Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  La Géhenne 

 Recherche élémentale II - [1]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-01-2006 à 23:29:54   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Une gate s'ouvrit et Ivy en sortit . Elle observa sans tarder les lieux qui l'entourait . L'endroit où se trouvait Ivy n'était autre qu'un immense désert , de sable et de terre charbonnés éparse , balafré par des vents qui ammènent quelques braises le plus souvent . Pour enchanter ce climat pour le moins triste , l'endroit saccagé se recouvrait d'un ciel sombre et nuageux parcourue par des lumières blafardes et rouges .

Ivy aperçut cependant une forêt au loin , à l'éclat d'un orage qui se préparait visiblement . la pluie commença à s'étendre , mouillant Ivy qui courait vers l'endroit en question .

Etrange , une lumière indécise parut , une peu dégagée de l'horizon grandissant de la forêt bien que celle-ci s'en alla . Ivy parvint à la forêt , elle ralentit un peu et se remit à marcher avant d'y pénétrer ... une atmosphère lourde s'en dégageait . Lorsqu'Ivy posa la min sur l'un de arbres , des crystaux de glace se formèrent sur ses doigts ... pourtant il n'y avait aucuns signes de la moindre trace de glace . La température quand à elle demeurait plutôt élevé malgré la tempête .

Ivy s'avança , toujours un peu plus dans la forêt sombre que la pluie parvenait à transpercer , guettant le moindre signe de danger . Chauqes gouttes sur le sol déjà trempé provocait un son qui se répandait dans l'écho de la forêt , jusqu'à ce qu'un son plus proohabant se fit entendre ...

" Qui est là ? interrogea Ivy dans un ton neutre ... "

Peu de temps après , un voix stridente et étouffée répondit , dont la provenance devenait difficile à remarquer en raison de la pluie .

" Pauvre misérables , déchets de la défaillance de la création , la pierre me restera , tant que je serai là votre souillure ne pourra pas l'atteindre ... "

Une forme aigu se jata soudain sur Ivy , la maintenant au sol . Ivy put voir distinctement une créature qui avait plus la forme d'un rat , en un peu plus jolie et bien plus gandre même si la pluie qui s'écoulait sur ses poils la rendait particulièrement maigre . Ivy reppousa subitement la créature qui fit un bond en arrière .


" De quelle race de créatures faîtes-vous partie ? "
Pendant qu'Ivy se relevait la créature fondit sur elle sans attendre .

" Les chevaliers dragons n'ont rien à répondre à de telles créatures . Votre seule souffle sert à putrifier un arbres , démon ! "

Ivy se retouvait de nouveau à terre , elle se dégagea juste à temps pour échapper à un coup rageux de lance . Ivy en profita pour donner un coup de pied à la créature et l'envoyer valser plus loin . Cependant la créature s'employa à de redresser dans son saut et s'appuiya contre un arbre pour sauter en hauteur .
Ivy guetter le moindre signe de mouvement dans les arbres mais de tels calculs par une pluie si forte demeurait compliqué et ardus . Un éclair descendit soudain d'une position en hauteur , frolant de prêt Ivy qui aperçut la forme du chevalier dragon sous la lumière bleuté .

Elle était déjà repartit , mais cette fois Ivy avait déjà plus d'information pour calculer sa position . Ca y est , cette fois Ivy savait où le prochain coup allait tomber . Elle se mit en position et feinta de ne plus bouger pour saisir le chevalier . Celui-ci se dégeaga rapidement . Ivy enchaina alors quelques coups de peids et poings que le chevalier parut sans problème , excepté un dernier coup bien placer qui frappa de plein fouet le dragonet à la tête . Ivy prit alors un appuie latéral sur la personne et s'en servit pour se projeter vers un arbre tou proche et en faire le tour rapide par la voie des airs , à l'aide de ses mains . Le coup latéral opposé résultant projeta le chevalier dragon contre un arbre plus loin .

" Je ne fais pas partie des démons , prononça Ivy dans sa chute . "
Remise sur pied Ivy dégaina ses deux armes à feu et tira sans se faire prier . Des balles que le chevalier parut avec une aisence déconcertante ! Elle se prépara à sauter de nouveau mais Ivy avait déjà saisit son katana pour la lancer au niveau de la'rbre et le bloqué . Le chevalier prit alors Ivy pour cible qui fut projeté contre l'arbre dont elle s'était servie .

" Qui est-tu alors ? siffla la créature rageuse .
- Mon statut ne vous regarde pas . "

Le chevalier dragon saisit Ivy et la projata en arrière avec un force qui l'envoya valser bien plus loin . Elle s'écrasa contre quelque chose plus dur qu'un arbre , les formes laissaient doutés à une statut . Ivy ne put se retourner pour en savoir le dénouement que le chevalier marchait déjà vers elle . Il semblait bien plus calme et prononça d'une voix bien plus claire :

" Etes-vous l'un de ces voyageurs , qui se permet de bouleverser le destin des races en défaint de leur présence les mondes par lesquels ils passent .... "

Le chevalier dragon n'attendait pas vraiment de réponses à sa question , que cela changerait-il ... Son visage reprit soudainement une forme plus colèreuse , elle se précipita vers Ivy et saisit un petit objet . Ce sur quoi Ivy s'était ramassé était belle et bien une statut .

" Partez vite maintenant ! ... avant que je ne change d'avis ..."
Le chevalier dragon se retourna avec dédain et repartit dans la forêt sombre . Ivy s'était relevé de son côté et l'interpella avant qu' il ne disparaisse :

" Je peux vous aider , si vous m'aidez à mon tour ... "

Le chevalier s'arrêta , prêtant une oreille attentive aux paroles d'Ivy , mais ne s'attarda pas plus longtemps et disparut sous la pluie .
Ivy quand à elle n'avait plus rien à faire ici , elle ne détectait aucunes radiations anormales et cette forêt ne devait pas être une source de magie assez élevée ... même si la notion de magie restait totalement à définir pour Ivy . Elle sortit alors de la forêt mais ses capteurs se réveillèrent soudainement , des formes de mouvements évidentes . Une main noueuse se plaça soudainementsur sa bouche , Ivy saisit balança un coup de coude en arrière pour s'en dépêtrer et vit 3 créatures ,à la peau verte et aux yeux grincheux ... le reste de la description est inutile du moment que l'on sait que ce n'était d'autres que des créatures répugnantes . Ivy s'attaqua à la première , visiblement peu douée pour se mouvoir . Elle était en revanche particulièrement résistante , Ivy n'alla pas plus loin . En effet , un coup en traître l'avait surprise . Surement une magie à base d'électricité pour qu'Ivy s'éteigne temporairement ....


-------------------------------------------------------


Des rugissement rauque , des sifflement sonores propres à une dispute . Ivy se réveilla empalée grossièrement au dessus d'un ramassis de branches presques déjà brulés .
Des créatures répugnantes semblaient se disputer sur le sort que l'on réservait à l'androïde . Il ne savait d'ailleurs surement pas la véritable origine de la jeune femme . Ivy ne pouvait voir en raison du bandeau de fer qui la saillait au visage , elle pouvait cependant déceler par les mouvements dans l'air que son entourage était plutôt agité .

Elle déserra ses liens et commença à se déplacer lentement , toujours le pilone derrière elle .

" Eh toi , reste là on en a pas fini avec toi !!! "

Une voix rauque s'était élevé , Ivy balança soudain le pilone autour d'elle et frappa le troll grace à la localisation de sa voix . Elle retira alors son bandeau et aperçut son équipement sur un croix en bois quelques mètres plus loin . Elle s'empressa d'y courir lorsqu'elle reçut de nouveau un coup en traître qui l'éloigna de sa cible .

Ivy se releva , elle se trouvait en réalité dans un petit camp de nomades , qui n'avait probablement pas mangé depuis longtemps . Deux autres bébêtes agrippèrent Ivy . Elle les agrippa à son tour et prenant appuie sur chacuns d'eux , les réunit afin qu'ils se cognent pleinement . Elle courut de nouveau vers son équipement , mais encore une fois fut arrêter par une vulgaire masse qui manqua de s'écraser sur elle . La contre-attaque fut aisée , ce n'était vraiment pas de grand combattants .
Cependant , les deux colosses de tout à l'heure étaient de nouveau debouts, prêts à frapper Ivy encore une fois en traître . Les secondes passèrent , Ivy n'avait reçue aucuns coups venue de derrière . Au gré du hazard elle se retourna pour aperçevoir le chevalier dragon qui l'avait défendu .
Sans prononcer un mot , elle se précipita pour reprendre son équipement et se mit en garde . Quelques autres créatures apparurent , alertés de leur tentes .

Les deux intrus se mirent dos à dos . Durant quelques secondes plus personnes ne bougea , guettant les moindres gestes . La horde s'avança soudainement en même temps . Le chevalier dragon parcourut de sa lance le sol entourant Ivy et lui . Une rangée de glace e nrésultat , stoppant net les monstres dans leur élan . LE chevalier dragon n'en attendait pas plus pour sauter de haut . Ivy de son côté saisit ses deux armes à feu et commença à tirer sur chaques morceaux d'écailles ou de peau non reconvertes par une armure . Vu la lenteur des protagoniste opposants , il était aisés de s'en débarasser et les assauts répétés du chevalier dragon qui avant chaques en empalés au moins trois en deux coups ne fit que renforcé la proposition .
Ils devaient être tranquilles pour un moment . Ivy enjamba l'amas de glace et écouta le chevalier lui adresser la parole :

" Partons d'ici . "

Elle le suivit sans tarder . Ce camp ne semblait pas très lointain , après quelques minutes Ivy pouvait déjà revoir la lisière de la forêt qu'elle avait visité . Sur le chemin le chavalier dragon lui adressa de nouveau quelques paroles :


" Vous m'aviez proposée de m'aider ... si je vous aidais ...
- Quelle est votre requête ?
- J'aimerai retrouver ma planète d'origine . Je me suis retrouvé ici par inadvertance , avec mon maître qui n'est aujourd'hui qu'un souvenir ... "
Ivy ne pouvait sentir la tristesse qui se réveillait dans la voix du chevalier , mais un marché restait un marché et Ivy remplirait sa part si elle n'avait pas le choix ...
" Je recherche des crystaux qui ont la particularité d'émettre une forte dose de magie . Ils se forment principalement dans des zones de fortes concentration magiques et se distinguent par éléments . "

Le chevalier se resaisit à ces paroles :
" J'ai visité plusieurs fois ce monde . Je connais un endroit qui semblent abriter de fortes ressources en magie . "

Le chevalier se mit à courir dans un tout autre sens , suivit par Ivy qui se mit également à courir .
Une trentaine de minutes s'écoula , et ils arrivèrent à une grotte . Le chevalier dragon passa un morceau de son manteau sur sa bouche . Il y avait en effet une quantité de souffre assez élevé dans l 'air . Ils parvinrent ensuite au fin fodn de la grotte .
Le chevalier dragon s'arrêta et se remit à parler :
" La forte concentration de magie émane de ce point "
Il désigna le fond de la grotte du doigt , montrant une série de quelques crystaux . Certains semblaient n'être que de simples pierres alors que quelques autres émanaient un étrange leuur orange .

Etant donné les fortes radiations , Ivy ne pouvait se fier qu'à sa vue . Elle emjamba de plaques rocheuses en plaques rocheuse les coulées de laves grandissante et parvint devant les crystaux . Il ne pouvait s'agir que d'une de ces crystaux brillants , les autres n'émanant aucuens radiations . Ivy déchira un morceau de ces habits et en saisit un avant de le placer dans son sneak . En regardant derrière soi elle pouvait aperçevoir le chevalier en train de produire un peu de glace afin de se rafraichir de la température .

---------------------------------------------

Les deux compères étaient de nouveau à l'extèrieur . Ivy activa son sneak et ouvrit une gate . De son côté le chevaleir dragon se releva de sa position et s'interrogea devant Ivy :

" Venez avec moi , je m'assurerais que vous rejoignez votre monde d'origine , affirma Ivy "

Avant de passer gate , le chevalier se retourna vers Ivy :

" Au fait , je me nomme Heko . "

Ivy suivit Heko la chevalier dragon à travers la gate qui dis^parut peu après ...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  La Géhenne  Recherche élémentale II - [1]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum