Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 questionnaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 01-01-2006 à 18:54:20   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

je vous mets un lien et vous seriez tres gentil de repondre au questionnaire qui apparaitra la

pas serieux s' abtenir.
je precise que c' est pour un pote qui doit faire une etude de marché dans le cadre de son ecole d' ingenieur.

merci a vous dit repondre

ps: j' y ais repondu moi meme


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 01-01-2006 à 19:36:00   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

C 'est fait ^_^
J 'ai entendu parler de ce procédé, c 'est prometteur j 'aime bien cette idée. Entre nous j 'ai déja des amis qui font moitié huile de colza moitié pétrole, mais bon c 'est interdit


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 01-01-2006 à 20:32:34   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

merci Arsenika


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-01-2006 à 21:03:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'ai répondu aussi.
ça c'est de l'idée constructive
J'ai jamais compris pourquoi il était interdit de couper son diesel avec de l'huile de colza.
C'est 10 fois moins polluant pourtant
(c'est comme la loi sur les DRM : ce qui ne se paie pas est illégal)
Ah ouais -_-"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 02-01-2006 à 15:56:37   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

je pense que C une bonne idée,

en fait j'en avait déjà entendu parler !


--------------------
mike le dragon-master ^^
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 03-01-2006 à 05:05:54   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

D'acord avec shira


--------------------
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 04-01-2006 à 20:01:01   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

mais l'idée est a encourager je pense ça à de l'avenir sans aucun doute ^^


--------------------
mike le dragon-master ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  De tout et de rien  questionnaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum