Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rêves de Cristal 

 Les rêves d'une guerrière...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2006 à 16:36:16   

Cette fois çi, c'était un rêve étrange. Sakura marchait le long d'un lac durant une nuit de quart de lune. Elle se promennait, ne sachant pas trop où elle se rendait. Elle attendit un craquement sonore vers sa gauche, elle se tourna vers ce qui semblait être une ombre. Cette ombre s'approcha. Rapidement, Sakura sortit de son sneak son épée et se mit dans une position défensive.



- Salut à toi, petite Sakura. Je vois que tes rêves sont vraiment sans goûts ma parole...

Cela lui prit un instant pour reconnaître les traits de Mark. Il n'avait pas changer. Toujours aussi pitoyable avec sa cape et tout le tralala. Elle rangea son épée, signe qu'elle n'avait pas envie de le combattre. Il se croisa les bras et s'assied sur un rocher tout près du lac, Sakura marcha devant lui et le regarda droit dans les yeux.

- Que veux-tu de moi cette fois? La dernière fois que je t'ai vu, c'était dans mon subconscient et je doute que tu sois encore là... sinon le Professeur Mihara m'aurait prévenu.

Mark poussa un rictus et se releva en mettant une main sur l'épaule droite de la jeune femme.

- Quel dommage que ton épaule soit endommagée, je m'aurais fait un plaisir de le briser à mon tour. Cette Myllia a fait un excellent travail.

Sakura ne savait pas où il vennait en venir. Elle regarda son épaule droite qui semblait tout à fait normal et se souvint que ce n'était qu'un rêve. Dans la réalité, elle était blessée. Mais comment faisait-il pour savoir tout ça? Ah ouais... la manupulation psychique.

- Tu n'as pas répondu à ma question, Mark. Que veux-tu de moi cette fois?

Elle avait dit cela sur un ton ferme et résolu. Elle voulait en finir avec lui une bonne fois pour toute, mais elle se doutait que cela allait se produire dans ce rêve qui n'était qu'un fragment de leurs consciences.

- Oh, rien... Petite Sakura, j'apprécie seulement te voir souffrir...

Le paysage changea, prennant une atmosphère très sombre en plein jour. Sakura se retrouva au champ de bataille où elle avait vu son père se faire tué se jour là devant ses yeux de gamine éffrayée. Sakura dû regarder cette scène une autre fois et vit son père tomber, une seconde fois. Elle vit ensuite la petite fille sortir de sa cachette pour aller voir son père, versant plusieurs larmes. Son père lui remit son épée avant de s'éteindre. La Sakura actuelle poussa un cri de dégoût tout en repoussa Mark, ils étaient de retour dans le paysage norcturne avec le lac. Mark tomba dans le lac.

- Sale petite peste! cria Mark.

Sakura se croisa les bras, elle avait eut assez de force pour lutter contre ce type qui lui donnait tellement de cauchemard à chaque nuit. C'était bon signe, l'esprit de Sakura devenait un peu plus puissant à chaque jour qui passait.

- Mark, tu vas finir par me rendre chèvre avec toutes tes stupides manipulations. Maintenant, fais moi le plaisir et fous moi la paix avant que je ne me fâche sérieusement.

Air Slash!

Elle vennait de repousser Mark dans l'eau pour qu'il cale un peu dans le lac. Elle pouvait voir une couleur rouge se former sur les lac. Et puis, plus rien. Mark avait disparut. Il s'était sans doute réveillé. Sakura sourit, tout en s'assoyant sur la grosse pierre. Elle admira le clair de lune en attendant son réveil.
Membre désinscrit
   Posté le 12-09-2006 à 05:20:52   

Sakura, sombrant dans l'inconscience en tombant dans la navette se réveilla dans un endroit qui ressemblait à une caverne où tout était fait en cristal. Elle marcha pendant plusieurs minutes avant de tomber nez à nez avec Sheena Applegate qui semblait l'attendre depuis maintenant quelques heures.



-"Sakura? Tu es venue? Je ne pensais jamais te revoir aussi tôt...
- S-Sheena? ... Comment est-ce possible?
- Oh, rien de grâve, c'est un truc de passe-passe qui fait que nous pouvons tous nous prommener d'un rêve à l'autre durant notre sommeil. Et je ne parle pas seulement pour moi, mais pour tous les gens du Prismandalé.
- ... Euh... J'ai rien compris... Est-ce normal?
- Ha ha ha! Sakura, tu ne changeras donc jamais? Toujours aussi ignorante... Mais toujours si charmante..."

Elle se leva d'une énorme roche qui était faite de cristal et s'approcha de son amie pour l'enlacer. Elle semblait très heureuse de revoir Sakura. Cette dernière, par contre semblait un peu hésitante. Le dernier rêve qu'elle avait fait avait inclût Mark et cela effrayait un peu la guerrière.

-"Sakura... Tu ne vas pas tarder à te réveiller, tu sais?
- Je sais... Mais je ne veux pas me réveiller...
- Pourquoi?
- Parce que je ne veux pas avoir mal... Je ne veux plus souffrir...
- Ne dis pas ça... Ce que tu as sûbit ces derniers temps et loin d'être aussi menaçant que ce qu'on peut me faire sûbire pour avoir briser ma promesse. De là où je viens, on ne pas tout le temps faire ce qu'on veut... Il y a des règles à suivre...
- Je comprend... Sheena? Tu es en train de disparaître!
- Oh... ne t'en fais pas... Je me réveille là où je dors... Prend soin de toi, mon amie.... On se reverra l'un de ces jours... A la prochaine..."

Le corps de Sheena disparût aussitôt, Sakura se retrouva seule dans la caverne fait de cristaux. Elle se sentait perdue et ne savait pas comment faire pour sortir de cet endroit... La peur lui rongeait les os, et c'est là qu'elle se souvint de son mal de bras, de son dos fracturé. Elle voulait fuir la réalité, elle ne voulait plus ressentir de mal... Mais il était trop tard pour reculer... D'ici quelques instants, elle se réveillerait elle aussi.
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Rêves de Cristal  Les rêves d'une guerrière...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum