Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Faitharch 

 Un renouveau...Une rennaisance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 02-09-2005 à 22:38:27   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Un petit vaisseau se posa sur cette planete. soudain, une silouette sortit de ce vaisseau... c'etait un jeune homme.
-Extinction des modules de vol. activation du mode reconnaisance.Mode Auto
La planete n'etait guére acceuilante...mais c'etait mieux que rien... mieux que son ancienne planete
-Li, tu me recois?
-5 sur 5 Sin, t'as pas l'air content*rire a travers l'emmeteur*
-... Je vais faire comme si je n'avais pas entendu. Terminé.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-09-2005 à 22:54:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana fut surprise de voir débarquer un vaisseau qui n'était pas une navette de secours des sans destins. Elle s'approcha avec prudence, mais se rasénéra quelque peu en voyant qu'il n'y avait qu'un seul occupant, et qui plus est quelqu'un qui n'avait pas l'air trop dangereux :
"Bonjour... Je peux vous aider ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 02-09-2005 à 22:57:50   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Quand vit cette femme.ses yeux devenirent violets(couleur qui signifie que il veut bien parler)
-Bonjour, pouvez vous me dire quel est cet endroit?
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-09-2005 à 23:05:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana allait de surprise en surprise... Cette décoloration instantanée n'était pas chose courante, même parmi les mages sans destins...
"Vous vous trouvez sur FaithArch. C'est une planète refuge pour ceux qui ont perdu leur monde. Est-ce votre cas ?"
Diana ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine méfiance envers cet individu. Qu'est-ce qui pouvait bien l'amener dans ce coin perdu du Prismandalé ? Et surtout qui était-il ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 02-09-2005 à 23:14:46   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Ses yeux devenirent(dsl pour la forme et la grammaire) rouge(couleur de l'amusement, rare chez Rufus)
-En effet, mais je ne suis pas le seul survivant. Vous etes bien celle qui doit annoncer au survivant que leur monde est detruit par le neant?
un sourire se dessina sur la figure de Rufus, revelant des canines d'un longueur particulierement longue
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-09-2005 à 23:18:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Par mesure de précaution, Diana retira d'un cran la garde de sa psyblade. Ce type lui inspirait de moins en moins confiance :
"Vous semblez savoir bien des choses sur ce monde... Qui êtes-vous au juste ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 02-09-2005 à 23:24:42   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Qui je suis? appelez moi Sin. quand a mes connnaisances... je sais simplement qu'un monde rassemble tout les sans destin... pour qu'il choissisent leur voie... quand a moi, vous pensez que je pourrais rejoindre vos camps?
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-09-2005 à 23:33:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana fut surprise par cette annonce inattendue :
"Vous aviez connaissance de cette planète ?! Mais comment ?! Bon... ça ne sert à rien de se lancer dans un long débat..."
Diana remit sa psyblade dans son fourreau :
"Vous allez faire comme toutes nos nouvelles recrues. Vous rencontrerez l'examinateur dans le Hall de l'Arbre. Il vous indiquera votre voie, et verra tout se suite si vous êtes sincère. La prochaine navette part dans environ 45 minutes. Libre à vous d'aller boire ou manger quelque chose dans le camp de réfugiés en attendant..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 02-09-2005 à 23:40:23   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-...vous croyez vraiment qu'il y'a quelque chose que je peux consommer la bas?
Rufus refit un sourire montrant ses longue canines
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-09-2005 à 23:49:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Si vous êtes le genre de créature que j'ai l'impression que vous êtes, un infirmier pourra bien vous offrir une poche de sang, mais veillez à ne pas en abuser, car nos réserves sont précieuses."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 02-09-2005 à 23:54:17   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Inutile, mais merci quand meme. je crois que je vais mediter. la meilleure nourriture est celle de l'esprit...( je vais au Luastria. on dit que les 45 minutes sont passés :D)
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-09-2005 à 23:58:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Regardant partir l'individu vers la navette, Diana sortit un pad et envoya la descripion de l'individu à la comission d'examen. Elle se faisait sans doute du souci pour rien, mais elle préférait jouer la carte de la prudence...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Faitharch  Un renouveau...Une rennaisanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum