j'ai vu qu'il n'y avait pas vraiment de topic propre a ce sujet, alors j'ai prit l'initiative...
j'ai une petite question, pendant les combats, sera t-on seul ou pourrons nous controler des persos autres que Anthony,Khaotil et Zakhiel?
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 21-02-2006 à 00:09:40
Les combats se déroulerons par équipes pouvant aller jusqu'à 4 persos. Actuellement, les personnages ainsi jouables sont:
(Ashreïr et Shadow uniquement au début du jeu) Anthony Khaotil Zahikel Nolwen Anthonyo Rikku Mei Ling Sariel Amrael Nahmiel Gabriel Aya Hyr Henri Mitoko (pas la nôtre, l'androïde )
Je pense ne pas en avoir oublié ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 21-02-2006 à 00:16:12
Et y'aura t'il un systeme Compatibilité/Affection? une sorte de jauge qui se remplit ou se baisse en fonction des choix lors des dialogues, du scenario ou encore en fonction des actions lors des combats(ex: soigner remplis la jauge alors que tuer la baisse). Lorsque la jauge sera a un certain niveau, des attaques combinés sont possibles et varient selon les persos.
(C'est une suggestion mais prepare toi paske c'est pas la seule :D)
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 21-02-2006 à 00:26:07
Pas de jauge d'affect envisagée, par contre il devrait bien y avoir des attaques combinées (pour les déclencher, il suffira de faire les bonnes attaques à la suite dans le bon ordre, sans être interrompu par un ennemi...)
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 21-02-2006 à 00:29:34
Ouais comme dans SH2
(bon t'as fini de comparer de futur must a cette daube de Shadow Heart?) (mais c'est pas une daube!)
Est ce qu'avec le logiciel que vous utilisez, vous pouvez faire des scenes ou des attaques interactives?
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 21-02-2006 à 00:38:13
Je connais pas SH (à mon grand dam), je me suis plus inspiré de Phantasy Star 4 et SaGa Frontier 2 ^^
Euh...ça doit être possible, mais ça va être chaud ^^'
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 21-02-2006 à 13:43:00
derniere question, vous utilisez RM2003 ou XP?
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 21-02-2006 à 13:44:42
XP ^^ Mais bon, c'est vraiment super limité...
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 21-02-2006 à 14:03:12
voila pourquoi il fallait prendre 2003 Message édité le 21-02-2006 à 14:03:42 par DarkSquall
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 21-02-2006 à 14:07:04
Il est encore plus limité (en plus d'être très moche)
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 21-02-2006 à 14:10:05
je trouve pas, mais bon...
dans ce cas prends 2000
(il faut dire que c'est sur 2000 qu'a été fait Dark Soul, et je le trouve vraiment pas limité)
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 21-02-2006 à 14:13:54
Sisi, tu compares les 2k avec le XP, tu verras, graphiquement y'a pas photo
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 21-02-2006 à 14:18:28
bon, ben je vais me prendre XP, je vais voir la difference
(et puis, n'oublions pas que c'est pas paske ca pete pas graphiquement que c'est nul, regarde FF6 :D)
(nana mais pour qui il se prend pour donner des lecon a Khao) (c'est pas une lecon, je lui expose mon point de vue c'est pas pareil)
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 21-02-2006 à 14:21:14
C'est un choix que j'ai fait, une pixelisation abominable avec une résolution à 600*400, pour moi c'était hors de question.
Membre désinscrit
Posté le 16-06-2006 à 04:48:45
Ce projet est toujours en cours ou vous l'avez annuler? Il me semble qu'on en entend plus tellement parler depuis des mois...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 16-06-2006 à 11:33:57
Actuellement, le projet est à l'abandon total -_-
Membre désinscrit
Posté le 17-06-2006 à 01:25:58
... Comptez-vous le reprendre? Si c'est pas le cas, bah, quelqu'un pourra toujours d'écrire le livre... ou les livres.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 17-06-2006 à 12:55:47
C'est pas à l'ordre du jour malheureusement...-_-
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 17-06-2006 à 14:47:25
Tiens en parlant de livre... Même Apogée et Déchéance est à la traîne -___-