Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Quel est le meiileur type de jeu?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel est le meiileur type de jeu?
 
HACK AND SLASH EN FORCE!
Je ne jure que par FF7 et cie
Moi, z'adore le zeux de barbie!
Du moment qu'il ya une histoire...
Vive les jeux fammilaux!
Quelle question...Les STR bien sur!
J'aime tout les genre de jeux
Les jeux video? beurk!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-09-2005 à 15:50:19   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Alors pour vous ? quel est le meiileur type de jeu?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-09-2005 à 16:11:04   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

LES RPGs!!!!!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-09-2005 à 16:12:41   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

ca ne m'etonne pas...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-09-2005 à 16:22:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'aime beaucoup les RPG, mais j'aime bien faire d'autres types de jeux (sauf sport) à partir du moment où il y a une trame scénaristique...
Raison pour laquelle j'adore les survival (Silent Hill *___* ). J'aime bien aussi me défouler sur un jeu bien bourrin (DMC, Gungrave, etc) mais pareil : faut qu'il y ait une histoire...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-09-2005 à 17:35:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

moi j'aime presque tous les types de jeux, du moment qu'ils sont bien fait et pas trop stupide


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-09-2005 à 19:08:09   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

sui d'accord mais les RPGs sont pour moi les meilleurs jeux mais rien ne m'enpeche de jouer a dotre jeux!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 12-09-2005 à 20:23:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

FF7 et cie à défaut d'avoir un choix plus vaste


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-09-2005 à 20:36:43   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

ya pas que les FF kom RPGs


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-09-2005 à 20:38:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

D'après moi, il n'existe pas de style de jeu meilleur qu'un autre, étant donné que chaque style de jeu répond aux attentes spécifiques d'un style particulier de joueurs ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 12-09-2005 à 20:48:24   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

le mien étant les RPG le sondage serait mieux en "Votre type de jeu préféré"


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 14-09-2005 à 15:57:30   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Uchiha_Sasuke a écrit :

ya pas que les FF kom RPGs

je ne fesais que regrouper les RPG avec la serie la plus connue. je connais bien d'autre RPG rassure toi.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 16-09-2005 à 20:10:06   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Merde... Je croyais voter 'les jeux de barbarerie', en fait, c'était 'barbie'

Pour moi, RPGs, A-RPGs de préférence, Beat'em All.


--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-10-2005 à 23:39:31   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Moi comme Neko , du moment quele jeu est bien ....
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 22-10-2005 à 00:53:05   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

J'adore les RPG's mais j'aime bien les jeux de baston,pour se defouler et les jeux de courses ,arcade,rallye.


--------------------


Theme de Dreac
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 16-11-2005 à 12:51:35   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

j'ai voté que j'aime tous les genres.
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 15-12-2005 à 20:51:48   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Pour moi c'est tous les jeux qui ont un scénar en béton : rpg's,certains survival-horror,les metal gear solid,killer 7 pour les fps...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Jeux vidéos  Quel est le meiileur type de jeu?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum