Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rune 

 Recherche élémentale II [4]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 12-01-2006 à 14:13:27   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius arriva au milieu d'une foret...il it quelques pas et tomba à genoux puis vomit.

*Aaaark c'est vrai que ça fait bizarre...bon vangie faut se remuer le cul t'as une mission à remplir.*


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 12-01-2006 à 15:05:56   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Il marcha dans la foret un bon moment...hormis les arbres rien ne semblait vivre ici.Pourtant non loin de là,un nuage de fumée s'élevait bien haut dans le ciel.La proximité d'une forme de vie humaine ou non attira le démon.

Le foyer du feu,en hauteur,était une tour de guet posée au milieu d'une clairière entourée par les arbres...un homme habillé de façon rudimentaire gardait le perimètre du haut de l'édifice.Pour une raison inconnue il ne patrouillait pas,surveillant uniquement l'est de la foret, direction opposé à la position du jeune homme.

Vangelius profita du fait que le garde restait immobile pour commencer l'ascencion de la tour par la face ouest à l'aide de ses griffes.Visiblement le garde ne réagissait pas au bruit produit par le métal frottant le bois de la tour.Arrivé à la hauteur de la plate-forme où se tenait l'homme,le démon l'observa un moment.L'humain,puique il semblait que s'en était un,se tenait sur la rambarde.

Vangelius enjamba la rambarde et se dirigea vers le dos de l'homme... mais il marcha sur un morceau de métal ce qui produisit un bruit strident.

*Merde !*

Mais le garde ne semblait point réagir...le démon s'approcha du garde les griffes levées quand il remarqua que celui-ci avait une fléchette plantée dans la nuque.Il posa la main sur le cou de l'humain et le retourna.Ses yeux étaient livides et de sa bouche coulait un liquide verdatre.Vangelius posa l'homme sur la plate-forme et récupéra la fléchette et la renifla.

Vangelius : Mort...visiblement empoisonné...moi qui me faisait une joie d'aller le tuer.C'est pas super sympa pour moi.


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 12-01-2006 à 15:52:10   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Le démon lanca la fléchette rudimantaire qui éclata au contact du sol libérant un liquide d'un bleu-vert intense...Vangelius se rappela des paroles de l'examinateur et des sans-destins de la Lustria sur le seuil de vérité...

*Ne pas attirer l'attention...je vais me conformer au moeurs.*

Il jeta un regard malsain vers le garde.Il le déshabilla et ota son propre manteau.

*Mes ailes...je dois les faire disparaitre...ça fait longtemps.*

Il se concentra.Le visage déformé par la douleur,il récita une phrase et ses ailes de plumes noires commencèrent à rentrer d'elles-meme dans la chair de son dos.Une fois le processus achevé il ne restait comme trace des ailes qu'une marque rouge et un tatouage à l'encre noir sur le dos de Vangelius.

*Ouch...ça fait toujours aussi mal.Bon changement de garde-robe.*

Il enfila la tenue du garde ainsi que son casque en métal.Il mit son sneak dans son gilet en peau de betes et entoura la base de ses griffes de lanière de fourrure pour qu'elles soit adaptées au reste de la tenue.
Il mit également sa tunique dans un sac en toile qui trainait non-loin.

*Et maintenant il faut se débarasser du cadavre...j'ais ma petite idée.En plus j'ais la dalle.*

Il s'approcha du corps,découpa les parties atteintes par le poison et approcha sa tete du torse de l'humain avant d'y mordre avec un air gourmand...

((hs : hé oui il est antropophage...))


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 12-01-2006 à 16:38:19   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Pour le démon,le repas touchait à sa fin...il finit de sucer les os et jeta la carcasse et les morceaux indésirables du haut de la tour.Il étouffa le feu et regarda par-dessus la rembarde.En effet vers l'est se tenait un petit village ,en bordure de la foret,constitué de tentes de tailles diverses.

Vangelius descendit de l'édifice et creusa un trou peu profond sous un arbre.Il y enterra la carcasse et partit vers les habitations...

Arrivé à hauteur des tentes,Vangelius remarqua que tous les villageois étaient massés près de le plus grande des tentes du village...


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 12-01-2006 à 17:08:49   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Au milieu de l'atrouppement,avant de comprendre ce qu'il se passait,Vangelius se fit aborder par un jeune homme suspect qui sembla reconnaitre sa tenue.

Homme en noir : Marduk ! C'est toi ! Tu n'es pas mort !
Vangelius : *Ainsi il s'appelait Marduk...* Oui j'ais réussis à survivre.Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Homme en noir : Ils executent Kamedor...le chef et le druide ont prouvée sa traitrise...si nous ne faisons pas attention nous allons nous aussi nous faire repérer.

Sur une estrade le chef levait son épée au dessus de la tete d'un homme attaché.Le druide se tenait à ces cotés.D'un simple coup le chef décapita le traitre...habitué à la scène,Vangelius porta son attention sur autre chose...le chef portait un cristal en pendentif,qui relétait une lumière grisatre.
Vangelius : Le cristal...
Homme en noir : Quelle tristesse pour Kamedor...nous ne sommes plus que deux.Quand j'ais appris que le chef avait envoyer le druide pour te régler ton compte...Visiblement il n'a pas réussi.
Vangelius : Hum...ya moyen de boire un coup ?
Homme en noir : T'as raison...la boisson est le réconfort du guerrier.

Ils partirent vers une autre tente.


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 12-01-2006 à 17:41:59   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Cette tente là servait de taverne.En entrant les deux compères furent salués par le tavernier.

Tavernier : Melkior et Marduk ça faisait longtemps...qu'est-ce que je vous sert ?
Melkior : Un bon quartier de viande et une chope.Et toi ?
Vangelius : Un tonnelet de bière.J'ais manger avant de venir.
Tavernier : Très bien.

Ils s'assièrent tous les deux à une table.
Melkior : Je ne te savais pas si porté sur la boisson.
Vangelius : C'est le contre-coup de la solitude...c'est quoi la suite ?
Melkior : On execute le plan ce soir meme vu que tu es revenu.
Vangelius : Le plan...rappelle-moi les détails.
Melkior : Tu t'en rappelles pas ? Deux de nos complices vont lacher un Jormaggaunt sur le village.On profitera de la confusion régnant sur le village pour s'introduire dans la tente du chef et voler son or pour refaire notre vie dans le village ennemi.
Vangelius : *Et moi j'en profiterais pour voler le cristal.*D'accord ça me va...on doit se retrouver où ?
Melkior : Au rocher en forme de crane à l'extérieur du village...à la tombée de la nuit.
Vangelius : Bien.Je t'y attendrait avec imaptience.

Il vida cul-sec son tonnelet et se leva puis partit en laissant la note à Melkior.


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 12-01-2006 à 18:41:49   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

La nuit tombée il était déjà assit sur le rocher depuis une heure lorsque Melkior arriva au rocher.

Melkior : Merci de m'avoir laissée la note tout à l'heure...
Vangelius : De rien...alors ce Jurmorgul...
Melkior : Le Jormaggaunt.Il arrivera d'un moment à l'autre.

Une ombre gigantesque arrivait sur le village...une ombre d'une forme reptelienne prononcée.

Melkior : Le voilà.
Vangelius : Tu l'as attiré comment ?
Melkior : Avec ça.

Il tenait dans sa main une fiole de liquide violet.

Melkior : Du sang de Nersig,le plat favori de ce gros serpent...après les humains.Deux amis l'ont rabattu vers le village.Je n'ais plus eu qu'à repandre le sang dans ma tente.
Vangelius : C'est pas con...donc si j'ais compris on contemple le spectacle en attendant ?
Melkior : Tout à fait.

Le spectacle valait le cout...le serpent géant massacrait les villageois qui se massaient dans la partie sud du village à l'opposé de la tente du chef .D'ailleurs meme sa garde personnelle avait désertée pour aller défendre les femmes et les enfants.

Melkior : Il est temps d'y aller.
Vangelius : La nuit promet d'etre agitée.

Les deux guerriers sautèrent du rocher et se précipitérent vers la tente du chef laissé sans défense.


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 12-01-2006 à 19:22:52   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Une fois arrivés sans encombres à destination,Vangelius découpa un pan de la tente et ils tombérent nez-à-nez avec le vieil homme.

Melkior : Chef Nebarak...etes-vous vraiment en état de combattre deux de vos meilleurs guerriers ?
Nebarak : Insolents et traitres vous faites la paire...j'avais pourtant entendu dire par le druide qu'il t'avait tué de sa main,Marduk.
Vangelius : Visiblement il a raté son coup...mais passons vieil homme nous sommes là pour te tuer...
Nebarak : Venez les morveux,je vous attend...

Il sortit son épée de son fourreau et,la tenant à deux mains,il chargea Vangelius.Arrivé sur le jeune homme,celui-ci para le coup avec aisance.

Vangelius : Trop lent,trop faible,trop vieux...

Il désarma le vieil homme qui tenta de lui asséner un coup de poing.Le démon en fit de meme sauf que son poing à lui était garnie de lames.Il attrapa le vieil homme,lui fit une clé de bras et présenta la tete du chef à Melkior.

Melkior : A moi !

Le guerrier en manteau noir planta son kriss dans la tete du chef qui s'affala.A ce moment là,Vangelius ramassa le cristal.Melkior lui tourna le dos et se dirigea vers un coffret.

Melkior : Enfin ! Cinq cent pièces d'or pour nous deux on va pouvoir re-Aaaaaaaaaaargh !

Melkior venait de perdre ses deux bras,coupés par son "ami"...

Melkior : Que ? Marduk ? Qu'as-tu fait ?
Vangelius tenait la tete de Melkior dans ses mains.
Vangelius : Ne te poses pas de questions...tu vas mourrir par la main d'un ami c'est un beau cadeau.
Le démon décapita l'humain,prit le coffret sous le bras et sortit de la tente.

Arrivé sur le rocher,il observa le village.Le Jormaggaunt avait fait un vrai massacre...tous les guerriers et meme le druide étaient morts.La créature déchainée était en train de finir les femmes et les enfants.

Vangelius : Quel beau spectacle...et maintenant retour vers la civilisation .


Il courut en s'enfoncant dans la foret.


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 12-01-2006 à 19:28:38   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Arrivé à la tour,il escalada l'édifice et se placa à la rambarde...

Vangelius : Humm...personne nul part...bien !

Il prit son sneak.

Vangelius : Alors voyons...retour à la Lustria.

Une gate s'ouvrit et il l'emprunta,le coffret sous un bras et le sac dans une main.

Il n'avait pas vu néanmoins le mot "Alarme" qui clignotait en rouge sur son sneak...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Rune  Recherche élémentale II [4]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum