Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Loisirs 

 Roller !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 15-11-2005 à 22:01:06   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

y'a des fan de roller ici ?

que ce soit pour la ville ou pour la rampe

viendez parler de vos 16 Bearing


--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 17-11-2005 à 18:41:28   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

j' ai essayé mais j' arrive pas a tenir debout dans ces trucs la


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 17-11-2005 à 22:14:02   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

c,est comme des patins a glasse... mais en plus drole

c'est pas compliker... tout depend de comment ovus vous tenez


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-11-2005 à 08:51:15   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

moi j'ai vite appris mais je sais pas faire beaucuop de truc...je prefere me skate


--------------------
Theme de Dran

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-11-2005 à 21:38:34   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

oui en skate c'est plus dur... et ta plus de possibilitée, mais en roller c'es tplus dangereux X'D


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-11-2005 à 21:42:34   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

bah le skate... premiers impression a quatre ans dans une pente, resultat: joue droite ensanglanté

récemment: avec mon manque de "voute plantaire", je ne peux faire de skate plus de 1h (elle est pas moche la vie ) mais bon...


--------------------
Theme de Dran

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-11-2005 à 23:33:18   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

ta les pied plat ?


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-11-2005 à 08:26:21   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

oui...comme mes Etnies


--------------------
Theme de Dran

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 26-11-2005 à 20:09:55   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Mais vive le Roller m!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Le skate je sais pas trop mais le rolelr j'adore


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 26-11-2005 à 21:27:06   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

le skate c'est ni plus ni moins une question d'équilibre...


--------------------
Theme de Dran

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 04-12-2005 à 19:45:27   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

et d'agilité avec les pied


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-12-2005 à 16:16:08   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

bah oui pour faire le ollie... technique de base...


--------------------
Theme de Dran

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-01-2006 à 20:41:19   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

J'ai fait du roller mais j'en ai plus maintenant -__-' ... me demadnde ce qu'ils sont devenus d'ailleurs ...


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 15-01-2006 à 09:04:24   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

tu les a pas refiler a un de tes lions rouges ?


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 16-01-2006 à 17:48:16   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Oo ohh c'est possible qu'il me les aient empreinté ... enfin ils mangent pa ce genre de truc ..

... bon, ben je vais voir !


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 20-01-2006 à 21:41:42   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

et alors sa donne koI ?


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 20-01-2006 à 22:07:37   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Et bien c'était bien euh é_è !!!!
Mais de toute façon c'est trop pitit pour moi maintenant ^^"


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 20-01-2006 à 23:03:30   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

alors c le bon moment pour en acheter des neuf, l'hiver en est a sa moitier, patin en solde *____*


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-01-2006 à 21:57:15   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

O_O c'est vrai ??????

Chez moi c'est l'été


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 27-01-2006 à 01:59:59   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

connarddddddddddddddddddddddddd

*se rue sur lui*


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 31-01-2006 à 19:14:39   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

* embarque sur ses rollers fantômes ... * ^^"


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-04-2006 à 21:06:54   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

rho tricheur !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Loisirs  Roller !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum