Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Algo 

 "Recherche élémentale" [3]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 13-11-2005 à 21:55:32   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy attérit dans un endroit où le niveau technologique semblait assez élevé. Elle se promena dans la région , prenant le soin de s'arrêter autant de temps qu'il le faudrait pour analise et assimiler toutes formes de technologies assez intéressante ....


Elle remarqua bientôt une petite cabane en bois qui faisait tache parmis les demeure plutôt technologique qui l'entourait . Elle s'en approcha un peu plus et put voir un jeune femme blonde aux cheveux court avec un bazooka qu'elle avait du mal à tenir dans les bras :

" Regarde-moi cette merveille ... hmpff .... d'accord c'est ... c'est pas une merveille technologique .. mais ce vieux machin a tout de même une grande puissance de feu ! "

Elle lacha alors accidentellement l'arme qui evoya un gros obus en direction d'Ivy ! La pauvre déjà mal en point alla valser plusieurs mètres plus loin .

La jeune femme accourut rouge comme une pivoine , agitant ses bras partout et visiblement très génée ...

" Ohh , je suis désolé !!!! Ca .. ca va ? Vous allez bien ... euh , vous m'entendez ? ... "

Ivy se releva encore choquée , heureusement pour elle sa peau synthétique n'avait pas été brulé et elle n'était pas démasqué ... après quelques secondes elle finit par parler :

" Oui ça va merci .... "
En se relevant , Ivy activa son sneak par erreur ! Les deux crystaux et le dragon sortirent .... Ivy était estomaqué que le dragon ait survécu , selon les analises le sneak n'était pas assez perfectionné pour le remodelage moléculaire d'un être vivant !

" Encore cet créature -__-'" "

LE bruit d'une arme braqué se fit alors entendre ! Ivy détourna la tête et vit la même jeune femme , son visage innocent ayant complètement changé , la menacer et affiché un sourire plus qu'arrogant :

" Ehehehe , désolé mademoiselle mais aparemment tu détiens des pierres qui nous intéressent . ROMEO ! LURI ! Venez voir , je crois qu'on a beaucoup de chance ! "

Une énorme brute se ramena , et un gars plutôt maigre ( l'équipe super classique ) le suivit .
" Kekyaaa ??? " s'écrièrent les deux acolites .

La jeune femme regarda de nouveau à Ivy , toujours la main fermement portée à son arme :
" Ramassez les pierres ! Vous , je suis désolé mais nous en avons vraiment besoin ... si nous ne nous en procurons pas vite une centaine de personne risque de se retrouver à la rue !
- ... vos pitoyables gérémiades ne m'émuent guerre ... vous ne devriez pas porter autant d'attention au sort d'autrui , là est la faiblesse des humains .
- Je vous interdit de dire ça !! Que savez-vous vraiment de moi ! J'ai été vraiment stupide , de croire que la première personne venue comprendrait nos motivations .... eh bien tant pis , vous m'aurez contrainte à des méthodes plus ....... mais vous allez les prendre ces pierres !!!!!!!! cria-t-elle à ses acolites !
- Mais patronne .. une bestiole bizarre les a avalé !!!
- Quoi !!!!

Ivy balança soudainement un coup de pied dans l'arme , profitant de l'inattention de la jeune femme !
L'arme attérit contre la tête du petit dragon qui fut aussitôt saisit par Ivy !
" Viens là toi , ça va pas recommencer ! "

Ivy s'enfuit en courant , mais à cause du dragon qui avait pris une teinte rose fluo à cause des deux pierres , elle ne passait vraiment pas inaperçue dans la nuit .

La jeune femme elle avait saisi de nouveau le bazooka et balançait des obus dans tous les sens , l'arme étant bien trop lourde qu'elle était constamment balafrée .

Ivy reçu par inadvertance un de ces obus et traversa une vitre avec le dragon dans les mains ! Elle attérit par chance dans une salle de contrôle .

Elle n'allait pas refaire une course poursuite aussi éprouvante qu'une heure auparavant , ses réserves d'énergies étaient au dessous de la moitié . Elle pirata le batiment assez petit pour la région et programma l'autodestuction .

Elle réusit à sortir de l'aute côté du batiment avant que l'explosion . Cette fois , ce fut assez facile de retirer les crystaux du gosier du dragon . Celui-ci était moins agité , Ivy aurait pu le laisser là avant de partir en vitesse de cet endroit .... mais quelque chose l'obligea à le ramener ; aurait-elle ressenti ce qui serait uen once d'émotions ?

* ehehehe , je vais le ramener et pratiquer des expèrience sur lui afin de connaître d'où vient son surprenant don de régénération *

Ivy alla ouvrir une porte lorqu'un coup de feu l'interpella !


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-11-2005 à 08:49:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   




--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 26-11-2005 à 19:48:52   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

La même jeune femme blonde se trouvait à quelques mètres , avec derrière elle plusieurs hommes armé .

" Je suis désolé de devoir arriver là .... je crois , que vous comprendrez mieux en venant avec moi ."

Deux hommes saisirent Ivy contrainte de coopérer devant tant de viseurs pointés sur elle . Ils la soulevèrent plutôt facilement malgré son poids , ce devez être des petits gars costauds ....


Un quart d'heure plus tard , et après une petite balade en jeep il faut le dire , il arrivèrent devant un immense batiment . Celui-ci semblait malgrés tout assez vieux . Deux autres hommes tout aussi costaud prirent Ivy par les épaules et la firent descendre pour l'emmener à l'intèrieur .

C'est alors qu'Ivy put aperçevoir tous la détresse de la situation . De simples personnes , tout simplement en crise grave et la plupart mal en point .
Beaucoup avaient l'air de quémander par delà leurs fourrures déchirés , d'un visage piteux et crasseux . Certaines vieilles semblaient également se rompre les charnières de leur cou décharnés et pendant ...
Tout ce spectacle n'était probablement qu'un aperçue de la vérité mais avait -on vraimetn envie de voir plus .

La jeune femme blonde réapparut au côté d'Ivy et parla avec détresse :

" Maintenant , pouvez vous voir les motivations qui m'animent ... Nous avons entreposé ses gens ici afin qu'ils ne souffrent pas de la famine , en utilisant l'un de vos crystaux nous disposerions d'une source d'énergie suffisante pour leur procurer de la chaleur et bien d'autres choses . L'autre une fois vendu pourra permettre d'acheter beaucoup de vivres pour un bon moment .... me comprenez vous ?

- ... je suis désolé , je crains ne jamais être enclin , à comprendre ces choses là ...

Un brouhaha retentit au dehors , de nombreuses personnes se précipitérent au dehors pour voir ce qu'il en était .
Au même moment Ivy capta des interfèrences radio provenant certainement d'une source à proximité

* " Allez-y , comme cette teigne à tignasse blonde refuse de coopérer , envoyer les droïdes sans hésitation
- Mais les civils monsieur ?
- Ceci est un ordre " *

La jeune femme blonde se précipita elle aussitôt avant d'être interpellé par Ivy :
" Stop ! ... n'allez pas dehors ... "

La jeune femme semblait troublé mais sans attendre une explosion intervint à l'entrée !

" Ohh non , ils ont osé ! "

Plusieurs hommes coururent au dehors , tous armés de dernières minutes . Ivy décelaient des fluctuations dans leur système neurale , qui devait traduire .. de la peur .

Laissé Ivy utilisa rapidement la clé qu'elle avait subtilisé à un des gardes pour se défaire de ces menottes !
Elle courut rapidement vers la sortie lorsqu'une autre explosion la projeta bien loin , en compagnie de la même jeune femme blonde qui avait alors du mal à se relever !
LE*es crystaux étaient proches , Ivy se releva et courut vers la demoiselle mais quelque chose la saisit au cou ! Décidément elle n'avait pas de chance avec les truc invisible , et les radiations émises par les crystaux empêchaient toutes analises de champ magnétique !


Les charnières de son propre cou commençaient à se tordre sous une force collossale . Mais une petite voix aigu , pleurant et désorienté se fit entendre juste au derrière de l'androïde ...
Une petite fille pleurait , criant à sa maman qui hélas n'était peut-être plus ou mal en point .

La chose qui tenait Ivy la rejeta sur le côté et se dirigea vers la petite fille ! Celle-ci pleurait encore ,sans cesse lorsque l'androïde allait saisir la pauvre démunie .
Une puissante poussée dégagea soudain la chose par le côté . Ivy se tenait , haletante car ses niveaux d'énergie étaient critique .

Le camouflage optique de la chose s'enraya avec quelques éclats électriques et l'on put voir un droïde plutôt sophistiqué ,aux formes assez pointues . Il fonça alors vers Ivy , qui sous le choc s'agrippa à la bête mécanique , et aussi bien qu'elle put arracha le cable d'alimentation au dos du droïde qui s'éteint alors .
En poussant un léger cri d'effort Ivy se dépêtra de l'étreinte de la carcasse et , toujours haletante alla saisir la petite fille puis la souleva par le cou :

" Je suis désolée de devoir arriver là ... si vous ne me rendez pas ces crystaux vous serez responsable de certains actes .... , balbutia Ivy en reprenant les mots que la jeune femme avait elle-même utiliser contre elle . "

Celle-ci abaissa le regard au sol , sous les yeux éprouvés D'ivy qui avait de plus en plus de mal à tenir debout ...

" Je ... je vous en pris , aidez tous ces gens ... je , j'ai un autre crystal je vous le donnerai ! Je vous en prie aidez les !!! "

Elle s'était soudainement levée pour saisir les vêtements d'Ivy qui réfléchissait encore ...

" Je vais vous faire confiance ... mais avant indiquez moi où se trouve ce crystal .
- Sur le toit , sous un carreau creux , c'est l'endroit où le sol semble avoir été recimenté ... "

Ivy lacha la petite fille , l'autre se précipita immédiatement pour la serrer dans ces bras et sécher une partie de ses larmes .
Ivy elle , prit la direction des escaliers ...

" Où allez vous ? Il faut aider tous ces gens !
- ... moi aussi j'ai des priorités "



-----------------------------------------



Ivy se trouvait à présent sur le toit , elle décela rapidement une source d'émanations raidoactives anormale .
Au bas de l'immeuble faisait rage une bataille ardues entre de simples soldats et des droïdes encore invisibles .
Un bruit résonna soudain , Ivy tourna la tête en hâte derrière elle !

Ce n'était que le bruit de la porte qui claquait , surement due au vent .
Ivy se dirigea vers la source d'énergie mais soudain son cou se ressera sans qu'aucunes mains ne l'aient agrippés !
Ivy n'avait vraiment pas de chance !

Elle fut projeté au sol , et entendit un bruit de déclic , comme une arme qui se charga .
Ses capteurs s'agitèrent alors , rapidement elle brisa le carreau du sol qui se trouvait sous son épaule et vit un petit crystal lumineux !

le droïde tira , Ivy n'eut d'autre choix que de saisir le plus vite possible le crystal !
Un éclair parcourut alors la zone , et Ivy se retrouvait à terre , désorienté et complètement perdue ! Quelque chose qu'elle ne comprenait pas venait de se produire et le droïde plus loin était à présent visible et hors d'état ... encore fumant !

* un niveau d'énergie inconnu a pénétré le système , dérivation anormale des flux périodiques et plasmatiques dans le cortex vertébral ( et oui ça existe ) , amélioration des systèms et niveaux de flux énergétiques ,compositions moléculaires et cybernétique modifié et anormalement déformés ! Estimation de nombreux dégats au cortex cérébral , cortex psychique libéré .... estimation du contrôle total des nouvelles énergie impossible , dévaritations des circuits dérivés au système mécanique ... estimation des dégats élevés , la plupart des circuits en matière décarbonisés grillés ... *

Une nouvelle énergie arcourait Ivy , et elle n'avait aucuns contrôle sur elle ... quelques éclairs avaient parcourus le contour de ses membres et les effets secondaire d'une telle énergie serait surement désastreux !

Ivy tenta de marcher , mais elle fit un pas de travers et frappa le mur , ce coup semblait plus puissant , précédé d'une onde d'énergie minime ... mais le coup suivant lorsqu'elle ne parvint pas à marcher correctement à nouveau fut beaucoup plus faible .

Mais autre chose avait de l'importace à présent , Ivy ramassa le crystal à terre , qui brulait légèrement sa peau synthétique et se dirigea vers le bord de l'immeuble .
Elle avait eut ce qu'elle voulait , maintenant autre chose l'attendait .


* mise en état minimal de toutes les fonctions , les niveaux instinctifs sont déclenchés , estimation de la tentative de libération du potentiel du crystal dangeureux , toutes les fonctions doivent être préservés *

D'un pas nonchalant elle se laissa tombée au bas du batiment .
Plusieurs droïdes sautèrent alors en hauteur pour l'atteindre mais ceux-ci restèrent en retrait grâce au crystal !
Il n'y avait rien à faire ! Ivy ne parvenait pas à activer le crystal , ce qu'elle tentait était insuffisant !

Au bas de l'immeuble , la jeune fille blonde avait bien compris ce u'ivy avait l'instention de faire ; elle avait empoigné vivement son bazooka et pressemmant elle le dirigea en direction d'Ivy !
Les deux crystaux en sortirent !
Juste quand Ivy allait atteindre le sol , les crystaux entrèrent en contact et se mirent à briller , une puissante onde s'échappa lors , concircuitant au passage tout les droïde dans la zone !

Ivy fut projetée contre le mur de l'immeuble , aussi incroyable que cela puisse paraître elle avait du être protégé par le crystal qu'elle tenaient dans les mains .

Elle se releva du mieux qu'elle put et cette fois plaça les trois crystaux dans son sneak qui avait eut aussi un peu de mal à fonctionner .

Suite à l'onde de choc , la jeune femme était évanouie .
Sans attendre Ivy partit de ce lieu , cet histoire n'était pas terminé mais à présent cela ne la concernait plus .
Au passage elle saisit le toon qui , feintant des techniques de kung-fu dont il n'avait pas la moindre idée , s'acharnait tout fier contre un droïde déjà grillé ! Elle le placa une fois de plus dans son sneak contre sa volonté .



Cette fois dans une ruelle très calme , vide même , Ivy se dirigea vers un nouveau monde ....


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Algo  "Recherche élémentale" [3]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum