Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Fanfic/RP 

 La rivalité...(Fic originale de moi)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 17-05-2006 à 11:29:40   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

La rivalité, sur tous les points…..

Chapitre 1 : L’invitation

Un jeune homme prénommé Sousuke avait 17 ans. Il était au lycée Toshiro dans la ville de Kyoto. Ce matin-là, il était assez en retard, il commençait à 8 heures et il était déjà 8h15. Son professeur de mathématiques allait sûrement le mettre en retenue si arrivait en retard. Ce prof ne l’aimait vraiment pas.

Tant qu’à être en retard, autant être absent…

Il prit alors tout son temps pour se préparer et à 8h45, il partit alors au lycée. Sur le chemin, alors qu’il marchait tranquillement, il aperçut devant lui, la fille, celle pour qui il ferait tout mais a qui il n’avait jamais rien avoué, Kaname. Mais celle-ci était au bras de Renji, le grand rival de Sousuke. Ils étaient rivaux depuis 2 ans, que ce soit au niveau scolaire, sportif et affectif. Ils étaient chacun à la tête d’une petite bande, composé pour Sousuke, de Kurz, un allemand venu au japon pendant sa jeunesse, Jessica, un métissé mi-française mi-japonaise et d’Eko un japonais qui vient d’un milieu assez aisé mais qui préfère ne pas utiliser la richesse de ses parents et avoir de vrais amis. Quant à la bande de Renji, elle était composée d’Ichigo, Neji, Nina et dernièrement de Kaname depuis qu’elle sortait avec Renji. Mais cette dernière aimait beaucoup Sousuke ET Renji. Elle était arrivée dans leur lycée depuis 1 mois et elle n’était pas au courant de la rivalité de nos deux jeunes hommes.Sousuke passa devant eux en accélérant, n’étant pas d’humeur à s’énerver contre son rival. Quand il passa, il regarda rapidement Kaname mais elle ne le remarqua même pas. Quand il fut assez loin devant eux, elle le regarda. Elle lâcha Renji en lui disant un rapide « je reviens ». Elle courut alors vers Sousuke. Renji, quant à lui bouillonnait de » colère mais se retient.

- SOUSUKE !!!!!!!!!!

Elle lui sauta au cou en riant. Puis se mit devant lui pour l’arrêter.

- Alors Sousuke, on m’évite ?
- Non, bien sur que non enfin.
- Ben, pourquoi ne t’es-tu pas arrêté ?
- Tu étais occupé alors j’ai préféré avancer. J’aurai aimé ne pas te voir avec lui.
- Tu ne l’aime pas, hein. Mais c’est mon choix comprend moi.
- Bien sur que je comprends. Va le retrouver alors, il a l’air d’être en colère.
- On se voit plus tard, alors.

Tandis que Kaname retourna prés de Renji, qui arborait un sourire de victoire en direction de Sousuke. Mais il ne le remarqua pas car il s’en foutait de lui. Le fait de voir SA Kaname avec lui, le faisait très souffrir.

Kaname, pourquoi vas-tu avec lui ? Il ne t’aime pas, ne le vois-tu pas ?

Il avança alors jusqu'à son lycée. Dés qu’il arriva, il alla directement en cours d’histoire. Ce cours était de ses préférés car Kaname s’installait à coté de lui. Il s’installa comme toujours au fond de la salle et elle le rejoingnit après avoir embrasser doucement son petit ami. Sousuke souria alors à cette demoiselle après avoir lancé un regard de dégoût sur Renji. Le cours commença mais il ne le suivi pas préférant discuter avec Kaname.

- Kaname, je me demandais quelque chose, en tant qu’ami bien sur, pourquoi sors-tu avec Renji ?
- Eh bien, je l’aime énormément, il me fait sourire, il est mignon, il est….
- Ca va ça va, j’ai compris.

Il lui souria. La prof les remarqua alors.

- Alors Sousuke, on drague ses amies en cours maintenant ? Vous êtes vraiment irrécupérable. Ce n’est pas parce que vous avez d’excellentes notes que vous ne devez pas suivre.

Sousuke baissa la tête ayant rougissant, le cours reprit.

- Kaname il faudrait que je te dise quelque chose.
- Qu’est-ce que c’est et quand me dira-tu ça ?
- Quand je serai prêt, c’est tout ce que je peux dire.
- J’attendrai donc.

Finalement, les deux se turent, ne sachant plus que dire jusqu'à la fin de l’heure. Quand la cloche sonna, Kaname se leva, fit un petit signe à Sousuke et rejoignit Renji. A la récréation de 10h, Sousuke alla trouver Kurz, Jessica et Eko.

Sousuke : Salut les amis, vous allez bien ?
Kurz, Jessica et Eko, en chœur : Ben ouais et toi ?
Jessica : Pas trop énervé ?
S : Enervé, pourquoi je le serais ?
J : Eh bien on commençait à 9h et on a vu Kaname avec l’autre là, Renji.
S, d’une voix basse : N’en parlons pas…….
E : Il faut que tu lui dises, Sousuke. Sinon tu vas vraiment partir en déprime.
S : Je le sais mais je n’y arrive pas…Vous savez pour mon problème de timidité.
Kurz, l’empoignant par l’épaule : On sait aussi que Renji n’est qu’un enfoiré. Il va lui briser le cœur si ça continue, tout le monde sait qu’il ne l’aime pas.
S : Bon, des que je serai préparé, je lui dirais.
E : C’est une bonne décision ça, mon vieux. Ben, je dois déjà repartir, le prof nous accorde pas toute la recrée, ce ……..

Jessica sauta au cou d’Eko et l’embrassa tendrement et il repartit en cours.

K : Depuis quand vous êtes ensembles vous deux ?
J : Depuis une petite semaine, il s’est avoué après une sortie au restaurent. C’était vraiment bien, c’est une bonne idée pour se déclarer. On l’a faite au Waidango, c’est très chic mais très joli. Invite-la la-bas. J’aurais une réservation a ton nom pour ce soir !!!!
S : J’essayerai alors.

La sonnerie retentit quelques minutes plus tard.

S : On se retrouve à midi, a toute.
K, J : A toute à l’heure Sousuke !!!!

Sousuke repartit en soupirant, les deux heures prochaines étaient celle d’anglais mais il était bilingue, le prof le savait mais l’obligeais à quand même y aller.

Elle me soûle cette prof…Et je vais avoir Kaname devant les yeux avec ce Renji à ses cotés

Sa classe entra alors en anglais. Il alla s’asseoir rapidement et pendant que les autres s’installaient, il écrit un mot à Kaname, il lui donna et se rassit tranquillement.

« Il faut que je te demande quelques chose à la pause »

Kaname le lut et son petit ami lui demanda tout de suite.

Renji : Qu’est-ce qu’il te veut ?
K : Rien, rien. T’en fais pas.
R : Je suis pas si idiot, tu sais.
K : Ne t’inquiètes pas, Sousuke est simplement un ami.
R : Bon..ok……

Kaname lui sourit puis regarda discrètement Sousuke qui rêvassait en regardant par la fenêtre. Le cours se passa sans heurts notables et la pause arriva. Tous les élèves se levèrent et sortir dans le couloir. Sousuke et Kaname s’isolèrent alors des autres.

K : Que voulais-tu me demander, Sousuke ?
S : Je……Je voulais te demander si tu voulais bien venir au resto avec moi. Je pensais que ça serait sympa.
K : Mais ça serait super !! On le fait quand ?
S : Ce soir. C’est vendredi alors tu devrais pouvoir. Je passe te prendre à 19h
K : Bien, c’est d’accord !!!!!
S : Et habille-toi assez chic, je t’emmène pas n’importe ou.
K : D’accord, tu seras épaté !!!
S : Je veux bien te croire, tu es si belle.
K, rougissant : Arrête ça Sousuke….Tu me fais rougir. Allez on retourne en Anglais !!
S : Allons-y alors.

Ils retournèrent en Anglais et la seconde heure passa tranquillement. A la sortie, Sousuke partit rapidement et alla rejoindre ses amies à la sortie. Kurz, Jessica et Eko l’attendirent pou raller manger.

S, : J’ai une bonne nouvelle les amis !!
K : Ah, dis-nous
S : J’ai invité Kaname au resto ce soir.
J : Eh ben voilà, t’as réussi mon grand !!
S : Je ne suis pas encore si je vais y arriver
E : Mais si, tu verras.

Ils aillèrent alors manger puis leur après-midi se passa tranquillement.

Message édité le 17-05-2006 à 17:19:22 par Kitsune


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 17-05-2006 à 16:30:15   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

ca a l'air tres bien, ca l'est d'ailleur ^^

mais pourquoi avoir ecrit deux fois le meme chapitre


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-06-2006 à 17:02:46   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

C'est édité ^^
le prochain chapitre arrive dans peu de temps, fo ke je le finisse ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Fanfic/RP  La rivalité...(Fic originale de moi)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum