Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Faitharch 

 Réveil de l'Androïde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2005 à 20:43:10   

Mission : Rester dans la navette jusqu'à nouvel ordre.

DEUS, androïde d'une compagnie mystérieuse est présentement dans la navette qui le transporte vers Faitharch. Cette dernière est muette et attend les prochains ordres de son supérieur... Quelques heures plus tard, la navette atterit. DEUS s'approcha de la porte de sortie.

Message édité le 23-10-2005 à 18:26:54 par Arkios Terradiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-10-2005 à 08:50:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana se rapprocha de la jeune femme, l'abordant avec le sourire :
"Bonjour. N'ayez crainte vous êtes en sécurité ici... Vous voulez quelque chose à boire ou à manger ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 23-10-2005 à 18:36:14   

DEUS sortit de la navette et regarda cette dernière, analysant son habillement.

"Je ne peux manger ni boire, par contre, j'aurais besoin de quelques réglages au niveau de mes fonctions." Dit DEUS dans une voix sans ton précis. "Mon ancienne base a éclatée suite à une attaque des Heartless et mes compétences ainsi que mes capacités sont réduits de 39.00002 %."
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-10-2005 à 18:43:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Diana soupira, si acceuillirs des personne vivante etait dur, acceuillirs un ou une androïde etait tout aussi dur. En effets certain organisme devenait fou sans la présence de leurs créateurs.

"Je vois, je suis désolez pour vous, avez vous desoin de litium, plutonium ou autre minerai pour vous recharger ?"

Message édité le 23-10-2005 à 19:04:20 par Yno


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 23-10-2005 à 18:51:48   

"Sans doute du mythril et du plutonium." Répondit-elle. "Mais je vais avoir besoin de meilleurs soins technologiques."

Il y eut un court moment de silence avant qu'elle reprit parole.

"Pour votre information : Je suis programmée à combattre les Heartless et d'autres formes de créatures, qu'elles soit méchaniques ou biologique. Mon créateur est mort dans l'explosion de notre base alors je suis un prototype sans maître et sans but précis."
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-10-2005 à 18:56:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Vous soignez dîte vous, Si vous voulez faire le bien, vous pouvez allez sur le luastria, faite vous repartirs dans une voie, pour y allez il vous faut allez dans ces vaisseau."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 23-10-2005 à 19:06:34   

"Comment y aller?" Demanda DEUS, toujours sur un ton de voix méchanique. "Je doute que ma navette puisse m'y transporter car cette dernière a subit des dommages irréparables contres certaines attaques des Heartless."
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-10-2005 à 19:08:07   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Je ne vous parlais pas de ces vaisseau la, ces derneir sont deja repartis sur une planète en perils, mais de ceus derrière, ils sont plus petit et vous emmeneront au luastria"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 23-10-2005 à 19:18:03   

"Affirmatif." Dit DEUS en analysant la taille du nouveau vaisseau. "Je fais 114 kilogrammes au fait. Je doute que le départ ne se passe sans turbulances."
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-10-2005 à 19:20:41   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



La jeune femme souriat.

"ces vaisseau supporte le poid de 4 elephant, ce qui fait 8 tonnes, ne vous inquietez pas"

Diana avait utilisez le verbe inquieter même si un androïde apr definition ne ressentait aucune emotion.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 23-10-2005 à 19:29:48   

DEUS hocha la tête et entra dans une navette. La porte se referma derrière elle et elle disparut dans l'espace.
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Faitharch  Réveil de l'AndroïdeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum