Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Zone psychiatrique 

A quoi ça vous fait penser...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 19-02-2008 à 14:21:27   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

le fantastique > les trois petits cochons

--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 19-02-2008 à 15:27:16   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

les trois petits cochons > le grand méchant loup

--------------------
Ne pas désespérer!
Hnit
Membre
Hnit
   Posté le 19-02-2008 à 16:01:32   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

le grand méchant loup > Midian xD

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 19-02-2008 à 17:45:28   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Midian > ne devrait plus tarder d'après ce qu'il me dit...Niark Niark

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 19-02-2008 à 18:29:25   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Ne devrait plus tarder d'après ce qu'il me dit...niark niark > Niark niark, niark, vivement le retour du truc !

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 19-02-2008 à 18:36:01   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Niark niark, niark, vivement le retour du truc ! > Monster Truc

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 19-02-2008 à 18:42:47   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Monster Truc > Oh, "monster", vraiment ?

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 19-02-2008 à 18:45:56   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Oh, "monster", vraiment ? > Nan mais c'était pour enchaîner quoi... ben "le truc" ça m'a fait penser aux monster trucks... alors voilà quoi!

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 19-02-2008 à 18:55:45   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Vi, je sais, moi aussi mais je ne savais pas comment on écrit le "truck"...Spèce de tricheur...Ah...Nan, ça marche pô piske c'est toi qui l'a sorti en premier...Zut >_<

Monster truck > Monster Munch

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 19-02-2008 à 19:01:48   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Monster Munch > Bienvenue aux habitants de la planête Mars!

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 19-02-2008 à 19:07:50   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bienvenue aux habitants de la planète Mars ! > Et aux jumeaux intergalactiques de Henri

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 19-02-2008 à 19:08:59   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Et aux jumeaux intergalactiques de Henri > des jumeaux de Henri?!!! Noooon! Un seul suffit je pense!

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 19-02-2008 à 19:10:37   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Nooooon ! Un seul suffit je pense ! > O_o

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 19-02-2008 à 19:11:23   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

O_o > Veut rien dire alors je répond "rien"

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 19-02-2008 à 19:14:19   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

rien > je-ne-sais-quoi qui fait tout

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 19-02-2008 à 19:55:33   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

je-ne-sais-quoi qui fait tout > Le lait de coco dans un curry

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-02-2008 à 20:52:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Le lait de coco dans un curry => Ca c'est bien vrai ! >__<

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 19-02-2008 à 21:46:13   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ça c'est bien vrai! => Vive Coldplay

--------------------
Thème de Rei
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 19-02-2008 à 23:14:21   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Vive Coldplay > ...Je vais essayer de rester poli : Je n'irai pas jusque là!

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 19-02-2008 à 23:45:00   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

...Je vais essayer de rester poli : Je n'irai pas jusque là! => Chacun ses goûts..

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-02-2008 à 00:08:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Chacun ses goûts.. => et ses couleurs !

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 20-02-2008 à 10:46:51   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

et ses couleurs > vert

--------------------

Hnit
Membre
Hnit
   Posté le 20-02-2008 à 12:05:12   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

vert > est-ce une poire ?

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 20-02-2008 à 12:48:17   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

est-ce une poire? > Ceci est une pipe

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-02-2008 à 17:29:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ceci est une pipe => En bois ?

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

Magical Story  Zone psychiatrique  A quoi ça vous fait penser...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum