Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Loisirs 

Rugby

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 19-01-2006 à 20:49:09   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Je pratique ce sport depuis 3 ans et demi, mais j'en suis dispensé pour l'instant pour cause de probleme respiratoire

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 20-01-2006 à 21:23:56   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

J'aime assez faire du rugby mais juste comme ça de temps en temps , pas jusqu'à faire en club

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 16-03-2006 à 17:45:37   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Je trouve ça un peu violent, on se fait souvent mal non ? ^^

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 16-03-2006 à 17:58:20   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ben , le rugby au collège ou au lycée , y'a une façon précise de plaquer pour ne pas faire plaquer , mais si tu tombes sur des bourros c'est sûr XD
Enfin , j'ai jamais vu de match mais en professionel avec les accidents et tout dont j'ai entendu parlé ça doit assez iolent oui ^^"

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall