureusement il parle pas trop celui là XD

Mais que cela n'empêche personne de parler du reste de cette superbe série *___*

--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 17-09-2006 à 13:05:51   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Wha ..! Ca y'est? La saison Hades débarque en français chez nous? Je ne le savais pas, faudrait que je regarde ^^ (mais je préfère la VO ^^')

Sinon, oui cette série est géniale, d'ailleurs elle a bercé mon enfance (avec Sailor Moon ) .. Mon chevalier préféré reste Saga
Non il est pas méchant


--------------------

Theme Of Misuzu
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-09-2006 à 13:43:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je suis d'accord avec toi, Saga c'est pas méchant

Sagaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

(post très constructif je vous l'accorde, mais elle bloque dès qu'on parle de lui )


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 17-09-2006 à 18:21:33   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Noon, Saga c'est juste un gros schyso pas possible, il n'y a aucune mechanceté


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 17-09-2006 à 19:02:09   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bah normal, c'est le Gémeau *_* .. Mais j'aime bien aussi Kanon .. Mais je préfère Saga .. Ch'est pas, il a petit + par rapport à son frère *_*


--------------------

Theme Of Misuzu
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Manga/anime  Saint SeiyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum