Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Loisirs 

Rugby

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 19-01-2006 à 20:49:09   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Je pratique ce sport depuis 3 ans et demi, mais j'en suis dispensé pour l'instant pour cause de probleme respiratoire

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 20-01-2006 à 21:23:56   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

J'aime assez faire du rugby mais juste comme ça de temps en temps , pas jusqu'à faire en club

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 16-03-2006 à 17:45:37   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Je trouve ça un peu violent, on se fait souvent mal non ? ^^

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 16-03-2006 à 17:58:20   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ben , le rugby au collège ou au lycée , y'a une façon précise de plaquer pour ne pas faire plaquer , mais si tu tombes sur des bourros c'est sûr XD
Enfin , j'ai jamais vu de match mais en professionel avec les accidents et tout dont j'ai entendu parlé ça doit assez iolent oui ^^"

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 16-03-2006 à 19:38:38   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

On se fait mal effectivement, il arrive que ce soit violent mais il ya moins de blesses au foot qu'au rugby

Mon poste et pillier droit, en gros, je pousse dans les regroupement, je "nettoie", et je plaque

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 16-03-2006 à 21:17:13   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ah euh cool tout ça
Moi veut foncer dans le tas ! Yahahaaaaa !

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 06-07-2006 à 14:25:57   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

En sixième, j'avais eu une note super parce que tout ceux qui venaient sur moi, je les repoussait d'un bras...

--------------------
Theme de Dran

Haut de pagePages : 1  

Magical Story  Loisirs  RugbyNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum