Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Faitharch 

 Revenue de la fin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 18-01-2007 à 20:30:57   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

Elle était assise, sans bouger. Elle n'avait rien comprit à ce qui était arrivé, ni même pourquoi. De son groupe, elle demeurait la seule présente. La seule survivante.
Sa main grise se serra sur son pendentif.
Aörn. Il l'avait poussé vers ses gens, sans savoir qui ils étaient, mais persuadé qu'ils l'aiderait.
Les oreilles basses, Dryëlle se remémora ce douloureux moment. Ses yeux rouges sang se promenaient sur les alentours, à l'affût du moindre signe d'une quelconque hostilité. L'elfe noir se sentait faible, tellement faible, encore plus sans les siens.
Elle tenta malgré tout de rester digne dans son malheur, quoi qu'il advienne. Toutes ces races, tout ce monde... Que faisaient-ils tous dans ce lieu? C'est avec une curiosité bien dissimulée qu'elle observa certaine "créature" qu'elle n'avait encore jamais croisée auparavant.
Mais Dryëlle revint bien vite sur terre, sachant pertinemment que ce n'était pas le moment pour de tels observations.
La drow se contenta de rester immobile, en silence, attendant patiemment.


--------------------

Thème de Dryëlle
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-01-2007 à 21:34:50   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana vint rapidement accoster l'Elfe Noire, connaissant par expérience les réactions des Elfes lorsqu'ils perdent leurs mondes - rares étaient ceux qui s'en remettaient - elle décida d'être aussi diplomate que possible :

"N'ayez crainte. Vous êtes en sécurité ici."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 19-01-2007 à 08:24:29   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

Les yeux rouges sang de Dryëlle se posèrent sur l'humaine qui lui avait adressé la parole.
En sécurité? En sécurité de quoi bon sang?! Elle était toute seule, sans sa division, sans son comandant...

"qui êtes-vous?" lâcha l'elfe noir entre ses dents.


--------------------

Thème de Dryëlle
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-01-2007 à 12:18:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana avait déjà eu l'occasion de rencontrer des elfes noirs, et n'ignorait rien de leur caractère chaotique. Aussi jugea - t - elle préférable de prendre des gants :

"Je me nomme Diana, et je fais partie des Sans Destin, la faction armée qui vous a secourue."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 20-01-2007 à 18:20:38   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

"Sans Destin?..."

Quel nom étrange. Dryëlle jugea bon de se présenter à son tour, en signe de bonne foi.

"je m'appel Dryëlle Elanvreï... où sommes nous? et où se trouve ma division?..."

Les yeux rouges de la drow recommencèrent à bouger à toute vitesse, captant les moindres mouvements aux alentours, comme si ils s'attachaient pendant une fraction de seconde sur chaque créature qu'ils apercevaient.


--------------------

Thème de Dryëlle
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-01-2007 à 01:20:51   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



En temps normal, Diana aurait d'abord proposé de boire ou de manger quelque chose au nouvel arrivant, mais elle savait qu'il valait mieux ne pas tourner autour du pot avec un elfe noir :

"Je suis désolée, vous êtes la seule survivante de votre division. Nous sommes arrivés beaucoup trop tard. J'ai tellement de choses à vous expliquer, et je ne sais par où commencer..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 21-01-2007 à 10:53:22   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

Les longues oreilles de l'elfe noir se baissèrent bien bas. Elle aurait dû rester forte et digne, c'est ce qu'elle aurait fait en temps normal, garder la tête haute. Mais elle ne pouvait pas. Elle n'avait jamais été préparée à une telle chose.
Ses yeux rouge sang se voilèrent d'incompréhension.

"racontez-moi..."

Dryëlle serra de nouveau son pendentif. Aörn. Comment avait-il deviné?


--------------------

Thème de Dryëlle
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-01-2007 à 15:54:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Les créatures qui ont attaqué votre division sont connues sous le nom de heartless. Ils sont les émissaires d'une entité que nous nommons le Néant. Le Néant a pour unique but de tout détruire, car c'est dans le vide que réside son essence. C'est ainsi que votre monde a été fauché et englouti, comme tant d'autres. Nous sommes actuellement sur Faitharch, un micro - monde que nous utilisons comme point d'accueil pour les réfugiés. Cela peut vous sembler incroyable, ou même fantaisiste, mais il y a dans l'univers des millions, que dis - je des milliards de mondes plus ou moins différents de celui où vous avez vécu jusqu'à aujourd'hui. Nous, les Sans Destin, sommes une faction armée constituée de personnes ayant perdu leur monde, et parcourons le Prismandalé à la recherche d'un moyen de stopper le Néant, aussi désespéré cette lutte soit - elle."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 26-01-2007 à 18:24:42   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

La Drow tenta d'assimiler toutes ses informations le plus rapidement possible. C'était complètement absurde! Pourtant, l'humaine semblait sincère. Heureusement pour elle, les oreilles de Dryelle ne pouvaient pas descendre plus bas, sinon elles serraient sans doute en train de trainer par terre.

"c'est... impossible!"

L'Elfe noir avait les machoir crispées. Elle ne voulait pas y croir. Pourtant, il lui suffisait de regarder autour d'elle pour comprendre que ce n'était que la triste réalité.

"ce Néant... pourquoi s'en est-il prit à mon monde?"

Lutter contre cette chose? Apparemment, ces gens avaient assez de courage pour lutter malgré tout. C'était interressant.


--------------------

Thème de Dryëlle
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-01-2007 à 21:06:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Le Néant n'a pas de motif réel. C'était à l'origine une sorte de cycle naturel. Les mondes pérennisaient durant plusieurs milliards d'années, et étaient engloutis lorsqu'ils devenaient trop faibles, alors que la Création, la source de toute existence, faisait naître d'autres mondes pour maintenir l'équilibre. Mais depuis une vingtaine d'années, le Néant semble avoir acquis sa propre conscience, et a tout simplement décidé qu'il devait s'étendre jusqu'à engloutir la totalité du Prismandalé, pour revenir au temps où il n'y avait que lui, bien avant l'apparition de la Création...Nous, les Sans Destin, parcourons le Prismandalé, à la recherche d'un moyen de stopper son avancée. Mais c'est un cause perdue d'avance, comment combattre ce qui à la base, n'existe même pas..."

Il y eut un silence, que Diana ne maintint pas longtemps :

"Pourtant nous refusons de nous résigner à ce destin d'oubli qu'il entend nous imposer, et nous luttons, aussi dérisoires soient nos efforts."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 26-01-2007 à 21:21:57   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

Lutter. Ils avaient le courage de lutter contre une chose qui ne pouvait être détruite. Une cause perdue. Leurs effectifs devaient être assez réduit.
Aörn aurait aimé ce genre de combat. Un combat pour la survie, un combat dont on ne revient de toute façon pas vivant au final.

"êtes-vous nombreux?"


--------------------

Thème de Dryëlle
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-01-2007 à 00:50:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Nous sommes plusieurs dizaines de milliers de soldats à avoir choisi oeuvrer pour cette organisation. Mais le nombre réel de personnes ayant perdu leur monde est bien plus important. La plupart choisissent de tout oublier et de commencer une nouvelle vie sur un monde ressemblant à ce qu'ils ont connu. Quelques autres ne peuvent s'y résoudre, choisissant de rejoindre notre combat. Mais comme vous devez vous en douter à l'entente de ce que je viens de vous expliquer, ça n'a rien d'une partie de plaisir."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 27-01-2007 à 10:36:25   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

Dryëlle regarda Diana avec une lueur de défi.

"je suis une gerrière, et quoi qu'il arrive, je le resterais! je refuse d'arrêter le combat, quel qu'il soit!"

Les oreilles de l'Elfe noir étaient maintenant bien redresser, et l'air farouche de la Drow était parfaitement clair.
Mais il y avait un chose dont elle n'avait pas parler. Son état de faiblesse. Depuis son arrivée ici, Dryëlle se sentait faible, vidée.


--------------------

Thème de Dryëlle
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-01-2007 à 17:23:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Si tel est votre souhait, les Sans Destin vous accueilleront à bras ouverts. Je dois cependant vous prévenir d'une chose : les personnes survivant à l'anéantissement de leur monde, quelqu'était leur force avant le cataclysme, subissent un traumatisme tel qu'elles perdent toute leur puissance. Vous avez pour ainsi dire aujourd'hui autant d'expérience qu'une jeune recrue à peine initiée aux bases du combat. Et les heures qui vont suivre risquent d'être encore fatigantes pour vous, ne voudriez - vous pas vous restaurer un peu avant de partir ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 27-01-2007 à 18:22:16   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

Les yeux rouges de la Drow s'agrandirent. Aussi faible qu'une jeune recrue?! Non! Ce n'était pas possible! Pas elle, pas après toutes ses dures années de travail!
Dryëlle se releva d'un bond, le bras tendu.

" Purgatoire !"

Une minuscule étincelle claqua juste au dessus du sol, à peine visible. Et aussi tôt, l'Elfe noir tomba à genoux, complètement vidée.

"non..."

Les yeux de Dryëlle devinrent deux petits points rouges lumineux.

"je veux retrouver ma force..."


--------------------

Thème de Dryëlle
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-01-2007 à 20:19:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana posa un genou à terre et regarda l'elfe noire droit dans les yeux, se refusant à lui montrer une quelconque compassion. Elle se doutait que ça ne la réconforterait pas :

"Vous la retrouverez. Peut - être plus vite que vous ne le croyez. Et vous y serez aidée. Tous les autres Sans Destin, moi incluse, ont connu cette frustration. Il n'est aucune raison que vous n'y parveniez pas."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 27-01-2007 à 20:41:28   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

"je suis des vôtres!"

La Drow avait presque crié ses mots sur Diana. Ils auraient un jour besoin d'une guerrière comme elle, l'Elfe noir en était persuadée.

"où dois-je aller? Que dois-je faire?" lâcha Dryëlle avec une voix pleine d'amertume.


--------------------

Thème de Dryëlle
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-01-2007 à 21:12:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana indiqua les navette situées un peu plus loin, qui faisaient la navette entre Faitharch et le Luastria :

"Vous n'avez qu'à prendre place dans un de ces navires. Vous serez amenée au Luastria, notre sanctuaire. Vous y serez guidée dans vos premiers pas de Sans Destin. Êtes - vous sûre de ne pas vouloir vous restaurer d'abord ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 29-01-2007 à 16:35:41   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

"bien..."

Dryëlle avança vers un des... navire?
L'Elfe noir releva un sourcil. Des navires fait de métal? Mais comment pouvaient-ils se déplacer sans eau?!
La Drow commença à se demander si cette humaine ne se payait pas sa tête. Mais dans le doute, elle alla vers ces étranges engins, les observant d'un oeil curieux, se décidant finalement à grimper dedans.


--------------------

Thème de Dryëlle
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Faitharch  Revenue de la finNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum