Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Les retrouvailles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-09-2005 à 01:44:48   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï arriva sur le pont supérieur, à la recherche d'un personne, qu'elle ne tarda d'ailleurs pas à retrouver: Aya l'attendait en effet.
Les deux jeunes femmes se prirent dans les bras.

"- Maman...murmura Loreleï.
- Oui..ça me fait si plaisir de te revoir!
- Moi aussi, mais...Maman, qu'est-ce que c'est que tout ça? Tout ces gens, ce vaisseau, cette histoire de cartes, les mondes...Pourquoi tu ne m'a jamais rien dit!?!"

Aya s'assit sur un banc situé devant un massif de plantes, et fit signe à sa fille de s'installer à côté d'elle.

"- Je suis désolé Loreleï, nous ne pouvions rien te dire...chaque déménagement que nous effectuions était en réalité un changement de monde...à chaque fois, nous prenions bien soin d'effacer une partie de ta mémoire, afin que tu ne te souvienne de rien, et que tu ne te rende pas compte que nous avions changé de monde...
- Mais...mais pourquoi faire ça? Pourquoi voyageait-on entre les mondes?"

Aya recoiffa l'un de ses mèches.

"-....Toi, et deux autres enfants, êtes poursuivis depuis votre plus jeune âge par une force qui nous dépasse...nous n'avions pas d'autre choix que de vous cacher, et de vous faire régulièrement changer de monde afin que les gens qui vous recherchaient perde votre trace.
- Je ne comprend toujours pas: pourquoi? Pour quelle raison ces gens nous pourchassent-ils? Et qui sont-ils au juste?"

Les yeux d'Aya se brumèrent d'un fin voile de mélancolie.

"- Ce sont...ceux que l'on nomme la Confrérie, des personnes qui ont perdu leur intégrité, et qui servent aveuglément le Néant. Nous ignorons pourquoi ils vous pourchassent, mais nous ne voulions pas les laisser mettre la main sur vous.
- Je vois....enfin non, je ne vois pas du tout, mais je m'en contenterais pour l'instant...Et tout ça? Ce vaisseau, cet histoire de Destin, de cartes...c'est quoi?
- Ceux qui perdent leur monde d'origine, ou ceux qui sont nés sont avoir été prévus par les dieux, sont appelés les Sans-Destin. Nous en sommes tous, tu es toi-même née Sans-Destin. Nous sommes persécutés et haïs par les autres créatures qui peuplent ce monde, car notre présence peut fissurer le Destin des mondes, et permettre au Néant d'agir...certains pensent que nous sommes les suppôts du Néant.
- Le Néant?
- La chose la plus ancienne et la plus néfaste qui existe dans l'Univers. C'est ce qui sépare les monde, et les avale les uns après les autres. Nous nous sommes donnés comme mission de stopper son avancée."

Loreleï regarda ses pieds. Cela faisait beaucoup d'informations d'un coup...il était difficile de tout assimiler...
Aya se leva.

"- Viens, allons dans mon bureau, on pourra discuter de tout ça là-bas...tu suis bien la voie de l'Aube, n'est-ce pas?
- Oui...mais comment le sais-tu?"

Aya rit légèrement.

"La Voie de l'Aube a été créée spécialement pour toi...viens, suis-moi."

Les deux jeunes femmes quittèrent le pont supérieur pour aller dans la zone de l'Aube.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Les retrouvaillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum