Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Traverse 

 Quartier residentiel( ex-deuxieme quartier)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 25-02-2006 à 15:21:30   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bien qu'ayant été debarrasé de sa menace heartless, ce quartier reste neanmoins dangeureux pour ceux qui ne le connaisent pas, car voleurs et bandit resident dans ce quartier

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 25-02-2006 à 15:23:03   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia arriva dans le quartier. Normalement le rendez-vous était ici, donc rufus ne devrait pas tarderà arriver. Pourtant, ce quartier lui faisait des frissons dans le dos.La jeune fille restait aux aguets attendant patiamment Rufus.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 25-02-2006 à 15:27:22   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus arriva quelque temps apres au point de rendez vous.

-C'est ici que resides certains "anciens" amis, certains ont eu des liens avec des elementaux majeurs, parfois de bons liens...

Rufus examina un instant le quartier, et se rendit dans une ruelle sombre a quelques pas d'ici.

-J'ai oublié de preciser, j'ai pas que des amis ici, alors regarde toujours deux fois ou tu vas...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 25-02-2006 à 15:29:59   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia avait à moitié sursauté en entendant la voix de Rufus. Mais voyant que s'était lui avait tout de suite baissé sa garde. Elle soupira, maintenant elle se trouvait dans des quartiers louches.

"D'accord..."

Elle regardait autour d'elle suivant Rufus de près, de peur de se perdre ou de se faire attaquer. Elle espérait que les 'amis' de Rufus pourrait l'aider.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 25-02-2006 à 15:37:40   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Ils arriverent pres d'un homme adossé au mur, en traint de compter des liasse de billet.

-hihihi, je les ai bien detroussé aujourd'hui...

Rufus se mit face au voleur et lui dit

-J'aurais quelque chose a te demander
-Tu veux des infos? mais ce n'est pas gratuit tu sais...
-Ou est Bloorane Nosfer...

L'homme stoppa tout a coup son activité et se figa un instant...

-Que lui veux tu...
-je te demande ou il est, montre moi le chemin et je te pairai peut etre...
-Hum... d'accord, suis moi.

Le voleur rangea ses billets et marcha dans la ruelle, en direction de la place centrale. Rufus commenca a le suivre, et invita Alia a faire de meme


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 25-02-2006 à 15:42:16   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia suivit Rufus sans rien dire. Elle se demandait qui était Bloorane Nosfer avec grand intérêt. Le simple fait de s'engager à la suite d'un voleur ne lui plaisait pas trop mais elle était prête à tout pour avoir des informations. Elle avait envie de prendre la main de Rufus pour se rassurer mais elle avait peur que son geste soit déplacé dans cette situation.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 25-02-2006 à 15:51:12   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Apres etre arrivé dans la place centrale, le voleur s'approcha d'une maison et s'arreta

-c'est ici qu'il vit pour l'instant, et maintenant, je veux mon fric
-j'ai parlé de te payer?
-Quoi? espece de...

Le voleur n'eut pas le temps de finir sa phrase, Rufus avait deja foncé sur lui et avait approché ses crocs de sa gorge

-Je te conseille de te calmer, et de filer en vitesse avant que jedecide de te tuer...

Le voleur ne se fit pas prier et deguerpissa de l'endroit

-Desolé de t'avoir montré ca...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 25-02-2006 à 15:53:19   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia avait deux pas en arrière, laissant passé le voleur avant de revenir vers Rufus.

"Pas grave, tant que tu le fais pas, et puis c'est ta nature..."

Elle fit un mince sourire, se demandant se qui allait se pacer à présent.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 27-02-2006 à 20:26:17   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

La porte s'ouvrit lentement, et laissa voir une belle maison au decor sombre. Sur les murs etaient entreposés nombre de tableaux, tous representant la meme personne, la meme jeune femme rousse aux yeux d'un gris surprenant...

-Vous avez 10 secondes pour me dire qui vous etes, passé ce delai, vous serez egorgés sans aucune sommation...

Cette voix etait assez effrayante, on pouvait sentir la folie dans les paroles de l'homme, qui etait assi dans son fauteuil, dos tourné aux deux personnes

- Vernisior Railed, Garguna Dershim Blorane...

le fauteuil tourna lentement, laissant apparaitre le fameux Bloorane...

Avec son cache oeil et ses nombreuse cicatrice, on aurait pu croire que ce n'etait qu'un vieux pirate a la retraite, mais il se degagait une sombre aura de malveillance et de folie, ce qui rendait Bloorane Nosfer tres effrayant.

- Nos Veral fen, garguna tor' fien Sin...

d'un simple mouvement de la main, la porte se ferma...

-cela fait 10 ans... tu n'as pas montré de signe de vie depuis...
-venons en au fait sale traitre... mon...amie a besoin d'aide, et tu peux l'aider...

Bloorane se tourna vers Alia, et l'examina longuement:
-Que me veux tu, jeune fille?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 28-02-2006 à 18:46:55   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia était restée absorbée par les tableaux qui s'offrait à sa vue qu'elle sursauta en entendant ce Bloorane, nefin elle supposait que s'était lui, lui parler. Elle tourna son regard gris vers lui et fit un mince sourire.

"J'aimerais avoir des renseignement sur Eclipse ancienne Maîtresse Elémentaire des Ténèbres et de son serviteur Mela'p, lui aussi élémental des ténèbres. Auriez-vous quelconque informations pour moi je vous prie ??"


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-03-2006 à 09:05:41   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bloorane examina longuement Alia,on aurait presque cru qu'il la scanait:

-Le monde des tenebres n'est pas aussi simple a percer, certaines informations sont plus compliqué que l'on peut croire...

Bloorane se leva et tendit son bras vers le vide:

- Tears of suffering

une longue arme en forme de clé apparut...

-Avant de sonder le coeur des tenebres, permet moi de sonder le tien...

Rufus s'interposa soudainement entre Alia

-Juge ou pas, si tu lui fait du mal je te tuerais!
-Tu crois vraiment pouvoir faire le poid face a moi?

Et d'un geste lent, il plaqua rufus contre le mur, ce qui le rendit inconcient

-Maintenant que nous sommes seuls, je pense que je peux commencer...

Il commenca a eourner autour d'Alia, en pointant sa keyblade sur elle.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 11-03-2006 à 11:14:42   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia regarda surprise et étonnée ce Bloorane, rendre inconscient Rufus. Ce geste la mis en colère. Les ténèbres étaient dure à percer ? Elle avait beaucoup de mal à y croire. Elle sortit son arc doucement sans pour autant le bander afin de tirer une flèche.

"A quoi ça vous sert de faire ça...Qui vous dis que je ne connais pas les ténèbres ? Qui vous qu'elles ne sont pas mon quotidien...Avant de parler ainsi, apprenez que je ne suis pas du genre à me laisser faire sonder mon coeur."

Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, la voix d'Alia avait repris son ton froid, tandis que plus aucuns sentiments ne pouvaient se lire dans les yeux gris acier de la jeune fille.

D'un geste de la main elle fit apparaître une boule d'énergie noire.


"Dark Arrow..."

La boule contenue dans sa main se tranforma en une flèche noire et partit vers son adversaire. Si elle réusssisait il serait immobiliser, mais elle doutait fort qu'il arriverait à éviter le sort. La colère froide qui l'habitait semblait lui donner beaucoup plus de force malgré son état fort fragile.

"Dark Wave..."

Alia préféra donc enclencher son système de défence immunitaire en attendant la riposte de son attaque, toujours aux aguets, l'arc en main, le fleuret caché.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-03-2006 à 11:58:42   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Lorsque Bloorane se prit la fleche d' Alia, il eclata d'un grand rire

-Haha, tu crois vraiment que tu vas me blesser avec les tenebres, je crains que tu sois encore trop faible pour faire face aux tenebres

Il retira la fleche de son corps et apparut derriere Alia (pour ceux qui sont sur KHW, c'est son fameux deplacement rapide ).

-Cepandant, j'admet que tu ne serais pas interessé par les elementaux si tu n'avais pas un lien avec eux...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 11-03-2006 à 13:34:03   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

D'un geste vif et précis, elle s'écarta d'un bond. La flèche qu'elle avait envoyé s'était matérialisé, pourquoi ? Normalement elle était sensait disparaitre en contact de la personne et la paralyser...Il utilisait donc les ténèbres lui aussi.

"En quoi ça te regarde ? Et même si j'en ai un, ça t'avance à quoi ??"

Elle s'était reculé par précaution, sa défense marchant toujours en elle. Elle purrait toujours éviter une des attaques si ses forces lui permetteraient.

"Pourquoi veux-tu sonder mon coeur ? Pourquoi veux-tu que je me batte ? A quoi ça sert ? C'est quoi ton but ? Pourquoi avoir rendu inconscient Rufus ? Réponds-moi !!!"

Sa voix qui était alors froide avait prit un ton glacial et autoritaire. Elle voulait des réponses à ses questions et ferait tout pour les avoir.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-03-2006 à 18:49:55   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bloorane eut soudain un effrayant sourire

-Tu me rapelle quelequ'un, une jeune femme qui comme toi, est tres charmante et tres jolie...

Il prit soudainement Alia par le cou et la plaqua contre le mur, a coté de Rufus, toujours inconcient

-Elle avait les memes yeux que toi, et elle aussi avait ce ton froid... Et elle aussi a fait la meme erreur de tomber amoureux d'un sombre cretin qui se croyait superieur aux autres...

Il jeta Alia sur le sol et planta sa keyblade dans le sol.

-IL te dira les reponses dont tu as besoin, moi, j'ai d'autre chose a faire.

Il disparut dans un tourbillon de chauves souris( pareil que sur KHW ) et laissa Alia seule avec Rufus...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 11-03-2006 à 18:54:46   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

La jeune fille retomba viollement au sol, ayant cherchant en vain des appuis pour ralentir sa chute. Les propos de Bloorane l'avait intriguée...Qui était cette jeune femme ?? Mais lele n'avait pas le temps d'y penser quand le tourbillon de chauve-souris enveloppa Bloorane.

"Attendez !!"

Alia releva la tête, regardant le nuage de chauve souris. Elle avait tendu la main en vain, il était partis. Se massant le cou, elle se releva et alla vers Rufus.

"Rufus...Tu m'entends ??"

La jeune fille se mis à le secouer doucement, jetant des regards furtifs à la Keyblade plantait au sol, se demandant qui était ce 'IL'. Elle était très inquiète pour Rufus qui semblait vraiment sonné


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-03-2006 à 19:11:07   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus se mit doucement a reprendre concience, a son reveil, il apercut Alia qui etait acoté de lui

-Alia... mais qu'est ce qui...

Il se releva subitement,ses yeux virant au noir, cherchant Bloorane du regard

- Nos dailen ver, Bloorane...

Rufus regarda Alia et ses yeux redevinrent bleu clair

-Il ne t'as rien fait? je...je suis desolé, je n'aurais pas du t'amener ici...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 11-03-2006 à 20:27:41   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

"Bloorane est partis...Il ne m'a rien fait à part me plaquer contre le mur et me dire que 'Il' me donnera toutes les réponses que je veux...Mais toi tu vas bien ?? Et puis tu n'as pas à t'en vouloir, je suis prête à tout pour avoir des informations...Il m'a dis aussi que je ressemblais à une fille que je connaissais...mais il a laissé son arme ici, il a du l'oublier..."


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 12-03-2006 à 18:29:52   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus reflechissa quelques instants, et dit:

-un keyblader ne laisse jamais son arme derriere lui... Il doit vouloir qu'on l'emporte... bon, je crois qu'il faut la ramener au vaisseau, on pourrait nous aidre, et sans nous agresser je pense...

Rufus prit la keyblade, qu'il trouva etonament lourde

-c'est bien ce que je craignait...

Il se tourna vers Alia et lui souria

-je ne suis pas toi, mais je rentrerai volontier au vaisseau prendre un peu de repos...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 12-03-2006 à 18:34:59   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

"Vas-y rentre toi...Moi je vais à l'arène, il faut que je m'entraîne...Mes attaques ne lui ont rien fait...Il faut que je retrouve mon niveau...Depuis que je suis arrivé au Lua, je n'ai pas arrêté de voir que mon niveau avait sérieusement baissé. et puis j'ai pas vraiment de repos pour l'instant...Je t'y retrouverait plus tard..."

Alia fit un sourire à Rufus. Elle se demandait pourtant qui était ce 'il' dont Bloorane avait parlé.

"Dis moi, qui penses-tu que ce 'il' peut être ?? Il m'as dis qu'il réponderait à mes questions mais bon..."


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 12-03-2006 à 18:54:18   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus fronca les sourcils

-je ne suis pas encore sur, donc je ne prefere rien te dire...

tu ne l'as pas reveillé depuis logtemps, tu dois etre sur de toi si tu veux le deranger...

-Je te rejoindrai a l'arene, il faut que moi aussi, je maitrise la...transe.

il n'avait pu prononcer le dernier mot sans etre un peu géné...

-Bon, a tout a l'heure mon amour

Il se pencha vers Alia et l'embrassa avant de sortir de ce manoir pour le moins lugubre, accompagné de cette keyblade qui semblait de plus en plus lourde...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 12-03-2006 à 20:06:07   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia resta un instant à fixer le vide, à l'endroit ou se trouvait rufus auparavant. Elle jetta un dernier coup d'oeil sur les tableaux qui étaient accrochés aux murs. Ca devait être de cette femme qu'il parlait. Enfin bref. Elle quitta aussi le manoir pour emprunter une gate qui la ménerait sur le Lua et aller aussitot à l'arêne.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 22-03-2006 à 03:04:52   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy s'était baladé un peu partout , en tombant discrètement d'une gate . Elle cherchait quelque chose de précis pour uen future expèrience .

Elle trouva bientôt ce qu'elle cherchait dans un magasin passant inaperçue parmis les grandes batisses toujours repeintes lorsqu'elles étaient atteints par la vieillesse . En parlant de vieillesse , la gérante , seule , de ce magasin n'était autre qu'une vieille dame tout à fait sympathique . En laissant sa vendeuse bien plus jeune et charismatique se charger des ventes , Ivy s'était procuré une simple écharpe à l'oeil nu . Cependant , il lui avait été assuré et prouvé même qu'elle était plus résistante que la normal , mais pas au point de résister à une trop grande force .

Voilà Ivy débarassé de 500 munnies . Après quoi elle passa l'écharpe à son cou et passa une gate en direction du Luastria .


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-05-2006 à 18:40:32   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Une gate s'ouvrit et laissa passée le corps inanimée de lilianna.

La jeune femme etait inconsciente, quelque minutes plus tard des ombre commençait à sortirs du sol, les heartless avançait petit à petit vers lilianna.
Quand l'un commença à être trops près de la jeune femme il disparut aussitôt dans un volupte de fumée noire.



"Vous n'avez pas le droit de la touchée.. Creature..."

C'etait une jeune personne au cheveux mi long bleu, il portait des vêtement blanc...

Voyant les créature continuez d'avancez sans faire attention a lui ce dernier commença à concentré dans ces main et ces bras une etrange energie noirâtre..

Il relacha l'energie accumulé et detruisit les heartless voulant attaquée lilianna.
Cela fait il s'avança et s'agenouilla à côté de lilianna et lui caressa les cheveux affectieusement.

"Comment as-tu pu arrivées la ?"

Il prit la jeune femme dans ces bras et ouvrit une gates..

"Donnons leurs une bonne leçon.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-06-2006 à 21:20:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Une gate s'ouvrit au fin fond d'une ruelle, laissant arriver Celiel, portant toujours Meileen dans ses bras.
A peine la gate s'était - elle refermée derrière lui qu'il fut aussitôt interpellé par une voix connue :



"Celiel ! Par ici !"
Hyr se tenait à côté d'une autre gate, laquelle donnait sans doute dans le Luastria... Celiel obéit sans broncher : il leur avait causé suffisamment de problèmes, malgré l'hésitation qui le tenaillait à l'idée d'obliger Meileen à le suivre sur le Luastria.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  Traverse  Quartier residentiel( ex-deuxieme quartier)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum