Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre 

 Quelle voie choisir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Socrate
Membre
   Posté le 27-11-2007 à 18:19:50   Voir le profil de Socrate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Socrate   

Marcus avait voyagé quelque heure dans cette navette quand la navette attérit. Pendant le trajet, il était resté seul assis. Il sortit de la navette, ils se trouvai dans un grand hall. En face de lui, il y avait une tapisserie avec un arbre blanc dessiné.Un homme se trouvai assis sous cette tapiserrie. Marcus était la seule personne qui était sortit des navettes. L'homme lui fit signe de s'approche, Marcus s'exécuta. Arrivé a niveau du bureau, l'homme lui fit signe de s'assoir.

"Bonjour, je m'appele Marcus Ferguson"dit-il.



Edité le 28-11-2007 à 15:15:55 par Socrate




--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-11-2007 à 20:41:40   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L’examinateur n'avait qu’hoché de la tête au salut de Marcus, son masque de cuir empêchant de voir quelconque réaction.

"Afin de trouver votre voie, je vais devoir vous poser une série de question, répondez le plus honnêtement possible".

Puis il posa deux cartes en face du nouveau sans destin:

~~~~~~ * ~~~~~~



Un terrible incendie ravage une ville où vous êtes de passage. Il y a suffisamment de bras pour éteindre le feu soit aux entrepôts de nourriture, soit au centre culturel. Allez-vous sauver la nourriture pour assurer la subsistance des survivants, ou bien l'héritage culturel de la ville, qui lui ne peut pas être remplacé ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
Socrate
Membre
   Posté le 28-11-2007 à 12:09:24   Voir le profil de Socrate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Socrate   

L'homme posa des cartes et posa une question à Marcus.

"La nourriture sans hésiter. La survit de la population et plus importante que son histoire.

L'homme regarda Marcus...



Edité le 28-11-2007 à 15:15:18 par Socrate




--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-11-2007 à 12:55:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Sans un mot, et n'attardant pas vraiment le regard sur son interlocuteur, l'examinateur retira les deux cartes de la table et en posa deux nouvelles.

~~~*~~~


L'amitié pour vous, est-elle quelque chose qui vous permet de ne jamais être seul face à l'adversité, ou bien un moyen de devenir plus fort en ayant une raison de se battre, même si cela peut nous rendre plus vulnérable d'un autre côté?

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Socrate
Membre
   Posté le 28-11-2007 à 15:05:37   Voir le profil de Socrate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Socrate   

Après la réponse de Marcus, l'homme rangea les cartes et en sortit d'autres. Puis, il lui posa une nouvelle question.

"La deuxième réponse. L'amitié est une force qui est aussi importante que la force brute."




Edité le 28-11-2007 à 15:13:41 par Socrate




--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-11-2007 à 16:00:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Encore une fois, l'examinateur retira les cartes pour en poser deux nouvelles, avant de reprendre sur un ton monocorde :


~~~~~~ * ~~~~~~



Certains voient en vous un élu, et vous proposent de diriger une armée, bien que vous n'ayez pas d'expérience de la bataille. Allez-vous acceptez l'honneur qui vous est fait, bien qu'incertain de votre réussite, ou décliner l'offre pour pouvoir aider selon les moyens que vous vous connaissez uniquement?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Socrate
Membre
   Posté le 05-12-2007 à 20:12:13   Voir le profil de Socrate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Socrate   

(Désolée pour le retard)

Marcus regarda l'homme

"Je décline l'offre et j'aide selon, mais moyen "

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-12-2007 à 22:03:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



L'examinateur rangea les cartes d'un geste sec, avant de reprendre la parole:

"Le tarot a parlé: vous suivez la voie de l'Aube!
Voici votre pass d'accès à la zone reservée aux membres de l'Aube, ainsi que la clé de vos appartements. Vous pouvez dès lors visiter le vaisseau, et participer aux missions, mais il serait préférable d'aller vous présenter au bureau d'Aya Brea, la dirigeante de votre voie. Elle vous y remettra un objet indispensable à tout Sans-Destin. Le chemin vous sera indiqué par des flêches au sol."

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Socrate
Membre
   Posté le 19-01-2008 à 10:53:21   Voir le profil de Socrate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Socrate   

"Merci, Je suis les fléches oké"

Fergus se leva et partit en direction des fléches.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre  Quelle voie choisirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum