Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Les Quêtes Permanantes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-09-2005 à 15:54:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ici sont affichées les quêtes permanantes.

Contrairement aux autres missions, les quêtes permanantes n'ont virtuellement pas de fin.
Il s'agit de missions particulières, qui ne sont pas accessibles à tous: chaque Sans-Destin ne peut en suivre que 2 sur 3 (il s'agit de celles correspondant aux dernières cartes obtenues lors du test)


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-09-2005 à 15:57:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Neadora
(quête associée à la voie de l'Aube)

Neadora est un petit monde quasiment désertique, qui interresse grandement les dirigeants des Sans-Destin: ils pensent pouvoir en faire la nouvelle Adora (d'où le nom qu'ils lui ont donné).
Mais pour cela, il faut entièrement la repeupler, en y insérant des races d'animaux et de plantes de toutes sortes (le plus possible).
Chaque personnage possède une parcelle de terrain de Neadora, dont il devra prendre soin en y créant un nouvel écosystème.

A chaque voyage effectué dans un autre monde, le Sans-Destin à le droit de rammener du monde où il se trouve un sac de graine, de pollen ou autre, ou un voire plus animal (dépendamment de leur taille)
Il faut repeupler suffisamment l'écosystème, faire attention de ne pas mettre en contact des espèces incompatibles (trop de prédateurs pour trop peu de proies par exemple), faire attention aux contrainte du climat, etc...


Liste des inscrits:
(en italique, ceux dont il s'agit de la mission primaire)

- Loreleï
- Caleen
- Cassie
- Ego
- Galro
- Ichigo
- Lovie
- Mickael
- Misuzu
- Meileen
- Nessa
- Nothing
- Omega
- Rebirth
- Rémus
- Saisei
- Silver
- Slayn


Celiel
Deirdre
Densh
Dreac
Dryëlle
Eleanor
Ivy
Kyo
Lyla
Razalud
Rei
Sakura
Shiguré
Shinji
Zanapher
Zonotyr

Message édité le 12-06-2006 à 11:02:55 par Yno


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-09-2005 à 15:59:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

L'Arène
(quête associée au Crépuscule)

L'arène est un espace aménagé au-dessus Traverse, le seul monde sur lequel les échanges inter-mondes sont autorisés. Et il s'agit également d'une source de financements non-négligeable pour les Sans-Destin...
Les Sans-Destin s'y battent en duel ou en équipe, contre d'autres Sans-Destin ou des monstres dressés.
Suivant la performance effectuée, des juges notent plus ou moins fort, votre but étant d'atteindre le meilleur score possible, dans le plus de combat possible (ce qui est également une bonne occasion de s'entrainer)
La note peut dépendre de la difficulté du combat, de la technique et de l'originalité, et de l'impression faite au public.


Liste des inscrits:
(en italique, ceux dont il s'agit de la mission primaire)

- Lilianna
- Alia
- Deirdre
- Jad'is
- Kyo
- Lyla
- Naya
- Orion
- Razalud
- Rufus
- Shinji
- Zeldwina


- Arzhael
- Avaia
- Axel / Loric
- Galro
- Gilbrat
- Loreleï
- Mira
- Mitoko
- Omega
- Rebirth
- Saisei
- Sechen
- Silver
- Vaelia
- Vrânken


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-09-2005 à 16:01:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Le Chant de Guérison
(quête associée au Zénith)

Une maladie terrible et incurrable, le mal de l'Air Noir, sévit dans tout le Prismandalé, sans que l'on puisse y faire. Ou presque...

Les Sans-Destin liés au Zénith ayant quasiment tous des prédispositions pour les disciplines artistiques, leur mission consiste à essayer, tant bien que possible, d'imiter le chant de la Création à l'aide de la musique, afin de soigner les infectés qu'ils croisent. Car le chant de la Création semble avoir un effet apaisant sur cette maladie...
Il est offert à chacun d'eux un instrument de leur choix, et il leur incombe d'apprendre à s'en servir, à écouter le chant de la CRéation, et à l'imiter.
Pour apprendre l'air (puis le travailler ensuite), le Sans-Destin doit se placer dans un endroit totalement silencieux, et méditer en jouant.



Liste des insrits:
(en italique, ceux dont il s'agit de la mission primaire)

- Celiel
- Arzhael
- Avaia
- Axel / Loric
- Densh
- Dreac
- Eleanor
- Gilbrat
- Ivy
- Mira
- Mitoko
- Rei
- Sakura
- Sechen
- Shiguré
- Vaelia
- Vrânken
- Zanapher
- Zonotyr


- Alia
- Caleen
- Cassie
- Ego
- Ichigo
- Jad'is
- Lilianna
- Lovie
- Meileen
- Mickael
- Misuzu
- Naya
- Nessa
- Nothing
- Orion
- Rémus
- Rufus
- Slayn
- Zeldwina


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 02-10-2005 à 23:02:47   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Pourquoi je suis inscfrit dans la mission neadora en primaire :|


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 02-10-2005 à 23:26:24   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Parce que tu es de l'Aube, tout simplement.


--------------------

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 03-10-2005 à 22:52:01   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

zut... mais j'ai pas le gout de faire du peuplement c pas mon genre >_<

jpeut pas en faire une autre pendant ke celle la vegete ?^^


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-10-2005 à 05:40:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Hj:Nyah!!!Je vais devoir me battre???)
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 05-10-2005 à 00:36:20   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

(jvais t'aider si tu veut


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-10-2005 à 03:22:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Ah bon tu peux???Ah oui,tu es sur la liste toi aussi pour l'arène!Je veux bien,lol!Mitoko dans une arène...on aura tout vu... )
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 08-10-2005 à 02:23:53   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

jviens e piger la difference entre quete et mission... désolé ^^''


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 08-10-2005 à 20:09:28   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

moi par contre je suis dans la mission de l'aube alors que je suis du Zenith . probleme ou c'est normal ?
edit: j'airien dit ,j'ai mal lu les consignes.

Message édité le 08-10-2005 à 20:15:22 par Dreac


--------------------


Theme de Dreac
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 16-10-2005 à 00:32:59   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

HJ: au fait khao, ma place c vrmt pas a l,aube je le sais j,en suis sur et certain...


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-10-2005 à 00:26:09   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( ohhhh , mais c'est super comme idée ça )
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 19-10-2005 à 01:09:06   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Khao faudrait pas oublier de mettre a jour le topic pour moi et ivy...

merci ^^


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-10-2005 à 06:45:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nyah!!!
Tu pourras plus m'aider Zodi...

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 04-12-2005 à 17:21:40   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

((mitko tinkiete on attend kkun pour porter des caisse d'armes a l,aube !!!))


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2006 à 02:55:37   

Mon nom apparait nulpart.
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 23-06-2006 à 20:35:30   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

c'est nous qui choisissons ou bien c'est collé d'office?
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-06-2006 à 21:20:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ce sont les admins qui décident, les quêtes dépendent de la voie (Aube -> Néadora / Zénith -> Chant de la Création / Crépuscule -> Arène) principale et secondaire.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 23-06-2006 à 21:32:09   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

ok, et on est tenu au courant comment? quand? ^^ faut demander ou faut deja avoir demarrer un peu le rp?

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-06-2006 à 21:42:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ben en fait vous le savez à parir du moment même où votre voie vous est donnée, et normalement, la première mise à jour d'infos dans votre fiche perso indique vos voies principales et secondaires, mais j'ai une légère tendance à prendre un peu de retard ^^"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 23-06-2006 à 22:01:30   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

oki ^^ mais la voie principale ok... mais la secondaire je le sais comment Oo
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 06-07-2006 à 18:15:52   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

c'est l'admin qui te la dit ^^


--------------------


Theme de Dreac
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Les Quêtes PermanantesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum